Bonjour à tous (et à toutes, on ne sait jamais) .
IG :Bon voilà je me présente Kalanaar, 1920e, 109452 pts.
Mon pseudo, c'est un trip avec un pote avec qui on jouait à DotA : on se disait que si Balanar s'accouplait avec un calamar, ça donnerait un Calanaar ... Et après j'ai remplacé le C par un K pour faire vanne le beau gosse .
Bon sinon ma position dans l'uni : [6:486:10] pour ma PM puis mes 3 autres planètes sont en [8:484] positions 4, 7 et 13 .
Quand à mon style de jeu, je suis plutôt du genre mineur défensif avec 4 planètes bunkers (environ 1000/1000/100/100/100/10 de def/planète) mais j'ai quand même une petite flotte .
Mon objectif futur est, une fois que j'aurai considéré avoir les techs nécessaires, de lever une petite armée sympathique pour rouler sur les gens à coup de ROFLVAISSEAUXSPATIAUXQUIPOUNENTTAMAMAN .
Après je sais pas trop quand j'ai débuté sur l'uni... peut-être au mois de mars dernier...
Des alliances auxquelles j'aurai appartenu ? Il y a eu G.O.W. qui a fusioné avec AREA51 (puis j'ai atterri dans AREA51_W) et une autre avant dont je ne me souviens plus du nom . Et après quand la Wing a été dissoute, j'ai pas voulu ré-intégrer la main...
Bon ici je ne connais PERSONNE !
Et sinon je connais IRL LordOfOlymia qui est dans [Tau] .
J'ai déjà joué sur l'Uni 44 mais il y a longtemps quand je n'étais qu'une vulgaire larve de calamar transgénique...
IRL :Moi c'est Jonathan et cela depuis 15 ans, John pour les intimes (en fait tout le monde m'appelle comme ça), lycéen, 1e S SI.
J'habite du coté de Toulouse (à Labarthe sur Lèze si ça vous intéresse) .
Après j'ai des hobbies de Geek : StarCraft II, DotA et manger . Bon j'ai quand même une vie sociale avant ça !
Et pour finir :Pourquoi les Chevaliers du Cygne ? Et bien j'ai random dans le top 100... Et je suis sérieux . Le plus : vos valeurs que j'ai bien aimées .
Je pense pouvoir apporter du Deutérium à l'alliance, un soutient lors des raids ou même un soutient moral par défaut .
En échange, j'aimerai que l'alliance me défende contre certains gros poissons qui me raideraient .
Ce qui me plait ici, votre organisation qui a l'air au point et rodée, l'expérience de certains joueurs, l'histoire de l'alliance et en plus vous avez l'air d'utiliser Skype .
Après je verrais si des choses me déplaisent si je suis accepté...
Le règlement ? Quel règlement ? Ha oui !!
Je crois être capable d'écrire convenablement, de parler en Français, d'être poli et courtois, et de pas poster de pr0n sur le forum ^^
En espérant être accepté parmi les empereurs du cygne,
Bonne journée à toutes et à tous et surtout bon jeu.