| chorale cor | |
|
+5Fabi Alto silas mavilacl75 william 9 participants |
Auteur | Message |
---|
william Gardien de la flotte
| Sujet: chorale cor Sam 9 Oct - 21:59 | |
| et bien le chorale s est bien plus de par moi ^^ on étais environ 60 chorale . la majorité a l'age de 70 ans et ils une la forme ^^ ^^. et moi héhé je suis un enfants la ^^ vu que j'ai 43 ans . on a pris le car et on est allé dans un musée de Texture et Peinture Acrylique puis en début du l'après midi ; on a manger dehors , et des hommes en Cors son arrivé avec nous et on était encore plus héhé puis en fin d après midi , dans l'eglise catholique , le chorale puis les cors plus les deux en mémé temps a fait de ma très passionnant ^^ mais vu que je débute , j'ai pas chanté dans dans l'église Et je suis rentré avec eux vers 23 h et je suis arrivé chez vers 0h40 grace a une voisine qui ma ramené a coté de chez moi . En fait le car était de Ussel a 80 KM mais de Ussel a chez nous , ils y a 30 km ^^ ben j'ai passé une super après midi ^^ et lundi , j'ai proposé a une voisine de faire de la peinture sur du papier blanc avec de l'eau . héhé , grâce a dieu , j'ai une vie mieux bien . pas parfais car je suis un humain mais bon .. je m améliore grasse a l'amour c est photos c est pas nous mais ça donne une idée ^^ | |
|
| |
mavilacl75 Prince du CYGNE
Messages : 788 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : hydra
| Sujet: Re: chorale cor Dim 10 Oct - 16:17 | |
| Ma mère aussi a été dans un chorale | |
|
| |
| Sujet: Re: chorale cor Dim 10 Oct - 17:42 | |
| nous on étaient plus 100 dans l'église ^^
environ 6 cor et 30 chorales et je me sentais comme un enfants vu que les autres on 70 ans en myenne et la forme a 99% | |
|
| |
silas novice
| Sujet: Re: chorale cor Mar 19 Oct - 0:21 | |
| au faite non merci de ta pub via mp ... je me passerai de ce genre de pub. a l'avenir n'envoie pas ce genre de MP de propagande sectaire sur les forums.... | |
|
| |
Alto Lancier du CYGNE