Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de la meilleure :D

Aller en bas 
+10
tlk
Sisi-K
golone
mavilacl75
Paps
misterh
Thejack
joebar
ghighi42
Aryal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aryal
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:15

Ohé ohé braves gens,

Je me présente Aryal, grande, élégante, jolie, extraordinaire !! Bref tous les qualités qu'une fille puisse avoir. Retenez juste que je suis exceptionnelle (mais pas parfaite). Donc ça c'était pour le physique.

Sinon, j'ai 6631 points, ouai je sais c'est pas beaucoup, mais c'est suffisant pour bôter l'arrière train de certains joueurs Very Happy Mais bon ce n'est pas trop de ma faute, mais plutôt du changement d'ogame !!! En 5 ans, il a vachement changé. Donc oui, je suis une ancienne d'ogame et j'avoue que j'ai un peu de mal avec le nouveau style et nouvelles règles d'ogame, mais je ne suis pas nouvelle, je sais comment ça fonctionne, je sais ce que c'est qu'une alliance, ce que ça permet de faire.

Comme vous vous en doutez, j'aimerai entrer dans votre alliance:
Pourquoi ?
> Vous avez un forum, vous avez l'air un peu plus actif que les autres forums que j'ai déjà visité. J'ai bien aimé la petite histoire de l'alliance.
> Après je sais pas si vous êtes sympa, si vous êtes une bonne alliance, si votre forum est vraiment actif. Mais bon la première impression est bonne

Si je suis prise, est ce que j'ai l'intention de rester ?
> Ben ça dépendra de vous aussi, si c'est cool et qu'il y a du mouvement moi j'adhère et je reste

Mon style de jeu ?
> j'en ai pas !! j'aime me faire une petite rentabilité sur les inactifs en début de jeu ! développer mes mines et mes technos est important pour moi. J'ai toujours la possibilité d'avoir une flotte acceptable, en cas de gros conflits. Mais c'est rare que j'utilise ma flotte pour taper dans le gros.

Mes moments de connexion:
> tous les jours, si possible ! En période d'examen, un peu moins ! et quand je suis en stage, c'est rare!

Mes autres unis:
les vrais (où je suis restée longtemps): 27 (top 200), 32 (top 150), 39 (250)
les secondaires: 7, 35, 42, 60

sinon à propos de moi (réellement)
J'suis une fille, jsuis extraordinaire comme la plupart des filles,d'ailleurs !
Je suis à la FAC de droit à Lille 2 (et oui je suis du nord, et c'est pas si horrible que ça, jsuis encore en vie)
Jsuis sportive, j'aime bien le sport. Pour l'instant, j'suis en mode Savate-Défense !!

Question forum:
J'adore les forums, donc je suis plutôt active quand je suis motivée. Je suis fan de flood (du bon flood pas de flood débile ben en fait aussi un petit peu de flood débile mais pour lancer des jeux de flood c'est tout)

Sinon, je suis plutôt grande gueule et je dis ce que je pense. Quand je commence à connaitre les gens, j'aime bien les taquiner un petit peu et sur ce point je peux devenir très chiante Very Happy et bien sur j'adore ça.

Ben voila, je sais pas si j'ai oublié quelques choses ! j'avoue ne pas avoir lu complétement votre modèle de candidature car je déteste les modèles tout simplement !

En espérant avoir une réponse de votre part ! (négative ou positive peu importe Very Happy )

Tchao !!! Aryal
Revenir en haut Aller en bas
ghighi42
Ministre de la communication
Ministre de la communication
ghighi42


Messages : 1216
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:30

OMG!!!

Et c'est une fille!!!

Tu veux bien m'épouser?? Candidature de la meilleure :D Ura-5d4


Sinon, c'est le nombre de points qui coinçouille. Mais il doit bien y avoir un compte qui traine dans un placard.

Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Aryal
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:34

Désolée mais épouser = mariage = toujours = pas pour moi Very Happy

Mais si tu veux, y a ami ? Very Happy c'est moins contraignant pour toi comme pour moi !!!
Surtout que je suis pas sure que quelqu'un puisse me supporter Very Happy donc vaut mieux qu'il y ait une porte de sortie

Ouai c'est vrai que niveau point ça craint, mais bon on fait avec ce qu'on a :p et surtout que jsuis plutôt libre niveau temps et que j'ai déjà l'expérience du jeu, donc je sais ce qu'il faut faire au départ et ce qu'il ne faut pas faire. Après j'essaie un peu de me vendre. Mais je trouve que progresser avec une équipe active et sympa c'est beaucoup plus sympa et motivant. Personnellement, je sais que c'est limite mais on est tous passé par là (même moi), et on sait tous que progresser tout seul, c'est pas extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
joebar


Messages : 807
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 48

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:57

lille mon ex femme a fait ses etudes labas !
c est vrai que c est sympa le nord
moi je m etais marié a st omer dans le pas de calais
il m arrive encore d aller par la

sinon coté ogame tu as de l experience c est kool
pourquoi pas mais en wing
+1
Revenir en haut Aller en bas
Thejack
Lancier du CYGNE
Thejack


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:59

Ho une Ch'time ^^ bienvenue sur forum de la part d'un ch'ti également :O
Mis a part des points un peu faible je te trouve très motivée est j'aime sa ^^'

Cordialement Thejack
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Lancier du CYGNE
misterh


Messages : 64
Date d'inscription : 15/09/2010

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:02

c'est bien ca le probleme ! c'est une fille... scratch

je vais quand meme te souhaiter la bienvenue sur le forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aryal
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:14

Merci !

Ouah y a beaucoup de gens qui connaissent vraiment le nord pas de calais !!! c'est pas si perdu que ça en fait xD !

sinon pour la wing, pour moi aucun problème.

Misterh t'inquiète pas, le fait que je sois une fille ne va pas trop se remarquer !! A part peut etre que je peux etre plus chiante que vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
joebar


Messages : 807
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 48

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:24

j en connais qui vont encore ne plus savoir ce retenir ! tu as de la chance ermite est en vacance lol
Revenir en haut Aller en bas
Aryal
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:30

lol !!! génial ! heureusement que vous me faites pas le même effet (pas pour vous offenser) ! juste que sinon je serais mal barrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:59

bienvenue ici Aryal

comme l'a dit joe, bon xp du jeu malgré le faible nombre de point...

de mon coté j'apprécie l'aspect de la candidature, complète et loin d'être banale. Très bonne première impression et si ton caractère est bien trempé, que tu es vraiment casse b**** t'es promise à un bel avenir sur ce forum et dans l'ally. Wink

je n'aurais qu'une question; tu comptes coloniser ailleurs qu'en g2?


+1 pour une intégration en wing

hf.



ps:ghighi, arrêtes de sauter sur tout ce qui bouge bon sang Candidature de la meilleure :D Fouet10
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 0:07

Bienvenue sur le 65,

tu es donc expérimentée, c'est bien, plutôt animée, peut être la tête sur les épaules pour une fille

geek tu reprendrais un compte à 200 000 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryal
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 0:22

Very Happy

Pour la colonisation, oui j'ai l'intention d'avoir des colonies ailleurs qu'en G2

Edit:
Tout dépend de la flotte: si il y a beaucoup de flotte je dirais plus non car je ne suis pas habitué à cela, seulement pour les guerres. S'il y a peu de flotte, ou une flotte limitée ça peut être possible.

Mais pour le compte, je dirais plutot non ! xd bizarre comme réponse ! mais je trouve que le plus marrant dans ce jeu, c'est le début, le développement donc si on m'enlève le plus marrant, c'est plus marrant xD :p
Meme s'il reste pleins de choses à faire sur un compte à 200.000


Dernière édition par Aryal le Ven 24 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 0:30

le tenacier va la peter en tenta de lune avant de reprendre un autre compte, dis moi ce que tu aimerais trouvé ?

et puis si vraiment tu veux être chiante avec un mec, épouse le.... sort
Revenir en haut Aller en bas
golone
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
golone


Messages : 491
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : tout la haut

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 0:30

bienvenue sur le forum moi aussi je suis du nord (géographique) a coté de calais


+1 pour moi aussi Candidature de la meilleure :D Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryal
novice
novice



Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 0:36

je sais pas est ce qu'il y a encore quelques choses d'important à faire !? comme je l'ai écrit dans l'édit (désolée d'avoir éditée) ! le plus marrant pour moi est le début quand on galère un peu et qu'on cherche des gens pour progresser avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 0:47

il y a les mines à monter 35/33/31.....

de toute façon tu vas galérer cheers

c'est toi qui voit de toute façon.... va regarder sur war rider où il en était... et maintenant tu vas galérer pour coloniser avec astrophysique...
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 0:50

je suis fatigué.... je viens de regarder war rider je vois double....
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
Sisi-K


Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 1:31

c'est sa de vouloir marquer des points au jeu des 3heures lol!

Bienvenue Aryal, tu fais très bonne impression j'aime sa Razz

*Retiens son instant animal ... Evil or Very Mad

+1 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 2:13

Aryal a écrit:
comme je l'ai écrit dans l'édit (désolée d'avoir éditée) ! le plus marrant pour moi est le début quand on galère un peu et qu'on cherche des gens pour progresser avec ! Wink

c'est clair qu'avec le dernier patch ça va être la galère et ça risque même de dégouter beaucoup de petits joueurs What a Face

après chacun sa façon de s'amuser pirat
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 5:37

bienvenue a toi sur notre fofo

candicature interessante puisk elle a joue le 35 Smile

tous ceux qui ont joue le 35 je plusois Candidature de la meilleure :D Icon_wink

je retiens surtoutlxp des autres unis
mais te l'as dit maviclad la avec la nouvelle techno astro
tu vas vraiment galerer (devienent de +en+ chiant GF)

en fait tu vas voir qu'il ny a plus de plaisir comme avant a commencer un compte
moi je te conseil de prendre celui porpose
il restera bps a faire tkt

sinon question personnel Candidature de la meilleure :D Icon_redface

au 35 tu y etais quand et dans quelle ally (pseudo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Fabi


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:30

bienvenue Mr. Green

ta candidature est trop bien lol!

meme si je suis pas sur le 65 c'est un +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
ghighi42
Ministre de la communication
Ministre de la communication
ghighi42


Messages : 1216
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:07

Mouahahahah!!! Elle est que en G2 comme moi =)

Paps a écrit:
ps:ghighi, arrêtes de sauter sur tout ce qui bouge bon sang

Pas de ma faute, c'est ma nature du loup =P


Par contre, il manque ton age =) et tes mensurations? =D

Alors, si tu as connue Ogame il y a 5ans, avec pas mal d'expérience, je dirai que tu as... Mhh...

22ans.

Je suis loin?
Revenir en haut Aller en bas
Beco12
Lancier du CYGNE



Messages : 82
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:43

Bienvenue Smile
Bonne candi pour la wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
Sisi-K


Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:00

Hum, je dirais 18 ans ???

SA serait plus accès-cible pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ghighi42
Ministre de la communication
Ministre de la communication
ghighi42


Messages : 1216
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:17

Elle a dit qu'elle a pas joué depuis 5ans. Donc 13ans, pour taper des gros top, ça me parait un peu short ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la meilleure :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la meilleure :D   Candidature de la meilleure :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la meilleure :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers 65 :: Archives Candidatures Univers 65-
Sauter vers: