| candidature de corone | |
|
+9Ermite pas net tlk Paps golone wtr62 Wishmaster69 ghighi42 llpo corone 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corone novice
| Sujet: candidature de corone Jeu 26 Aoû - 21:17 | |
| ♦ In Game ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Quel est ton pseudo ? – corone # Pourquoi l'as-tu choisi ? – en rapport a un univers de warhammer 40K que j'ais créer pour des joueurs de rogue trader # Combien de points as-tu ? – 45588 # Et donc ton classement est ? – 1007 # Dans quelles galaxies as-tu pris position ? – hydra # Quel est ton style de jeu ? – mineur (ma flotte n'est composé que de transporteur) # As-tu des objectifs pour le jeu? - monté en point, avoir suffisament de ressources assuré journaliére pour créer une flotte afin de partir en conflit # Quand as-tu débuté cet univers? - plusieurs mois (je ne me souviens aps de la date exacte) # Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle? - non # Pourquoi l'as-tu quitté/Compte-tu la quitter? -non generalement quand je vais quelque part j'y reste # As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance? - seulement une proposition de la part de l'ermite pas net (je pense pas avoir agresser vos membres depuis que je suis sur cette univers) # Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance? -certaine demande d'alliance, des conflits et des pillages amusant mais rien de grave # As-tu déjà joué sur d'autres univers? - oui il y a deja quelque temps sur trois univers # Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis? non ♦ In Real Life ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ? – sebastien muller # Depuis combien de temps ? – 26 ans # Tu habites vers quelle grande ville ? – bordeaux # Quels sont tes hobbies ? – jeux de role, jeux pc et jeux de figurine, dvd et ma femme # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?... – faculté en étude de master deux éducation ayant déjà eut mon master deux physique chimie, je suis également salarié a france telecom en vendeur boutique ♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? – parceque on me la proposé et votre alliance semble corespondre a un simple interet de jeu sans prise de tête # Comment l'as-tu découvert ? – sur proposition de l'ermite pervers # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _des points, dans un futur plus ou moins proches une flotte de soutien et du commerce # Qu'est-ce qui te plaît ici ? – le fait de ne pas ce prendre la tête # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? – je ne sais pas encore mais je vous le dirais quand je le verais # As-tu lu les règlements ? vi | |
|
| |
llpo Prince du CYGNE
| Sujet: Re: candidature de corone Jeu 26 Aoû - 21:20 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum | |
|
| |
ghighi42 Ministre de la communication
Messages : 1216 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi =D
| Sujet: Re: candidature de corone Jeu 26 Aoû - 21:59 | |
| Interressante candidature =)
Jviens de capté qu'il faut corriger un truc dans le questionnaire...
Enfin, bienvenue chez nous =) | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: candidature de corone Jeu 26 Aoû - 22:06 | |
| candidature intéressant a priori un bon niveau +1 pour moi | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
Messages : 388 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: candidature de corone Jeu 26 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
golone Prince du CYGNE
Messages : 491 Date d'inscription : 18/07/2010 Localisation : tout la haut
| Sujet: Re: candidature de corone Jeu 26 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
corone novice
| Sujet: Re: candidature de corone Jeu 26 Aoû - 22:43 | |
| merci et si ya des questions ... j'essaireais d'y repondre | |
|
| |
Paps Prince du CYGNE
| Sujet: Re: candidature de corone Jeu 26 Aoû - 23:16 | |
| bienvenue ici ton pseudo aurait été Corona j'aurais mis +10 et t'aurais vénéré... dommage... +1 ps: +1 aussi parce qu'il sais qu'ermite est pervers | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
Messages : 388 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: candidature de corone Jeu 26 Aoû - 23:49 | |
| T'aurais pas oublier un "S" a la fin de ton pseudo ? | |
|
| |
corone novice
| Sujet: Re: candidature de corone Ven 27 Aoû - 0:14 | |
| | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: candidature de corone Ven 27 Aoû - 0:17 | |
| bienvenue sur le fofo
edit | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: candidature de corone Ven 27 Aoû - 0:55 | |
| C'est moi l'ermite pervers??? Très bon profil. +1. Sinon tu portes des slips kangourous?? | |
|
| |
Paps Prince du CYGNE
| Sujet: Re: candidature de corone Ven 27 Aoû - 1:03 | |
| - wtr62 a écrit:
- T'aurais pas oublier un "S" a la fin de ton pseudo ?
ahah, bien tenté mais ça s'écrit avec un J ça me rassure je suis pas le seul à y avoir pensé | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: candidature de corone Ven 27 Aoû - 12:22 | |
| bienvenu sur le forum bonne candidature +1 pour moi et en plus tu es bordelais juste une question : pourquoi tu as arreté les autres univers ? c'était les univers " récents " ou anciens ? | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
| |
| |
corone novice
| Sujet: Re: candidature de corone Ven 27 Aoû - 14:23 | |
| j'ais aréter les anciens univers pour la raison de la rencontre avec ma femme qui n'apprécier pas mes reveil a 4h pour éviter le recyclage de mes flottes ( à l'époque j'étais raider) et le second je l'ais arréter car pobléme pendant deux mois de connections internet a causse d'un déménagement et quand on perd deux mois de jeux sa desespére...
et des vieux univers | |
|
| |
Sisi-K Ministre de la police
| |
| |
Paps Prince du CYGNE
| Sujet: Re: candidature de corone Ven 27 Aoû - 15:01 | |
| c'est exactement ça sisi-k
j'avais répondu mais soit mon message a bug soit il a été suppr | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
| Sujet: Re: candidature de corone Ven 27 Aoû - 17:27 | |
| Ah ok je comprend mieux maintenant, sorry | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: candidature de corone Ven 27 Aoû - 17:59 | |
| et est ce que ta femme va apprecier tes reveils dans la nuit maintenant ? oualors elle s'est mide au jeux elle aussi ou esk tu fais comme certain tu profites des biberons a donner la nuit pour aller raider | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: candidature de corone Ven 27 Aoû - 18:36 | |
| Comment tu vas faire tlk pour raider quand ta petite n'auras plus besoin de la becquée??? | |
|
| |
corone novice
| Sujet: Re: candidature de corone Ven 27 Aoû - 22:40 | |
| ben actuellement je suis mineur donc pas de raid (d'ou ma progression lente mais assuré, je ne peux aps perdre de points ou trés peu), ensuite je ne suis pas encore père (dieu me protége pour le moment) et je peux car le pc n'est plus dans la chambre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de corone Ven 27 Aoû - 23:16 | |
| Je pense que tu peux postuler en mère, faudrait que Zaetick valide mais je ne sais pas ce qu'il devient le bougre??? | |
|
| |
Cassebonbon Second Surveillant
| Sujet: Re: candidature de corone Sam 28 Aoû - 1:30 | |
| bienvenue chez nous j'espere que tu t"y plairas ! =) | |
|
| |
corone novice
| Sujet: Re: candidature de corone Dim 29 Aoû - 21:57 | |
| pour postuler en mère je dois faire quoi de plus? | |
|
| |