Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Candidature de " ThibDestroyer " *

Aller en bas 
+9
ghighi42
le Rédempteur
tlk
kabouli
golone
wtr62
Ermite pas net
Sisi-K
ThibDestroyer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On prend le pitit belge?
Bien sûr! J'adore leur moules frites. :D
*Candidature de " ThibDestroyer " * I_vote_lcap50%*Candidature de " ThibDestroyer " * I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Je sais pas, c'est quoi un belge?...
*Candidature de " ThibDestroyer " * I_vote_lcap38%*Candidature de " ThibDestroyer " * I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non, personne ne passera la frontière!
*Candidature de " ThibDestroyer " * I_vote_lcap12%*Candidature de " ThibDestroyer " * I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
ThibDestroyer
Soldat du CYGNE



Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:45

♦️ Présentation de ThibDestroyer ♦️




♦️ In Game ♦️


­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Quel est ton pseudo ? ThibDestroyer

# Pourquoi l'as-tu choisi ? Car depuis mes 10 ans je me suis toujours appelé comme cela, quelque soit le jeu. ( Ogame,CSS, Dofus, COD,... ) Imaginez à 10 ans ThibDestroyer c'était un pseudo du style Thib Destruction. Un pseudo auquel je suis attaché depuis 6 années. ^^

# Combien de points as-tu ? J'ai actuellement 92.784 points.

# Et donc ton classement est ? Je suis 496 ème.

# Dans quelles galaxies as-tu pris position ? Je suis en G2 actif, et en G4 presque plus

# Quel est ton style de jeu ? J'étais raideur, mais vu la rentrée scolaire je n'aurai plus su gérer j'ai donc recycler ma flotte à mon profil en faisant des tentas à un ami IRL. Je me suis donc reconverti en mineur.

# As-tu des objectifs pour le jeu? Pas vraiment non, j'évolue à mon rythme, c'est dans l'évolution de mon compte que je trouve le plaisir de continuer à jouer.
-
# Quand as-tu débuté cet univers? 2 semaines après son ouverture, je ne sais plus la date précise.
-
# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle? Oui à la Codex, qui a été dissoute il y a un peu plus de 3 semaines. Alliance montée avec 3 amis IRL mais qui malheureusement n'a pas tenu la route jusqu'ici.
-
# Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter? Alliance dissoute.
-
# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance? Non, aucun. Hors mit de L'Ermite pas Net ( Zaetick ) qui m'a envoyé un message afin d'être recruté si j'en avais l'envie.
-
# Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance? Oui, 3 amis IRL, anciens Codex. Xenium Of Epic ( top 45 ), Marechal ( top 300 ) et El Marra ( top 400 ). Et Obéron mon ancien deutier ( top 140 )
-
# As-tu déjà joué sur d'autres univers? Non
-
# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?
/




♦️ In Real Life ♦️


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Comment t'appelles-tu ? Thibaut

# Depuis combien de temps ? Depuis 16 années. ^^

# Tu habites vers quelle grande ville ? Mons en Belgique.

# Quels sont tes hobbies ? Airsoft, basket, vélo, PC

# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ? Etant Belge ce n'est pas le même système, mais pour parler comme si j'étudiais ça serait le Lycée si je ne m'abuse.




♦️ Et pour finir ♦️


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? Ayant reçu un invitation à poster ma candidature, et trouvant le jeu fort ennuyeux en étant seul depuis la fin de la Codex, je me suis dis pourquoi pas.

# Comment l'as-tu découvert ? Via l'Ermite pas Net qui m'a contacté.

# Que penses tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? Etant mineur je pourrai y apporter de l'aide dans le commerce, ainsi que ma bonne sympathie. Des contacts et une bonne entraide/ambiance.
_
# Qu'est-ce qui te plaît ici ? Un invitation soignée, compréhensible et complète. Ce qui fût rare que je reçois un invitation pareille ces quelques dernières semaines. De plus que j'ai trouvé le premier abord très convivial.

# Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? Rien à préciser.

# As-tu lu les règlements ? Etant un mauvais adept des forums, j'ai préféré sauté sur le moment pour faire ma candidature tant que la motivation y est. Car une candidature sans motivation, n'est pas une bonne candidature. Donc je n'ai pas encore prit le temps de lire le règlement. Ce n'est pas pour autant que je ne le respecte pas.




Coordialement,

ThibDestroyer. Mr. Green


Dernière édition par ThibDestroyer le Lun 13 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
Sisi-K


Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:09

Bienvenu.

Bonne candidature, souligné par L'Ermite en plus Very Happy

Juste une question de routine .. Es tu actif sur les forum en général ?
Revenir en haut Aller en bas
ThibDestroyer
Soldat du CYGNE



Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:32

Merci Smile

Pour répondre à ta question franchement, non. J'ai dû suivre des forums ( 4,5 en même temps ) durant des mois. Jusqu'à m'en lasser au point de ne plus pouvoir prendre la peine d'y aller. Bien entendu si il y a des sujets importants ou des votes à faire, si on me le dit j'irai sans problème. Mais y aller régulièrement de moi même.. Je saurai plus.

C'est comme s'empiffrer de chocolat pendant 2 semaines, juste entendre, lire ou voir du chocolat ça te rend malade. J'ai presque ça avec les forums, pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:19

Pour moi pas de soucis, d'autant plus qu'aparement tu es souvent sur skype.

Je laiss la candid doit ou trois jours histoire de voir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
wtr62
Ambassadeur
Ambassadeur
wtr62


Messages : 388
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : Pas de calais

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:23

Bienvenue a toi voisin Belge Smile

Petite question aussi, as tu skype, car on a décider depuis peu de discuter sur skype car le chat est bof ?

A part ca si c'est ermite qui recrute, je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
golone
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
golone


Messages : 491
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : tout la haut

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:27

bienvenue sur le fofo


candidature intéressante +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Lancier du CYGNE



Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:40

bienvenue !

sur quels uni as tu joué?
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:55

bienvenue a toi

edit
Revenir en haut Aller en bas
le Rédempteur
Soldat du CYGNE



Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 51

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:57

+1 pour moi

Revenir en haut Aller en bas
ghighi42
Ministre de la communication
Ministre de la communication
ghighi42


Messages : 1216
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:09

kabouli a écrit:
bienvenue !

sur quels uni as tu joué?

Aucun si tu avais lu la candid =P


Dommage pour l'activité forum, mais si tu es pas mal sur skype, yen a qui sa devrait pas deplaire ^^

En espérant que poster ta candidature t'ai pas filé une crise d'urticaire Wink

Je te mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
ThibDestroyer
Soldat du CYGNE



Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:17

Merci à tous ^^

Oui donc aucun autre univers.

Sinon pour skype quand mon pc est allumé, j'y suis. D'ailleurs 90% du temps je suis en communication vocale avec un très bon ami IRL. Donc oui très présent sur skype quand je suis sur le pc.

Je pense que je vais survivre pour cette occasion ci, merci de t'en soucier Ghi² Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:28

candidature très intéressante +1


petite question hors ogame:
quand je vois écrit airsoft dans tes hobbies je suis tenté de dire "waow génial", mais vu ton âge...rassures moi... 0,07g?
=>c'est un sujet de discutions, pas d'engueulade ni de débats de rageux(l'intéressé comprendra)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Fabi


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:40

bonjour et bienvenu

ta candidature est très interessante

pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
Sisi-K


Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:00

Dommage pour le forum, On apprendra a se connaitre ingame Very Happy

sinon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThibDestroyer
Soldat du CYGNE



Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:19

Merci,

pour répondre à ta question Paps nous utilisons des billes bio, et pour ma M16 j'utilise des 0,25gr. Mais rassure toi lunettes de protection oblige. Donc aucun risque Wink Hors mit 2 3 billes bien prises en plein front qui laisse des marques x) Du genre 1 bille de barret ( 0,5gr ) à 40m, tu l'as sens ^^ Mais je fais ça dans une team très correcte et où la bonne ambiance règne. Ainsi que le fairplay. Il n'y a donc aucun risque à ce niveau là. Après 1an que j'en fais, jamais eu de soucis à ce niveau là.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:43

ma question suggérer en fait le problème suivant: les mineur et l'airsoft
c'est loin d'être mes oignons et mon but n'est pas de t'em****** mais en France c'est interdit aux - de 18 ans. C'est règlementé de quelle façon en Belgique?

mis a part ça je suis un passionné d'airsoft, inspi Usmc 2003/2005 y compris en Op.
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster69
Conseiller supreme
Conseiller supreme
Wishmaster69


Messages : 551
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Isère

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeLun 13 Sep - 13:03

Bonne candidature +1 pour moi aussi
malgré que tu ne joues pas sur d'autres uni, tu as vite progressé compte tenu de la jeunesse d'Hydra ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibDestroyer
Soldat du CYGNE



Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeLun 13 Sep - 13:23

Oui, il est vrai qu'étant belge la réglementation n'est pas pareil. Et bien pour ton information en Belgique l'airsoft est autorisé à partir de 16 ans. Seulement conditions obligent:

-Port de lunettes de protection, ça va de soi..

-Périmètre de jeu fermé, ayant des affiches à chaque entrée du périmètre pour les passants ( promeneurs et cyclistes essentiellement sur notre terrain qui est un des plus gros ancien terril de charbonnage de Belgique ), Police.

-L'arme en elle même ne peut être achetée par un mineur, mais par un tuteur légal et bien entendu majeur.

-Hors du périmètre l'arme doit se trouver dans une housse ( question de sécurité, pour ne pas confondre avec une milice urbaine, même si on a pas ça en Belgique c'est noté tel quel dans la loi et + pratique pour le transport de l'arme et du matériel. ), pas de batterie dans la cross et le chargeur ( chargeur à billes ) vide et non attaché à l'arme.

-Ensuite dans le périmètre en lui même il doit y avoir obligatoirement une personne responsable. Maintenant ma team nous sommes 22, et il n'y a que 3 mineur d'age. Donc vraiment bien encadré. Puis comme je l'ai dis plus haut. Aucun débordement n'est toléré et tout ce fait admirablement bien pour un jeu agréable sans embûches. Mais tant qu'il n'y a aucun soucis majeur, dis toi que la Police locale est très cool avec nous, et même curieux à vouloir jouer une partie quand ils ont congés x) Ca s'est déjà fait et les contacts sont on ne peut mieux Smile



Espérant t'avoir éclairé sur le sujet de l'autre côté de la frontière.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis là pour y répondre après tout. Mr. Green

PS: Pour une meilleure vue d'ensemble des pour/neutres/contres j'ai rajouté un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:53

Pas besoin de sondage, postule IG je t'accepterai.

Le paintball j'ai jamais essayé mais je tenterai un de ces quatre, histoire de montrer qui c'est le boss. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThibDestroyer
Soldat du CYGNE



Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:55

Ok, merci Smile

PS: On parle d'airsoft, non de paintball x) Juste pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
Sisi-K


Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:53

J'aime les propositions au sondage x)

Tu passeras pas la frontière Evil or Very Mad

lol! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThibDestroyer
Soldat du CYGNE



Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:00

Mdr Smile Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghighi42
Ministre de la communication
Ministre de la communication
ghighi42


Messages : 1216
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:00

Li pitite bibille... J'aimerais bien test un jour... Dans deux ans T.T

Ou au pire, j'irai en Belgique x)
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:48

chez nous c'est interdit aux moins de 18 ans et d'ailleurs il m'est arrivé de croiser des belges en OP
au fait, en france on appelle ça des "répliques" pas des armes Wink

l'intérêt étant de s'amuser sans se flinguer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ThibDestroyer
Soldat du CYGNE



Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:08

Oui nous aussi, réplique. Je sais pas pourquoi j'ai dis arme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Candidature de " ThibDestroyer " * Empty
MessageSujet: Re: *Candidature de " ThibDestroyer " *   *Candidature de " ThibDestroyer " * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Candidature de " ThibDestroyer " *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Hydra :: Archives de l'Univers Hydra :: Archives Candidatures Hydra-
Sauter vers: