Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Alto

Aller en bas 
+2
Fabi
Alto
6 participants
AuteurMessage
Alto
Lancier du CYGNE
Alto


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:16

Bonjour tout le monde,

Je suis Alto, une entité constitué des quatre personnes qui se partagent mon cerveau (c'est un peu le bordel la dedans j'aimerais pas y habiter!).

Après avoir inspecter les différentes description d'alliances, j'ai pensé que celle ci me conviendrait bien, j'aime pas l'arrogance et les gens qui pètent plus haut que leur bouches. D'où mon postulat chez vous!

J'ai 30 ans, installé au Maroc depuis quelques années pour le boulot, passionné de un peu tout ce qui me passionne. J'ai découvert, merci mon frère, les jeux en ligne tel qu'ogame et j'ai bien accroché même si je ne suis pas très patient et que souvent j'ai l'air con a attendre 25mn voir plus en regardant défiler les secondes pour pouvoir lancer de nouvelles constructions...

J'aime les gens rigolos et qui se prennent pas la tête, étant moi même passionné par le fait de dire des conneries en quasi permanence j'espère me faire adopter ici et y trouver de bons débiles avec qui se fendre la gueule. Depuis 2 ans j'ai pris l'habitude de jouer avec des personnes (jamais rencontré, jamais vu, rien!) dans tous les jeux en ligne que j'ai testé et ce sont de vrais malades, ce qui ne m'a pas aidé à gérer ma folie. Malheureusement ils ne veulent pas se rajouter un jeu de plus à gérer, je les comprends ils ne veulent pas que ça empiète sur leurs temps sorties alcoolisés Je ne joue qu'à un jeu pour l'instant et ma mission est de gérer toute cette bande de malade donc je dois montrer le bon exemple, être actif, me promener sur le fofo....

Je suis assez récent sur le jeu, presque 2 semaines me semble t il, il s'est passé pas mal de choses en 2 semaine et si on met bout a bout ma mémoire vive (approchant a peine les performance d'une atari 400) et le nombre de cornet que je m'enfile...euh...qu'est ce que je disait...ah oui salut a tous et bienvenue!...non merde bref j'ai perdu le fil...ah ptetre preciser j'ai 1 planète et 209 points (classé 7412! Je sais c'est impressionnant) pour l'instant, je prévois le contrôle total de ce serveur pour le 21/12/2012 21h12. Il pourrait y avoir un peu de retard sur l'heure, j'ai déjà droit à un boulet qui veut me transformer en frigo. Il arrive tout de même à se déplacer pour ... allé .... 5000 ressources au total. Moi je dis qu'il raille le plancher de ses flottes à trop vouloir gratter la moindre ressources autour de lui mais bon qu'il profite des apéro que je lui préparer autant qu'il peut. Toute cette petite histoire pour enchaîner sur mon style de jeu Smile Pfiuuuuuu! alors je suis plutôt du genre action, guerrier.

Voila si vous avez besoin d'un nouveau membre actifs et peu recommandable choisissez moi je suis prêt a tout (j'ai bien dit a tout par contre j'ai une fâcheuse tendance a claquer des dents donc...attention^^)


PS : J'avais oublié le pti cadeau qui accompagne la candidature Smile Juste une petite video chanson française! Très très grand moment Smile

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/-ecg5_Y08KI?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/-ecg5_Y08KI?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>


Je n'ai pas l'impression que l'intégration de la vidéo a fonctionné donc le lien au cas où Smile

https://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI&feature=player_embedded


Candidature Alto 604290
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Fabi


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:08

salut Alto

quel dommage que tu n'aies que 209 pts car ta candidature est trop bien

mdr

essaye d'évoluer vite et viens nous donner de tes nouvelles souvent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
Sisi-K


Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:11

Bienvenu sur le forum,

Bonne candidature on voit que tu as la motivation Very Happy

je ne suis pas sur Andro je ne sais pas trop comment c'est niveau recrutement donc je laisserai mes collègues faire le boulot ^^

sinon j'aime bien un fou de plus sa fait pas de mal +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Lancier du CYGNE
Alto


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:45

Merci bien à vous deux!

Bon donc évoluer au plus vite Smile Alors..... bon j'y vais et on se télébouffe pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Lancier du CYGNE
Alto


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:49

En même temps je ne retrouve plus la sortie du fofo.... je crois qu'il y avait une bouteille.... que dis je..... '-_- le verre de trop tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
Sisi-K


Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeMar 5 Oct - 0:45

mdr

Progresse vite et on se telebouffera lol!

L'abus d'alcool est dangereux pour ogame ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Lancier du CYGNE
Alto


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:57

Candidature Alto 767501 Alors..... Candidature Alto 767501 250 points .... Wouwouuuuu .... moi je dis je bats tous les records établis dans le jeu.... 40 points en moins d'une matinée!!! cheers
"C'est la fête au village
Les parents
Les enfants
Ont avalé leur potage
Pour s'amuser
Pour danser, pour chahuter
En chantant des airs bien de chez nous
Houhou…!
Pour faire les fous
Au son de l'accordéon
En buvant ensemble des petits coups!" (Pour ceux qui sont passés par là, il y a des chances qu'ils reconnaissent les paroles Smile )
Revenir en haut Aller en bas
golone
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
golone


Messages : 491
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : tout la haut

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:40

slt alto bienvenue sur notre forum



excellente candidature j'adore Candidature Alto 514368 dommage que tu as aussi peux de point mais

je te donne un +1 quand même pour ta présentation lol!


Candidature Alto 282874 santé
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Lancier du CYGNE
Alto


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:48

ça fait bien plaisir tout de même afro

Je continue de gratter des points! J'en veux! Je suis fort dans ma tête....

Petite chanson (je ne cesse de me féliciter de mes références Smile )

"Il était un petit navire {x2}
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué {x2}
Ohé ! Ohé !

Ohé ! Ohé ! Matelot, Matelot navigue sur les flots
Ohé ! Ohé ! Matelot, Matelot navigue sur les flots

Il partit pour un long voyage {x2}
Sur la mer Mé-Mé-Méditerranée {x2}
Ohé ! Ohé !

Au bout de cinq à six semaines,
Les vivres vin-vin-vinrent à manquer / Ohé ! Ohé !

On tira à la courte paille,
Pour savoir qui-qui-qui serait mangé, / Ohé ! Ohé !

Le sort tomba sur le plus jeune,
Qui n'avait ja-ja-jamais navigué / Ohé ! Ohé !

On cherche alors à quelle sauce,
Le pauvre enfant-fant-fant sera mangé, / Ohé ! Ohé !

L'un voulait qu'on le mit à frire,
L'autre voulait-lait-lait le fricasser, / Ohé ! Ohé !

Pendant qu'ainsi l'on délibère,
Il monte en haut-haut-haut du grand hunier, / Ohé ! Ohé !

Il fait au ciel une prière
Interrogeant-geant-geant l'immensité, / Ohé ! Ohé !

Mais regardant la mer entière,
Il vit des flots-flots-flots de tous côtés, /Ohé ! Ohé !

Oh ! Sainte Vierge ma patronne,
Cria le pau-pau-pauvre infortuné, / Ohé ! Ohé !

Si j'ai péché, vite pardonne,
Empêche-les-les de-de me manger, / Ohé ! Ohé !

Au même instant un grand miracle,
Pour l'enfant fut-fut-fut réalisé, / Ohé ! Ohé !

Des p'tits poissons dans le navire,
Sautèrent par-par-par et par milliers, / Ohé ! Ohé !

On les prit, on les mit à frire,
Le jeune mou-mou-mousse fut sauvé, / Ohé ! Ohé !

Si cette histoire vous amuse,
Nous allons la-la-la recommencer, / Ohé ! Ohé !"
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Fabi


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:14

Candidature Alto MDR99
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Lancier du CYGNE
Alto


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeMer 6 Oct - 1:59

Bon suis au taquet! Je viens de lire qu'il fallait 100k en points pour vous rejoindre (si candidature accepté bien évidemment Smile ) alors comment dire..... même pas mal.... Pffuuuuu alors vous me laissez le temps de pleurer.... récupérer le compte d'un autre et je reviens Smile

Voilà voilà.... maintenant je vous dis bonne nuit... je vais sauter par dessus bord de mes quelques chasseurs de la mort qui tue : les tous premiers disponibles dans le jeu, vendus tous les Noël pour la modique somme de 9,99€ oui oui vous avez bien entendu... Alors malgré leur petite taille, ils peuvent être très dangereux!! Ils peuvent crever des yeux et piquer la peau !! Ah aha ah Muuuuaaaaaaaa personne n'avait penser à la force des tout petits chasseurs Smile

Bon allé c'est l'heure de prendre ma petite pilule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Fabi


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:22

trouves vite un compte alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Lancier du CYGNE
Alto


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:13

Je cherche je cherche... j'ai même demandé à Lycos de m'aider. Mouai bon pour celle je sais ce qu'il me reste à faire Smile dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:12

Salut j'adore ta candid. Bienvenue chez nous. Si tu me dis que tu portes des slips kangourous pour jouer à Ogame je te mets +1 direct et je peux te donner un compte sur l'uni 65 avec 20 000 pts environ.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Lancier du CYGNE
Alto


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:04

Que le monde est petit!!!!! J'en porte un à l'instant même où je t'écris, mes 4 personnalités et moi même sommes d'accord pour dire que ça en est un et il est meeeeeeeugnifique! Quoi? OUi toi aussi tu l'as vu!! Arrête de me déranger pendant que j'écris Mr QUIGLEY... Le fait que tu sois dans ma tête ne justifie autant d'interruptions! De plus c'est de toi que vient l'idée du slip kangourou! Monsieur venant d'Australie n'a cessé de nous compter les vertus dy style kangourou.... fdljsklfsfljkd... pardon.. ah oui... le fofo... focus focus Alto....

Ah oui... J'ai même failli acheter la banane kangourou mais je me suis dit que ça faisait peut être un peu trop Smile

Sinon j'ai un pote en Australie, je ne sais pas si ça compte Smile

Mais merci pour votre accueil à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Lancier du CYGNE
Alto


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:10

Alors promis de temps en temps je serai normal Smile Ça peut vitre être gonflant à la longue! Au moins quand vous avez des ennemis vous pouvez m'envoyer avec un papier cadeau... laissez moi 24h et il vous donnera des ressources accompagnées d'un cessez le feu tant que vous me récupérez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:18

mdr

J'aime bien les barges comme toi, si t'es intéressé par le compte mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:49

bienvenue ici Alto.
gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Lancier du CYGNE
Alto


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:49

Merci bien Paps! Je continue de chercher des points dans les moindres recoins de ma planète... Va falloir tout faire péter!!! Je les aurais un jour je les aurais!
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Lancier du CYGNE
Alto


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:51

Alors un très grand merci à ermite!!! Moi je dis bravo!!! cheers

Je vous avais dit que je battrais tous les records, je suis passé de 288 points à 21 000 points environ...... Je me suis moi même étonné de cette performance (chuuuuut non ermite ne dit rien.....) Voilà voilà!! .................... voilà voilà................... bon à présent j'ai de la paperasse à lire et à faire, tout ça dans la joie et la bonne humeur bien sûr. Oooooh yeeeeeaaaaah


Candidature Alto Image-10
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Fabi


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:54

bienvenu parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Lancier du CYGNE
Alto


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:05

Yeeeeeeaaaaaaah babyyyyyyy!! alors merci à tous pour vos encouragements et votre soutien! Je tiens à remercier mon chien pour ne pas avoir bouffer ce jour là le cordon de l'ordinateur sinon je n'aurai jamais pu faire votre connaissance sur le fofo, je remercie ma famille ... bah parce que sinon j'aurai l'air d'un salaud.... Wouuuuwwouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
Sisi-K


Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:18

bienvenue parmi nous gros fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Lancier du CYGNE
Alto


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:50

Merci Sisi Smile

je dédicace cette chanson à ma première rencontre avec vous.... grand snif sentimental (ça veut rien dire du tout mais passons....) le titre est "premier rdv" les paroles ne correspondent réellement et totalement à la dédicace mais le coeur y est Smile

Chanson d'un tres tres grand groupe qui restera à jamais.... perdu.... Alliage

{Refrain:}
Premier rendez-vous
Dans tes bras je te l'avoue
Premier rendez-vous
J'oublierais tout

Sensuelle, si belle
Regard éternel
Je ne veux que toi, de toi à moi
C'est comme ça

Pluriel, charnelle
Juste un peu rebelle
J'suis en manque de toi, depuis qu't'es là
C'est comme ça

La première fois que je t'ai vue
J'me suis senti perdu
Et puis juste un peu après, j'ai su

{au Refrain}

Princesse, fidèle
Amour essentiel
Je ne veux que toi, de toi à moi
C'est comme ça

{au Refrain, ad lib}
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:48

Quel texte du grand art les Alliages.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alto   Candidature Alto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Andromeda :: Archives de l'Univers Andromeda :: Archives Candidatures Andromeda-
Sauter vers: