| Candidature AngeGabi | |
|
+9Fabi Titou Domino cliffangbiere Ermite pas net golone tlk Sisi-K angegabi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angegabi Ministre de la police
| Sujet: Candidature AngeGabi Ven 27 Aoû - 14:35 | |
| ♦ Présentation de AngeGabi ♦ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
♦ In Game ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Quel est ton pseudo ? – angegabi # Pourquoi l'as-tu choisi ? – pour l'ange Gabrielle =) # Combien de points as-tu ? – 99.082 # Et donc ton classement est ? – 2000 ( perdu 100 place à cause d'un soucis wifi qui fonctionner 5 min dans la journée ) # Dans quelles galaxies as-tu pris position ? – 3 / 4 # Quel est ton style de jeu ? – mineur Déffensif pour le moment car j'ai commencer la partie il y a pas longtemps # As-tu des objectifs pour le jeu? - 100 EDLM xD sinon m'amuser et essayer de devenir le plus gros mineur de l'univers et donc étre un pilier du commerce # Quand as-tu débuté cet univers? -je dirais 2-3 mois peut étre plus je sait plus trops # Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle? -non jamais j'attendais d'avoir un certains niveau et de voir les alliances sympa qui se trouver sur cette galaxie
# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance? -oui ... une fois XD mais en faite je suis parti en vacance et en rentrant j'ai déménagé donc je voulait pas commencer a papoter avant de partir =) # Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance? -oui mon beau frére c'est lui qui m'as fait reprendre ogame # As-tu déjà joué sur d'autres univers? -oui il y as au moins 5 ans si ce n'est plus =) # Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis? - non plus du tous je préfere me focaliser sur un compte
♦ In Real Life ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ? – Maxime # Depuis combien de temps ? – depuis ma naissance =) soi 22 ans # Tu habites vers quelle grande ville ? – j'habite une grande ville, la ville des lumières ( la vraix pas paris ... :p ) Lyon # Quels sont tes hobbies ? – jeux vidéo / déveloper / plongée sous marine # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?... – je suis technicien d'exploitation N2 d'un datacenter de 300 serveur physique, donc dans l'informatique xD ♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? – une alliance qui a de bon pilier, je crois me souvenir de votre noms quand je jouer il y as longtemps. une alliane avec du poids diplomatique et commerciale une alliance avec une bonne ambience je pense vue le fofo =) # Comment l'as-tu découvert ? – en fesant la différence avec d'autre alliance # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _je pense pouvoir apporter mon aide a tous ces membres j'espère que vous m'apporterais paix et prospérité =) , bon pour la paix c'est pas gagner il y a Thats My People qui est venue dire bonjour à ma PM qui aller lancer astro N11
# As-tu lu les règlements ? le truc ou il faut descendre tous en bas sans lire et cochez la case acepter pour cliquez sur suivant ? oui bien sur =)
j'éspere que vous avez passé une bonne lecture, désoler de ne pas trops étre imaginatif mais je suis en retard pour aller au boulot :S n'hésitez pas a me contacte IG ou sur le forum si vous avez besoin d'un peut plus d'informations
Cordialement AngeGabi
p.s. : désoler pour mon ortographe mais on ne peut pas étre bon de partout il faut bien des défauts d[-_-]b | |
|
| |
Sisi-K Ministre de la police
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Ven 27 Aoû - 14:48 | |
| Bonjour a toi Je ne suis pas membre des cygnes donc ne donnerais pas d'avis x) Juste pour la dernière question "As-tu lu les règlements ?" je pense qu'ils font référence au règlement de l'alliance ^^ ==> https://cygne-ogame.bbactif.com/histoire-et-reglement-de-l-alliance-f1/Enfin je crois x) Bon je vous promet de plus m'incrusté dans les candidatures Bonne chance pour ta postulation, même si je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis ;P | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Ven 27 Aoû - 16:05 | |
| bienvenue a toi sur le fofo
edit | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Ven 27 Aoû - 16:44 | |
| salut sisi-k, merci pour l'info mais schuut il faut absolument que sa reste entre nous :p | |
|
| |
golone Prince du CYGNE
Messages : 491 Date d'inscription : 18/07/2010 Localisation : tout la haut
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Ven 27 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Ven 27 Aoû - 19:09 | |
| Bienvenue sur le forum, la limite est de 100k tu y es presque.
Ta candidature est donc recevable, je suis d'ailleurs plutot pour. | |
|
| |
Sisi-K Ministre de la police
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Ven 27 Aoû - 20:11 | |
| - angegabi a écrit:
- salut sisi-k,
merci pour l'info mais schuut il faut absolument que sa reste entre nous :p Pas de soucis mon grand :# | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Sam 28 Aoû - 0:17 | |
| Hello l' Ermite pas net je sait bien au niveau des points c'est pas bon c'est juste que je voulait postuler avant mon déménageement j'étais plus proche des 100 000 mais maleuresement j'ai passé 2 semaine avec un hot spot wifi de merde et donc 3 jours sans connexion alors que j'allai lancer environ 5M de recherche et me suis fait attaquer par le N° 1 et d'autre :'( depuis je suis sur un wifi plus ou moins stable on va dire =)
| |
|
| |
cliffangbiere Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Sam 28 Aoû - 0:48 | |
| +1 pour moi malgré que je ne comprenne même pas son vocabulaire info !! | |
|
| |
Domino Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Sam 28 Aoû - 1:18 | |
| +1 pour moi car je suis de retour de vac | |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Sam 28 Aoû - 1:56 | |
| salut salut ! bienvenue ! pour moi pas de problème même si mon influence est minime | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Sam 28 Aoû - 11:34 | |
| Bonjour angegabi pour les points c'est presque bon est ce que tu participes au forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Sam 28 Aoû - 22:47 | |
| hello à tous le monde,
merci a tous de me souhaiterai la bienvenue sur le fofo même si j'étais déja passé auparavant mais juste en lecture ^^
cliffangbiere désoler de parler chinois mais je ne pense pas avoir parler de d'ESX pourtant /kiss
désolé pour toi Domino :p j'espère que le retour est pas trop difficile
concernant mes points je suis bien d'accord avec toi Fabi mais je viens tous juste de lancer astro 11 ce matin sa devrait bientot étre bon j'éspere plus que 3jours a attendre =)
sinon pour le forum j'y compte bien, mais pour le moment il me reste a terminer le déménagement encore 2-3 petite travaux et j'aurais du temps =)
| |
|
| |
Domino Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Dim 29 Aoû - 1:06 | |
| Bah écoute je passe de 40°C à Toulouse, à une tempête à Paris donc oui le retour est dur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Dim 29 Aoû - 1:24 | |
| symapatoche l'acceuil, en plus tu recommence à bosser? le soir les bouchons ?
si oui je pense pas que tu peut faire pire =)
| |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Dim 29 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Dim 29 Aoû - 13:39 | |
| +1 aussi | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Lun 30 Aoû - 9:24 | |
| +1 aussi j'ai pu faire du commerce avec lui et ça s'est très bien passé ^^ | |
|
| |
Jin Chevalier du CYGNE
Messages : 131 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 34 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Lun 30 Aoû - 14:53 | |
| Je vais lui mettre +1 aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Lun 30 Aoû - 20:35 | |
| hello, merci pour ce soutien je viens de passer les 100k de points =) | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Lun 30 Aoû - 22:13 | |
| nickel ^^ il manque plus que l'accord d'un grand chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Jeu 2 Sep - 22:19 | |
| hello, bonne nouvelle, 7 eme planète coloniser et hop 211 nouvelle place pour mes usines histoire d'augmenter la production =) | |
|
| |
Rmanga Gardien Supreme
Messages : 318 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Dim 19 Sep - 21:30 | |
| toujours là ? postule Ig | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Lun 20 Sep - 22:51 | |
| hello, j'allais justement passer sur le forum pour vous faire un petit coucou. j'étais en vacance dans un endroit ou il n'y avait pas de net donc mode vacance =) en plus je vais enfin pouvoir reprendre correctement le jeux donc je pense ratrapper mon retard je l'espere =)
a tous de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi Lun 20 Sep - 23:08 | |
| Bonjour a vous tous, Je viens apporter dans cette sombre galaxie une lumière de renouveau. je serait toujours présent pour aider et défendre nos membre jusqu’à ce que la dernière guoute de sang coule dans mes veines.
Merci d'avance de m'accepter parmis vous
Cordialement Angeagabi
p.s. : pour vous défendre je précise ma flotte est un full PT =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature AngeGabi | |
| |
|
| |
| Candidature AngeGabi | |
|