Bonjour,
Je me nomme Eltharion, diplomate de l'Affliction. Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour vous présenter nos respects en nos voeux de bonne entente. Je parcours sans cesse, comme le veut ma fonction, la liste des alliances et suis irrémédiablement tombé sur la vôtre. Votre présentation m'a beaucoup plue et les valeurs que vous défendez sont des valeurs honorables!
Il n'y a pas de but premier à ma venue! Je veux simplement faire connaissance et faire connaître mon alliance qui aspire à grandir dans la paix ou la guerre, cela va dépendre de nos concurrents... Mais jusqu'à aujourd'hui nous n'avons connus que la paix et je m'en réjouis!
Vous pouvez consulter notre page d'alliance sur le lien suivant:
http://uni65.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=9328Pour nous présenter en quelques mots:
Nous somme une alliance constituée essentiellement de mineurs et de chercheurs, nous sommes une équipe soudée et motivée sur le forum et IG ce qui se traduit par une grande activité sur ces deux plans! Nous sommes ouverts et cherchons en général à sympathiser avec d'autres alliances qui correspondent à notre profil. Nous ne faisons pas usage de la violence. Les situations explosives sont en général désamorcée assez rapidement car nous tentons de préserver la paix et la tranquilité de nos membres.
Pour plus d'informatrions n'hésitez pas à me poser des questions!
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, veuillez croire en mes salutations les meilleures.
Eltharion