Coucou tout le monde me revoila ! C'est moi Vivasss qui joué le compte de Croix du sud avant les grandes vacances ! Je lui ai donné le compte pour quelques temps et on devait revoir pour qu'il me le reprete ou bien qu'on s'arrange pour le gerer a tour de role! Donc me revoila ici pour revenir discuter et m'amuser avec vous Une tournée pour moi
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
Sujet: Re: Retour Vivasss Mar 24 Aoû - 20:20
Salut Vivasss, bon retour parmis nous. Je sais pas qui gère le compte.
Faut voir avec rmanga car CDS ne joue pas pour le moment.
Vivasss novice
Sujet: Re: Retour Vivasss Mar 24 Aoû - 20:24
Oki Je peux le reprendre dans lundi prochain si besoin ! j'ai vu qu'il était en mv ca serait cool ! mais je ne veux pas passer pour un profiteur !! SI Croix l'a donné a cet personne il n'y a pas de raison que je lui reprenne ! Je viens juste en faut me tenir au courant des nouvelles
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
Sujet: Re: Retour Vivasss Mar 24 Aoû - 20:27
Envoies un mp à rmanga pour savoir qui gère ce compte. S'il est en mv je pense que personne ne le joue.
Rmanga Gardien Supreme
Messages : 318 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Retour Vivasss Mar 24 Aoû - 22:25
le compte sur andro est inactif depuis 4 jours
il c'est fais recycler juste apres une sortie de mv ...
Vivasss novice
Sujet: Re: Retour Vivasss Mar 24 Aoû - 22:37
Qui l'a repris ???? Qui a bousillé la flotte de Croix Du Sud ? Ce n'est pas lui j'en suis sur ! C'est dégoutant :'(
Rmanga Gardien Supreme
Messages : 318 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Retour Vivasss Mar 24 Aoû - 23:26
je me rapelle plus son pseudo ... xD
nan mais là c'est pas de sa faute. la flotte était beaucoup surveiller et il ne pouvais pas gérer le compte pour cause de probleme internet. il c'est mis en mv pour en sortir une semaine apres. sauf qu'il avait encore un probleme et qu'il a dut régler sa box (ou un truc comme cela). Mais un raideur a vue sa sortie de mv et qu'il n'y avais pas d'acti.
il a tenté à 22mins de la sortie du mv ... et paf en tout il a dut se passer un peu plus d'une heure entre la sortie du mv et le recyclage.
pas de chance quoi ....
Vivasss novice
Sujet: Re: Retour Vivasss Mer 25 Aoû - 10:46
Roh les boules !! C'est vraiment dommage il avait le début d'une belle flotte ! Je vais remonter ca si je récupére le compte
joebar Prince du CYGNE
Sujet: Re: Retour Vivasss Mer 25 Aoû - 12:03
si tu veux j ai un compte luneur sur le 65 ? y a toute la flotte a remonter !
Vivasss novice
Sujet: Re: Retour Vivasss Mer 25 Aoû - 13:53
Je prefererais reprendre sur Andromeda ! J'y ai des amis et des contact ! Et des belles choses a faire ! En plus ce compte est trés joli !
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi