| Candidature de Danz_Houd | |
|
+5mavilacl75 Sisi-K golone tlk Danz_Houd 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danz_Houd Prince du CYGNE
Messages : 426 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : Univers 65
| Sujet: Candidature de Danz_Houd Dim 10 Oct - 3:00 | |
| ♦ Présentation de Danz_Houd ♦ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
♦ In Game ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Quel est ton pseudo ? – Danz_Houd
# Pourquoi l'as-tu choisi ? – Prénom,Nom
# Combien de points as-tu ? – 97 762
# Et donc ton classement est ? – 1834ième
# Dans quelles galaxies as-tu pris position ? – En majorité dans la 6.
# Quel est ton style de jeu ? – Minieur
# As-tu des objectifs pour le jeu? - Faire partie d'une alliance gagnante et être un joueur actif et apprécié.
# Quand as-tu débuté cet univers? - Je ne peut pas dire. Il y à quelque mois entremêler de plusieurs semaines de M.V.
# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle? - J'appartiens à la Red Faction dont je suis l'administrateur, mais suite à plusieurs hack dont notre forum j'ai décider de mettre fin à mon alliance et nous avons décider de partir chacun de notre côté.
# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance? - Non
# As-tu déjà joué sur d'autres univers? - Oui, Univers 16-26-55
# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis? - Non.
♦ In Real Life ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ? – Dany Houde
# Quel age as tu? – 18 ans
# Tu habites vers quelle grande ville ? – J'habites le Québec donc je ne crois pas que vous nommer Chicoutimi servirais à quelque chose haha !
# Quels sont tes hobbies ? – Le sport, le cinéma et le poker
# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?... – Je suis gérant-adjoint dans un dépanneur et j'étudie en Science Pure au cégep.
♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? – J'ai fait de nombreuse recherche ( En fait depuis 3 jours je cherche activement une nouvelle alliance), donc je suis pas tomber par hasard sur les Chevaliers du Cygne. L'alliance me semblait la plus active et la mieux diriger que j'ai trouver. Votre forum avec ses nombreux postes me laisse croire que je pourrai y perdre quelques heures par semaine à ''flooder'' un peu.
# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? -Je crois pouvoir apporter de l'expérience et du leadership à l'alliance, je suis un gars qui s’intègre assez facilement ce qui me permettra de me faire de nombreux amis IG dans l'alliance. Ce que l'alliance pourrait m'apporter ? Une famille où je pourrai évoluer et aider mes pairs.
# Qu'est-ce qui te plaît ici ? – Le forum actif (Bcp de posts)
# Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? – Je ne vois rien pour le moment.
# As-tu lu les règlements ? – Pas encore, si je suis accepté je les lirai tous. C'est un point d'honneur pour moi de connaitre les règles qui régissent mon alliance.
♦ Un peu plus _________________________________________________________________________
J'ai créé dans l'univers 16 l'alliance Red Faction, nous avions atteint le Top 50 des alliances dans nos meilleurs jours. J'était moi dans ce temps un Top 250. Dans l'univers 26 j'ai atteint le top 500 en tant que simple mineur-commerçant. Je vais probablement changer mon pseudo pour Arsouille (Ancien pseudo Uni26), pour réellement mettre derrière moi les multiples hacks qu'a subi mon alliance.
Je suis un fanatique de cinéma, j'écoute énormément de films. J'adore aussi le poker, c'est un jeu qui me permet d'étudier le comportement des gens qui m'entourent et d'ainsi pouvoir prédire leur tactique. Comme sport j'ai pratiqué le judo pendant neuf ans et je pratique maintenant le cyclisme.
J'espère avoir des nouvelles très bientôt. Je serais fier de faire partie des Chevaliers du Cygne. Cordialement Danz_Houd | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Dim 10 Oct - 3:12 | |
| bienvenue sur le fofo candi interesante ce qui me gene c'est le decalge horaire tu vas etre 1er dans le jeu des 3 heures sinon j'attend que les rouges s'expriment | |
|
| |
golone Prince du CYGNE
Messages : 491 Date d'inscription : 18/07/2010 Localisation : tout la haut
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Dim 10 Oct - 3:24 | |
| slt bienvenue chez les cygnes
mdr tlk t'es mal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Dim 10 Oct - 3:28 | |
| Merci bien ! Effectivement, je vis dans votre nuit ce qui peut m'être utile comme nuisible | |
|
| |
Sisi-K Ministre de la police
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Dim 10 Oct - 3:28 | |
| Bienvenu sur le fofo, Bonne candidature =) Arf oui il va en gagner des points au jeu des 3h, on va placer un espion qui postera derrière lui a chaque poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Dim 10 Oct - 3:37 | |
| Je ne comprends pas votre affaire du jeu des 3h. C'est où je ne le trouve pas sur le forum !
| |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Dim 10 Oct - 3:59 | |
| partie publique je crois n'empeche vu les reponses rapides ya pas mal de cygne qui vivent la nuit tout cela a cause du jeu des 3 hueres on dirait | |
|
| |
mavilacl75 Prince du CYGNE
Messages : 788 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : hydra
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Dim 10 Oct - 13:41 | |
| je connais chicoutimi de nom pour avoir chatter avec des québécois au début de l'IRC dans les années 95 | |
|
| |
Sisi-K Ministre de la police
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Dim 10 Oct - 13:43 | |
| +1 Tkl Sa vie beaucoup la nuit pour ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Dim 10 Oct - 18:30 | |
| Je ne vois pas votre jeu ...P-e m'est-il pas accessible pour le moment vu que je ne fais pas partie de l'alliance. Sinon poster moi un lien directement je vais pouvoir y participer Sinon ma candidature sera acceptée ou refusée par qui ? Un vote à l'interne est-il nécessaire ? | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Dim 10 Oct - 18:34 | |
| Bienvenue sur le forum.
Tu n'as pas encore accès au jeu des 3H. Je suis pour ta venue en vving, tu as le nombre de points requis. C'est alto qui validera ta candid IG et moi sur le forum.
Tu seras accepté quand plusieurs cygnes auront donné leurs avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Dim 10 Oct - 18:39 | |
| C'est ce que je me disais pour le jeu Sinon merci de ton accueil. Quel est le nombre de point pour la wing au juste ? Je ne l'ai trouvé nul part. Et en mère ? | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Dim 10 Oct - 20:04 | |
| La vving c'est 50K mais on pourrait monter à 100K. Pour la mère top 1000 ou 1100. edit : pour la mère j'ai déjà fixé top 1000..... c'est assez facile de l'atteindre et de s'y maintenir.... mavi. edit2: Et Pan je viens de me faire remettre en place par le boss
Dernière édition par Ermite pas net le Lun 11 Oct - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Alto Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Dim 10 Oct - 22:03 | |
| Bonsoir Alors bienvenue sur le fofo! Je me présente.... zfnslfnsfnskjhdfkjgs.... voilà, ça c'est fait! Tu feras comme tout le monde et ne cherchera plus à comprendre ce que je tente de dire Sinon concernant ta candidature car au départ c'est ça le sujet de tout ce qu'il faut parler de ce que nous pensions de tout O_o Bonne candidature donc +1 pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Lun 11 Oct - 1:33 | |
| Donc je m'occupe pas de ce que tu dis ? haha | |
|
| |
Alto Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Lun 11 Oct - 2:31 | |
| du +1 ou du reste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Lun 11 Oct - 4:28 | |
| - Alto a écrit:
- du +1 ou du reste?
Le reste haha J'aime bien le +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Lun 11 Oct - 11:38 | |
| après pour redynamiser la wing, on pourrait ne pas avoir de seuil et virer si évolution nulle on ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Lun 11 Oct - 12:00 | |
| Mouais ca dépend du gars qui postule. Quelqu'un qui nous plait et qui a en dessous de 50k on pourrait lui trouver un compte.
Sinon pour Danz je pense qu'on peut valider la candid non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Lun 11 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
Paps Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Lun 11 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Lun 11 Oct - 15:18 | |
| Merci de l'accueil les gars ! J'attend votre confirmation et je poste ma candidature In-Game.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Mar 12 Oct - 13:30 | |
| C'est bon tu peux postuler IG en vving, Alto te validera. Préviens moi ici quand tu auras été accepté IG, je te passerai en bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Mar 12 Oct - 17:20 | |
| Parfait j'ai posté IG. J'attend pour te confirmer ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd Mar 12 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Danz_Houd | |
| |