| Candidature de Hijacker [accepté Mère] | |
|
+6Ermite pas net Paps Haflinger Narsil13 Sisi-K Hijacker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hijacker Gardien de la flotte
Messages : 181 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : menin
| Sujet: Candidature de Hijacker [accepté Mère] Mer 20 Oct - 21:28 | |
| Bonjour à tous !!!
Suite à un excellent travail du recruteur de l alliance , j ai nommé Zaetick, je viens me présenter devant vous tous afin d'obtenir dans les plus brefs délais , l agregation nécessaire qui me permettrait d'intégrer l'alliance.
Pour ceci : Je me nomme Thierry , j ai 45 ans , un vieux "vous aller dire" !! lol Sachez tous que la jeunesse n a rien a voir avec l age, c est un etat d 'esprit !! Cadre technico commercia, j ai eu jusqu à 7 commerciaux à manager !
Mon pseudo Hijacker signifie " pirate de l'air" ! Vous comprendrez donc que j aime raider pts en flotte : 4548 points total : 210163 classé 219e
Intégrer une bonne alliance est en soit un objectif, la faire progresser en est un autre ! Ma plus grande passion dans ma vie ce sont mes enfants , et en deuxieme le Cinema
Voilà je reste à la dispo de ceux qui souhaitent mieux me connaitre | |
|
| |
Sisi-K Ministre de la police
| Sujet: Re: Candidature de Hijacker [accepté Mère] Mer 20 Oct - 22:10 | |
| bienvenue sur le fofo (et dans l'alliance c'est tout se que je te souhaite ^^) Pour moi y'a pas de soucis, les 'vieux' nous sont bénéfique t'a l'air d'avoir une bonne Experience et un bon classement, un bon état d'esprit aussi a se que j'ai lu ^^ +1 pour moi | |
|
| |
Narsil13 Soldat du CYGNE
Messages : 20 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 50 Localisation : Aix en pce
| Sujet: Re: Candidature de Hijacker [accepté Mère] Mer 20 Oct - 22:23 | |
| Bienvenue a toi,les raideurs ne sont pas nombreux et ton expérience nous sera bénéfique | |
|
| |
Haflinger Lancier du CYGNE
Messages : 96 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature de Hijacker [accepté Mère] Mer 20 Oct - 22:28 | |
| - Hijacker a écrit:
Je me nomme Thierry , j ai 45 ans , un vieux "vous aller dire" !! lol T'inquiète, y'en a qui sont réputée pour avoir des goûts étranges ici ;-) | |
|
| |
Paps Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Hijacker [accepté Mère] Mer 20 Oct - 22:29 | |
| bienvenue ici un peu de sagesse et de maturité ne feront pas de mal à cette ally, il y a beaucoup de jeunes loups à dompter ici un raideur qui plus est, c'est de la bonne candidature là! et pour faire avancer le débat; as-tu déjà joué sur d'autres serveurs? as-tu un autre compte actuellement?? | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature de Hijacker [accepté Mère] Mer 20 Oct - 23:40 | |
| Salut Hijacker, bienvenue sur le fofo. POur info je suis Zaetick IG. Ta candidature est très intéressante pour le développement de notre alliance. Je suis bien sur pour ton intégration. Nous avons un grand besoin de raideurs tu vas voir tu seras bichonné par les deutiers | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: Candidature de Hijacker [accepté Mère] Jeu 21 Oct - 1:28 | |
| wow 45 ans je me sens tout jeune sinon bienvenue sur le fofo juste qques precisions sur les anciens unis que tu as joue | |
|
| |
Hijacker Gardien de la flotte
Messages : 181 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : menin
| Sujet: Re: Candidature de Hijacker [accepté Mère] Jeu 21 Oct - 5:32 | |
| Pour votre info à tous , je suis aussi sur Abdromeda classé 852 actuellement Je suis dans l alliance SoA et nous sommes en train de pacter avec les Cygnes
Bravo à l' alliance, c est une bonne alliance | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature de Hijacker [accepté Mère] Jeu 21 Oct - 8:34 | |
| Parfait ca permettra de rapprocher davantage nos deux alliance sur Andro. Je te valide IG et je te passe en bleu. | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: Candidature de Hijacker [accepté Mère] Jeu 21 Oct - 13:17 | |
| bienvenue dans la marre | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
Messages : 388 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Candidature de Hijacker [accepté Mère] Jeu 21 Oct - 13:44 | |
| Bienvenue a toi, tu pourras par la meme occasion aider ermite a raider | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Candidature de Hijacker [accepté Mère] Jeu 21 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Candidature de Hijacker [accepté Mère] Jeu 21 Oct - 14:23 | |
| chouette un raideur ! bienvenu chez les cygnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Hijacker [accepté Mère] | |
| |
|
| |
| Candidature de Hijacker [accepté Mère] | |
|