| chorale cor | |
|
+5Fabi Alto silas mavilacl75 william 9 participants |
Auteur | Message |
---|
william Gardien de la flotte
| Sujet: chorale cor Sam 9 Oct - 21:59 | |
| et bien le chorale s est bien plus de par moi ^^ on étais environ 60 chorale . la majorité a l'age de 70 ans et ils une la forme ^^ ^^. et moi héhé je suis un enfants la ^^ vu que j'ai 43 ans . on a pris le car et on est allé dans un musée de Texture et Peinture Acrylique puis en début du l'après midi ; on a manger dehors , et des hommes en Cors son arrivé avec nous et on était encore plus héhé puis en fin d après midi , dans l'eglise catholique , le chorale puis les cors plus les deux en mémé temps a fait de ma très passionnant ^^ mais vu que je débute , j'ai pas chanté dans dans l'église Et je suis rentré avec eux vers 23 h et je suis arrivé chez vers 0h40 grace a une voisine qui ma ramené a coté de chez moi . En fait le car était de Ussel a 80 KM mais de Ussel a chez nous , ils y a 30 km ^^ ben j'ai passé une super après midi ^^ et lundi , j'ai proposé a une voisine de faire de la peinture sur du papier blanc avec de l'eau . héhé , grâce a dieu , j'ai une vie mieux bien . pas parfais car je suis un humain mais bon .. je m améliore grasse a l'amour c est photos c est pas nous mais ça donne une idée ^^ | |
|
| |
mavilacl75 Prince du CYGNE
Messages : 788 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : hydra
| Sujet: Re: chorale cor Dim 10 Oct - 16:17 | |
| Ma mère aussi a été dans un chorale | |
|
| |
| Sujet: Re: chorale cor Dim 10 Oct - 17:42 | |
| nous on étaient plus 100 dans l'église ^^
environ 6 cor et 30 chorales et je me sentais comme un enfants vu que les autres on 70 ans en myenne et la forme a 99% | |
|
| |
silas novice
| Sujet: Re: chorale cor Mar 19 Oct - 0:21 | |
| au faite non merci de ta pub via mp ... je me passerai de ce genre de pub. a l'avenir n'envoie pas ce genre de MP de propagande sectaire sur les forums.... | |
|
| |
Alto Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: chorale cor Mar 19 Oct - 0:28 | |
| Alors moi je n'ai jamais chanter dans une chorale Par contre sous la douche mes campagnons écervelés et moi avons constitué un boysband... Ceux qui m'ont déjà croisé me comprendront Et je n'ai pas encore lu le MP mais il a l'air de faire fureur | |
|
| |
silas novice
| Sujet: Re: chorale cor Mar 19 Oct - 0:30 | |
| bah les mp de ce genre n'ont rien a faire sur les forums de jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: chorale cor Mar 19 Oct - 0:31 | |
| - silas a écrit:
- au faite non merci de ta pub via mp ... je me passerai de ce genre de pub. a l'avenir n'envoie pas ce genre de MP de propagande sectaire sur les forums....
c est pas de la pub . je te le garanti. de plus ici c est le sujet MUSIC et le MP que j'ai donné et privé | |
|
| |
silas novice
| Sujet: Re: chorale cor Mar 19 Oct - 0:35 | |
| je le c/c ici donc : - Citation :
- cadeau
http://topchretien.jesus.net/topmessages/view/4218/lautorite-etude-de-cas-lier-et-delier.html
j'espère que ça t énerve pas
moi j'adore et très utile bof je suis pas chretien et loin de la. c'est quoi cette pub sauvage en mp .... autre chose a faire que recevoir de la pub via mp. j'en ai assez partout pour pas souhaité en recevoir sur les fofo de jeu. j'ajouterai que tu ne me connais pas. si j'étais musulement je l'aurai pris comment ? | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: chorale cor Mar 19 Oct - 18:52 | |
| ahhh ca me rassure, je suis pas la seule | |
|
| |
| Sujet: Re: chorale cor Mar 19 Oct - 19:14 | |
| j en parle que privé , par respect ! je l'ai dis 1 fois et j arrête .Au moins , je l'ai dis a tous. ici c est juste du chorale . | |
|
| |
Domino Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: chorale cor Jeu 21 Oct - 1:14 | |
| Je crois que mes quelques voyages à Amsterdam on totalement grillé ma place au paradis et ma foi en notre bon seigneur ^^ | |
|
| |
cliffangbiere Prince du CYGNE
| Sujet: Re: chorale cor Jeu 21 Oct - 1:46 | |
| Excellent !!! j'adere !! Mais le Paradis ne se trouve t'il pas deja a Amsterdam??? | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: chorale cor Jeu 21 Oct - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chorale cor Jeu 21 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
Domino Lancier du CYGNE
| |
| |
Paps Prince du CYGNE
| Sujet: Re: chorale cor Ven 22 Oct - 0:19 | |
| il fut un temps j'aimais bien les choristes qu'on voit dans les clips de Snoop Dog | |
|
| |
ghighi42 Ministre de la communication
Messages : 1216 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi =D
| Sujet: Re: chorale cor Ven 22 Oct - 20:26 | |
| "Vois sur ton chemin Gamins oubliés égarés Donne-leur la main Pour les mener Vers d'autres lendemains..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chorale cor | |
| |
|
| |
| chorale cor | |
|