| demande de candidature Maxell | |
|
+7Wishmaster69 Sisi-K Thejack golone croix du sud tlk maxell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxell Soldat du CYGNE
| Sujet: demande de candidature Maxell Mer 29 Sep - 2:33 | |
| bonjour a vous tous Mon pseudo IG est Maxellfr64 pourquoi avoir choisi ce pseudo, quand j'ai commencer a jouer sur le net il me fallait un pseudo et j'avais des CD Maxell devant moi je me suis dit pourquoi pas j'ai 21 843 pts et classer en 3389 position dans la galaxie Andromeda, j'ai mes planètes en 1:484, 1:189 et en 1:12. Je suis enfin je tente d'être plutôt minier mais si l'occasion se présente je raid de temps a autre. Mes objectifs dans ce jeu c'est dans un premier temps me développer jusqu'à un niveau assez correcte pour pouvoir créer une flotte d'attaque pour me protéger et protéger mes alliés quitte a perdre ma flotte (c'est qu'un jeu et les vaisseaux sont pas fait pour faire jolis ). J'ai commencer ce jeu courant juin de cet année. Peut de temps après la création de ma première planète j'ai rejoints une jeune alliance les T.D.A.P. ( The Dark Alliance of Planets). J'ai pris la décision de quitter cette alliance car elle est morte, sur le forum le dernier post date du 1er juillet, aucune communication entre les joueurs a ce demander si ils jouent encore. C'est la première fois que je joue sur ce jeu, j'ai jouer il y a 3 ans a GalaxyWar et j'étais pas trop mal classé (dans le top 50 des joueur, et top 5 en alliance, lorsque j'ai arrêter GW nous étions 1er et nous avions déclarer la guerre au top 5 pour prendre leur place) Sinon, je m'appèle Stéphane, j'ai 38 ans et comme c'est indiquer dans mon pseudo je suis dans les Pyrénées Atlantique Sinon a coté de ce jeu, je joue a Guild Wars et de temps a autre a BF Bad Compagny2. Je suis chimiste de formation et depuis peu je me reconverti dans le développement informatique J'ai décider de postuler dans votre alliance pour plusieurs raison, vous me semblez actif, et jouer seul dans mon coin c'est pas ce que je recherche. Je n'ai pas grande expérience dans ce jeu et je cherche un peu t'aide technique (ce que l'on doit construire en priorité), conseils, etc... Même si j'ai peu d'expérience et comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas peur d'aller casser mes vaisseaux pour venir en aide aux membres de l'alliance ou leur apporter un soutiens logistique si le besoin s'en fait ressentir. J'ai lu et j'approuve votre réglement Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite à tous un bon jeu et a bientôt j'espere | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Mer 29 Sep - 3:45 | |
| lu bienvenue sur notre fofo candi interessante et bien presentee
edit | |
|
| |
maxell Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Mer 29 Sep - 14:39 | |
| je te remercie tlk je me suis appliqué enfin j'ai essayé | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Mer 29 Sep - 14:49 | |
| bizzare que personne ne soit encore venu a part moi normalement c pas les commentaires qui manquent a propos des candidatures changes ta presentation irl et presentes toi comme une fille tu verras ca va etre le rush | |
|
| |
croix du sud Gardien de la flotte
Messages : 222 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 69 Localisation : Monastir
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Mer 29 Sep - 15:04 | |
| Bonjour Maxell;
c'est vrai que ta presentation est seduisante (meme si tu n'es pas une fille LOL); claire et bien construite.
Pour moi c'est +1 | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Mer 29 Sep - 18:13 | |
| wow ca c'est un +1 qui a du poids pour info cds (croix du sud) est le fondateur de l'alliance cygne moi mon avis ne compte pas trop je suis pas en rouge juste un ptit bleu | |
|
| |
golone Prince du CYGNE
Messages : 491 Date d'inscription : 18/07/2010 Localisation : tout la haut
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Mer 29 Sep - 18:33 | |
| tlk slt maxell et bienvenue sur le fofo + 1 pour moi aussi même si je suis en bleu aussi et que je suis pas sur andro | |
|
| |
Thejack Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Mer 29 Sep - 19:26 | |
| Très bonne candidature ! pour moi sa sera +1 j'ai apprécié ta candidature, j'ai aimé la lire alors que d'habitude je ne fais que survolez ^^
+1
Cordialement Thejack | |
|
| |
Sisi-K Ministre de la police
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Mer 29 Sep - 19:54 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ bonne candidature rien a rajouté +1 d'un petit bleu | |
|
| |
maxell Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Mer 29 Sep - 21:50 | |
| merci a vous tous. Désoler à tout ceux qui attendais une fille mais non, je vous confirme bien que je suis un mec | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Mer 29 Sep - 22:07 | |
| we bon ben maintenant que les +1 se suivent et en toute logique d'ailleurs tu peux meme dire que tu es une mémé | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Mer 29 Sep - 22:13 | |
| candidature intéressante +1 mais il me semble que le nombre de points est un peu juste d'autant plus après la fusion Wing/Aca. Je laisse mes compères répondrent ^^ | |
|
| |
maxell Soldat du CYGNE
| |
| |
tlk Prince du CYGNE
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Ven 1 Oct - 1:30 | |
| meme si mon avis ne compte pas trop entant que ptit bleu je mets un +1 reste plus qu'a attendre que rmanga (ou un autre modo) se pointe pour donner son avis ils sont tous la le we generalement patience donc.... cher pepe | |
|
| |
maxell Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Ven 1 Oct - 8:27 | |
| il n'y a aucun soucis tlk, y a pas de problème.
je comprends et j'adhère a 100% au fait qu'il y ai une "réunion" et que chacun donne son avis sur les nouvelles candidatures et je trouve ça très bien ça montre au moins que l'alliance est ouverte et que chacun peut donner librement son avis.
Dans tous les cas, quelque soit la décision me concernant je tiens a vous remercié tous de votre soutien à ma candidature
Bon jeu a vous tous | |
|
| |
mavilacl75 Prince du CYGNE
Messages : 788 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : hydra
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Ven 1 Oct - 13:39 | |
| bon semble motivé. il reste à déterminer le lieu de la candidature, vous en êtes où sur andro de vos fusiosn aca wing etc etc etc... ?
comme j'ai quitté andro je ne suis plus trop le développement de l'aliance sur le terrain... | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Ven 1 Oct - 14:10 | |
| fusion aca/wing terminée ^^ | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| |
| |
Sisi-K Ministre de la police
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Ven 1 Oct - 18:46 | |
| tu as le +1 de la plus belle fille qui soit ! Sa devrais suffire | |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Ven 1 Oct - 23:47 | |
| pour moi c'est +1 mais avec réserve parce que les pts pour rentrer c'est pas 100k ? | |
|
| |
mavilacl75 Prince du CYGNE
Messages : 788 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : hydra
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Dim 3 Oct - 22:25 | |
| c'est 100 000 pour la wing ??? sinon il peut s'y inscrire et je le passe en bleu.... (jai enfin trouvé ) | |
|
| |
maxell Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Mer 6 Oct - 12:07 | |
| bonjour a tous,
je viens un peu aux nouvelles histoires de connaitre si vous avez pris une décision concernant ma demande de candidature pour rejoindre vos rangs ?
bon jeu a tous | |
|
| |
maxell Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Sam 16 Oct - 13:09 | |
| salut a tous, est ce que vous avez pris une décision concernant ma candidature stp ? | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Sam 16 Oct - 13:23 | |
| Perso je suis pas sur Andro, mais il me semble que la limite est de 100k, pourtant parfois on passe outre cette limite quand la candidature nous plait. Je pense que tu es dans ce cas, faut voir avec le chef de la vving Andro. Je crois que c'est Sasory mais je ne suis pas certain. | |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell Sam 16 Oct - 13:33 | |
| ouai c'est Sasory tu peux toujours le MP sur le fofo ou IG tu as combien de points maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature Maxell | |
| |
|
| |
| demande de candidature Maxell | |
|