Bonjour à tous je me suis permis d'utiliser votre modèle de candidature que j'ai pris soin de lire avant utilisation et qui est très complet pour ma part je le trouve très bien.♦ Présentation de Mephisto666 ♦
♦ In Game ♦¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Quel est ton pseudo ?
– Mephisto666
# Pourquoi l'as-tu choisi ?
– C'est un pseudo que j'utilise depuis plus de 5ans.
# Combien de points as-tu ?
– 5433 et en évolution constante.
# Et donc ton classement est ?
– 4670 et également en évolution constante.
# Dans quelles galaxies as-tu pris position ?
– 3:362:12 est ma planète mère et mes colonies sont a proximité.
# Quel est ton style de jeu ?
– Je suis mixte : je raids un peu mais je laisse surtout travailler mes mines.
# As-tu des objectifs pour le jeu?
- Avoir un empire galactique puissant mais qui reste neutre (En d'autre terme, je n'aggresse pas et je ne m'acharne sur aucun joueur sauf exception des joueurs inactif ou leurs planètes sont appelées "Videz moi", "Servez-vous", Etc...).
# Quand as-tu débuté cet univers?
- Je ne saurai pas dire exactement quand mais je dirai il y a environ 1-2 mois.
# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?
- Oui a l'alliance *PANDORA*.
# Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter?
- *EDIT* J'ai quitté l'alliance pour cause de mauvaise organisation et forum inactif également inactif In Game.
# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance?
- Oui et non. On s'entraide surtout lors de lourde défaite et nous pratiquons un commerce assez soudé.
# Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance?
- Oui le Joueur "Eth3ria". Il est mon meilleur ami IRL.
# As-tu déjà joué sur d'autres univers?
- A ma connaissance sur l'univers 23 je crois, mais cela date d'il y a 2ans. Je me suis remis récement a Ogame, c'est d'ailleur le joueur "Eth3ria" qui ma remotivé à jouer.
# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?
- Non, je ne joue plus que sur l'univers 65.
♦ In Real Life ♦¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Comment t'appelles-tu ?
– Olivier.
# Quel age as tu?
– 17ans (18ans en Février).
# Tu habites vers quelle grande ville ?
– Strasbourg, Alsace, Bas-Rhin(67).
# Quels sont tes hobbies ?
– Guitare acoustique, Jeux vidéo (Particulièrement les Assassin's Creed, si vous connaissez ??), Ogame bien évidement ^^.
# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...
– Actuellement demandeur d'emploi en temps que chauffeur routier (Je dois attendre mes 18ans pour pouvoir rouler avec mes permis).
♦ Et pour finir ♦¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?
– J'ai toujours recherché un alliance qui est neutre et qui ne fait pas que défendre ou attaquer mais qui vie et laisse vivre tout en prenant de l'ampleur et l'importance dans l'univers, en somme une alliance respectable et respectée.
# Comment l'as-tu découvert ?
– L'un de vos membre "Alto" a nommé sa planète "Cygne recrute" et je suis allez voir votre page d'acceuil. Je me suis alors inscrit dans la wing car je ne suis pas très élevé en point et donc la mère m'est pour l'instant je pense, inaccessible.
# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ?
– Je pense pouvoir apporter a l'alliance un soutient économique, moral, social (Vu mon nombre de points et ma position classement je ne pourrai pas faire de miracle mais j'aiderai de mon mieux si besoin est.)
– J'attend de l'alliance des conseils pour évoluer continuellement et une éventuelle protection en cas d'attaques répétées de part un ennemi qui m'est impossible de contrer seul. (Je tient a préciser que je ne jouerai pas le rôle de "Boulet" vulgairement dit et que je n'importunerai pas les membre pour de l'aide).
# Qu'est-ce qui te plaît ici ?
– La neutralité de l'alliance dans l'univers mais elle est néanmoins très importante. (Une sorte d'alliance de régulateur qui règle d'éventuelle conflits)
# Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?
– Pour le moment absolument rien et je vous dit cela sans faire de "lèche botte". Pour l'instant absolument rien ne me gêne dans votre alliance.
# As-tu lu les règlements ?
– Oui celui de votre alliance et celui du forum lors de la création de mon compte. (Je ne saurai vous le réciter par coeur mais je suis loyal et dévoué envers l'alliance et je respecte les termes de vos règles).
Dans l'attente d'une réponse je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Vous pouvez me contacter In Game ou répondre sur le forum (Je consulte souvents les news sur le forum pour voir ma candidature)
Merci et à bientôt je l'éspère.
Cordialement
Mephisto666