| candidature luxury | |
|
+8Domino Fabi Ermite pas net Scr@t Wishmaster69 Titou Rmanga luxury 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luxury Soldat du CYGNE
| Sujet: candidature luxury Dim 22 Aoû - 13:23 | |
| tout d'abord bonjour a vous tous alors mon speudo est luxury, je l'ai choisi car je l'avais utilisé sur mes premier jeux morph et de temps à autres il me permet de retomber sur des vieux amis.
Combien de points as-tu ? 19500 Et donc ton classement est ? 3554 Dans quelles galaxies as-tu pris position ? 6:234 7:234 8:234 6:235 Quel est ton style de jeu ? pour l'heure je suis plutot passif , je devellope ma pm et mes colonies , je me constitue une flotte , ghoste mes ressources et ma flotte. je n'ai attaqué aucun joueur.j'observe , je decouvre...
As-tu des objectifs pour le jeu? progresser bien sur. que le jeux devienne d'avantage prennant cela doit passer par un groupement de joueurs . je pense que je peu commencer a contribuer/interagir ( au regard de mon evolution ) a un jeu multijoueurs d'ou ma demarche de candidature parmis vous.
Quand as-tu débuté cet univers? je pense atour de mai /juin mais le temps passe si vite ... - # Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?Pourquoi l'as-tu quitté/Compte-tu la quitter?As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance?Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance? As-tu déjà joué sur d'autres univers? non a toutes ces questions.
♦ In Real Life ♦
Comment t'appelles-tu ? olivier
Depuis combien de temps ? curieuse la question , je vais supposer qu'on me demande mon age : 38ans j'aurais 39 en fin septembre.
Tu habites vers quelle grande ville ? manosque ( 04) france
Quels sont tes hobbies ? marrié, un enfant de 7 ans donc niveau hobbies ca occupe beaucoup ;p
Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?... vous vosu doutez bien que je ne susi plus scolarisé. je travaille dans unes ocieté de mecanique de precision, qui depuis peu devellope un branche plasturgie/R&D . je suis multi-casquettes : dessinateur, relation client, r&d, Responsable qualité, controlleur, management, auditeur , production etc... c'est aussi pour ca que j'ai peu de hobbies mon travail est prennant et accaparant.
♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? votre descriptif m'a seduit tous simplement et correspond bien a mon style de jeu.
Comment l'as-tu découvert ? j'ai regarde les alliances , leur presentations et la votre m'a seduit tosu simplement
Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? vaste question... dans les deux sens j'espere de la convivialité et du relationnel . ce que vous pouvez m'apporter : votre experience du jeux.plus de chose a faire dans le jeux ( seul le jeux n'occupe que 10 15 mm par jours ) ce que je pourrais vous apporter : ma bonne humeur, mon experience des jeux morph en general, un regard nouveau ( ca peu tjs aider) et tous ce que mes moyen de jeux actuel et a venir serront a même de vous apporter.
Qu'est-ce qui te plaît ici ?Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? comme je le disais un peu plus haut dans le questionnaire votre presentation ,votre cote structuré etc...m'a seduit. apres pour etre honnete ce que j'espere ( mais je suis confiant ) c'est trouver parmis vous un reseau de joueurs plein de convivialité etc... je en pourrait objectivement repondre a cette questions qu'une fois je me serrais fait une idee de l'interieur. sinon sur votre presentation etc .. rien ne me deplait a priori bien au contraire.
– As-tu lu les règlements ? je l'ai ai lu mais je reviendrais dessus pour bien les avoir en tête si ma candidature etait retenue. | |
|
| |
Rmanga Gardien Supreme
Messages : 318 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 22 Aoû - 13:27 | |
| bienvenue nombres de points un peu faible ... as tu déjà jouer à ogame ? pourquoi avoir pris un univers aussi vieux (plus d'un an ^^) ? | |
|
| |
luxury Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 22 Aoû - 14:28 | |
| non j'avais jamais jouer a ogame avant. je joue sur eu2 empire horizon en jeux sur le theme spatial. pourquoi ce serveur ... le nom . et generalement les serveurs plus jeune attirent tous les joueurs des serveur + vieux du moins pour un temps , docn apres un gros boom on se retrouve avec bcp de vide . je prefere un serveur stable niveau joueurs. | |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 22 Aoû - 16:00 | |
| Bienvenue !!! N'étant arrivé que récemment je doute que ma voix compte mais à ce que j'ai compris tu joues une foi par jour 10 ou 15 mn, je ne suis pas un expert mais je pense que plus ton nombre de points augmente, plus tu doit être présent, notamment pour gosther ta flotte et attaquer au bon moment. Rmanga juste une question quel est le niveau de recrutement ( nombre points ^^ ) ? | |
|
| |
Rmanga Gardien Supreme
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 22 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
luxury Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 22 Aoû - 16:42 | |
| a mince j'avais lu 15 k , bon ben temps pis alors | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 22 Aoû - 16:47 | |
| montre ta progression souvent, ta motivation et ton implication IG. Passe nous voir souvent sur le fofo ^^
| |
|
| |
Rmanga Gardien Supreme
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 22 Aoû - 17:30 | |
| sinon inscrits toi sur Io ou Hydra, ils sont plus jeunes et on est aussi dessus | |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 22 Aoû - 17:35 | |
| Dac Rmanga merci de l'info sinon bah bonne continuation jusqu'à la prochaine fois j'espère | |
|
| |
luxury Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 22 Aoû - 18:28 | |
| je passerais vous voir sur le forum. pas de soucis . | |
|
| |
Scr@t Soldat du CYGNE
Messages : 19 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 65 Localisation : Rhone Alpes
| Sujet: Re: candidature luxury Lun 23 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
luxury Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: candidature luxury Jeu 26 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: candidature luxury Ven 27 Aoû - 19:11 | |
| Pour atteindre les 100k, faudra au moins 1 mois voire deux. | |
|
| |
luxury Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 29 Aoû - 0:00 | |
| ok je vais prendre mon mal en patience comme on dit.. | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 29 Aoû - 13:50 | |
| salut luxury c'est vrai qu'un mois ca peut paraitre long mais si tu es motivé pour nous rejoindre, tiens nous au courant de ta progression bonne chance | |
|
| |
luxury Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: candidature luxury Jeu 16 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: candidature luxury Jeu 16 Sep - 22:56 | |
| Tu peux nous mettre à jours ton nombre de points stp | |
|
| |
luxury Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: candidature luxury Sam 18 Sep - 18:59 | |
| si tu veux, j'en donnais aps car je reste loin du necessaire....
j'ai l'impression de pietiner ds les points suis a 29 k .
pourtant j'ai debloquer les canon plasma en defense et deja construit une bonne quinzaine . dans 3 jour le traqueur est debloqué .
mais j'ai perdu ma flotte d'une 50 de croisseurs il y a une quinzaine de jour de cela . du coup je construit plus de vso qui semble attirer comme des aimant les gros poissons je echapper a une demi douzaine d'action hostile sur cette derniere mais finalement il m'a choppé ... et ouille ca a fait mal.
| |
|
| |
Domino Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: candidature luxury Sam 18 Sep - 20:00 | |
| Faut pas abandonner, j'ai perdu ma flotte il y a 2 jours (500 croiseurs et 200 vb) et ça fait chier mais bon faut remonter sur selle comme on dit.
Essaye de piller les inactifs au maximum ça aide à bien monter et tu prend un minimum de risque. | |
|
| |
kaass Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 19 Sep - 9:32 | |
| Salut, tu m'as l'air assez motivé, monte encore un peu et je te soutiendrais pour ton entrée, à bientôt | |
|
| |
luxury Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 19 Sep - 19:02 | |
| j'ai encore piller personne . je collecteles debris mais c'est tosu oui peu etre devrais je m'y mettre | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 19 Sep - 21:12 | |
| bon courage, accroche toi Domino a raison, pille les inactifs | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: candidature luxury Lun 20 Sep - 1:10 | |
| bienvenue a toi si tu ne pilles pas tu ne vas pas augmenter rapidement ogame est un jeu de guerre et de pillage ta flotte en a fait les frais d'ailleurs alors un conseil pilles les inactifs sans def fais de la flotte pour passer si ya une def dis toi qu'il y a des tops 100 qui ne font que ca et puis vu ta bonne volonte je suis moi aussi pret a t'aider un peu je te contacte ig | |
|
| |
croix du sud Gardien de la flotte
Messages : 222 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 69 Localisation : Monastir
| Sujet: Re: candidature luxury Dim 3 Oct - 23:22 | |
| voila je t'ai retabli les droits | |
|
| |
luxury Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: candidature luxury Jeu 14 Oct - 23:04 | |
| merci croix du sud.
des nouvelles: je suis autour des 44 k , je viend de fabriquer mon premier lvl de batiment nanite
c'est vrai qu'en pillant les inactifs ca va bcp plus vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature luxury | |
| |
|
| |
| candidature luxury | |
|