| Candidature a la reprise d'un compte. | |
|
+5Wishmaster69 Zaetick Ermite pas net golone wtr62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wtr62 Ambassadeur
Messages : 388 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Candidature a la reprise d'un compte. Mar 17 Aoû - 23:08 | |
| Les candidatures représentent le premier contact que les membres de l'alliance ont avec vous; c'est donc par celles-ci que vous allez laisser votre première impression. une présentation complète et facilement lisible a donc l'avantage de vous faire comprendre rapidement. La ponctuation et l'orthographe sont donc vos alliées Wink la limite de candidature est de 15000 poins ! il n'y a aucun style formaté, cependant si l'inspiration ne vient pas vous pouvez vous aidez de ce modèle Présentation de wtr62 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ In Game ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Quel est ton pseudo ? sur hydra je suis tanuri, un compte que j'ai repris qui appartenait a ma cousine, il me sert juste a avoir le lien des forums , sinon mon vrai pseudo c'est wtr62, "wtr" pour "Walker Texas Ranger" et "62" pour mon département.– # Pourquoi l'as-tu choisi ? c'est un pti déliré avec un pote, on se réveillais souvent a l'heure de Walker le dimanche avec 3 grammes dans chaque œil, et c'est resté.– # Combien de points as-tu ? Ben pas bcp sur hydra, alors jvais vous décrire mon compte univers 53 si vous me permettez, donc j'ai 5.818.000 pts.– # Et donc ton classement est ? 53 ème– # Dans quelles galaxies as-tu pris position ? 5 / 7 / 9– # Quel est ton style de jeu ? Mineur, offensif en débuts d'univers et la je suis aussi deutier de mon ally, avec des synthés 31 a 32.– ♦ In Real Life ♦¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ? Romain– # Depuis combien de temps ? 22 ans– # Tu habites vers quelle grande ville ? Arras, Pas de Calais– # Quels sont tes hobbies ? Le foot, le mix, la musique Hardcore, faire la fête, informatique, pêche, ...– # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ? Je travaille en tant que technicien de Maintenance en industrie, niveau études, BTS Maintenance Industrielle– Et pour finir ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? Pour trouver un compte tout d'abord, jouer sur hydra, faire de nouvelles rencontres IG– # Comment l'as-tu découvert ? Grâce a votre page d'alliance – # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? Ma bonne humeur, toutes les conneries qui peuvent me passer par la tête ( et y'en a !!), j'aime participer aux opérations de l'alliance à ma mesure en fournissant du carburant, et en suivant en direct les coups les plus jolis^^ _# Qu'est-ce qui te plaît ici ? J'ai pas encore fait le tour entier du propriétaire, je repasserai plus tard – # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? Idem que la précédente.– # As-tu lu les règlements ? Je vais m'y atteler.Mon WR du 53: http://www.war-riders.de/fr/53/details/player/MardoukLien du forum de cette alliance: http://tsa.ogameteam.com/index.phpMa "mentalité" , extrait du chat : http://tsa.ogameteam.com/t535-Le-chat-des-Babs-no-comment-L.htm
Dernière édition par wtr62 le Mer 18 Aoû - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
golone Prince du CYGNE
Messages : 491 Date d'inscription : 18/07/2010 Localisation : tout la haut
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mar 17 Aoû - 23:57 | |
| bienvenue sur le fofo wtr62
un chti du 62 moi je dis oui lol | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
Messages : 388 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 0:03 | |
| Merci biloute | |
|
| |
golone Prince du CYGNE
Messages : 491 Date d'inscription : 18/07/2010 Localisation : tout la haut
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 2:06 | |
| | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 8:39 | |
| Je suis plutot OK, tu as de bonnes références. En plus Cht'i j'ai bossé à Arras pendant 2 ans j'habitait rue Alexandre Georges. J'ai passé de bon moment dans le Nord, malgré tout ce qu'on dit c'est pas mal comme région. Ya pas assez de vaches et d'arbres à mon gout mais les cht'i sont de sacré bon vivants. On attends de voir ce que dise les leaders d'Hydra avant de décider ou non de te donner le compte. Pour info, c'était un compte raideur qui s'est fais Hoffer. Je suis en train de faire des défenses car le joueur était devenu inactif. 4 planètes en G1 je crois et 1 en G5. Les mines sont assez bien développée ainsi que les techno. Après avoir fais une défense je pense qu' il est possible de grimper rapidement dans le classement. | |
|
| |
Zaetick Gardien de la flotte
Messages : 211 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 46 Localisation : En orbite autour de ta PM
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 9:42 | |
| moi je suis plutot pour la condition principale, tu la connais : que le compte reste un compte cygne. pour cela on te demandera de ne pas changer les login's ni l'adresse mail pendant 2 semaines.... ( une petite periode d'essai en quelques sortes ... ) de toutes facons etant basé en G1 celui qui se barre avec ce compte se fera defoncer par rmanga | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 9:44 | |
| je suis pour aussi tu as une bonne expérience du jeu. +1 | |
|
| |
Haflinger Lancier du CYGNE
Messages : 96 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 13:08 | |
| Belle expérience, présentation sympathique, je plussoie ! | |
|
| |
Tillius Gardien de la flotte
Messages : 156 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 13:42 | |
| Je suis à 100% pour aussi, donc +1! | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 13:55 | |
| Eh bah pour un acceuil, on peut pas mieux faire Merci a tous pour vos réponses - Citation :
- Ya pas assez de vaches et d'arbres à mon gout mais les cht'i sont de sacré bon vivants. Mr. Green
Ouais j'en ai marre de toutes ces villes^^, j'habite dans un village de 300 habitants, alors les vaches y'en a - Citation :
- Pour info, c'était un compte raideur qui s'est fais Hoffer. Je suis en train de faire des défenses car le joueur était devenu inactif. 4 planètes en G1 je crois et 1 en G5. Les mines sont assez bien développée ainsi que les techno. Après avoir fais une défense je pense qu' il est possible de grimper rapidement dans le classement.
Si je l'ai, j'essaierai d'en faire un compte mineur/deutier, comme je sais pas trop mal faire - Citation :
- la condition principale, tu la connais : que le compte reste un compte cygne.
pour cela on te demandera de ne pas changer les login's ni l'adresse mail pendant 2 semaines.... ( une petite periode d'essai en quelques sortes ... ) Ca ne m'a même pas traversé l'esprit de quitter l'alliance où le compte est. - Citation :
- de toutes facons etant basé en G1 celui qui se barre avec ce compte se fera defoncer par rmanga
Même pas peur^^ , il est méchant rmanga ? - Citation :
- je suis pour aussi
tu as une bonne expérience du jeu. +1 Merci - Citation :
- Belle expérience, présentation sympathique, je plussoie !
Idem - Citation :
- Je suis à 100% pour aussi, donc +1!
| |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 16:07 | |
| bonjour ami chti +1 pour moi aussi candidature très sympa | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 18:43 | |
| On attends un avis de rmanga avant de donner le compte. Pour ma part c'est bien entendu un +1. Par contre j'ai une question qui tue: Serais tu pret pour l'honneur de l'alliance à crasher toute ta flotte sur le N°1 de l'uni, et crier "Vive les Cygnes et le slip kangourou" au moment de l'impact????? | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 20:23 | |
| Chiche On peut pas changer le slip kangourou en string léopard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 21:00 | |
| Le string léopard c'est pas assez sexy. | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 21:06 | |
| Ok bah va pour le slip kangourou alors | |
|
| |
ghighi42 Ministre de la communication
Messages : 1216 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi =D
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 21:43 | |
| Il me va moi =)
Actif sur les forums?... | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Mer 18 Aoû - 21:47 | |
| Oui actif, on a l'un des tchat le plus vivant du 53. J'aime bien flooder aussi Et puis je suis co minimum 2h par jour environ, donc ca me laisse du temps pour les forums. | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Jeu 19 Aoû - 21:00 | |
| Z'êtes où les gens ? | |
|
| |
ghighi42 Ministre de la communication
Messages : 1216 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi =D
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Jeu 19 Aoû - 21:40 | |
| Plus profondément dans le forum ^^
Bon rmanga, nous faut une validation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Jeu 19 Aoû - 23:36 | |
| Rmanga n'est pas très dispo je crois. Je valide ta candid je te passe les mdp en mp. Dis moi quand tu as repris le compte. | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Ven 20 Aoû - 8:18 | |
| Ok merci les gars J'ai un week end chargé, je pense le reprendre Lundi vers 18h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Ven 20 Aoû - 8:52 | |
| | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Ven 20 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Zaetick Gardien de la flotte
Messages : 211 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 46 Localisation : En orbite autour de ta PM
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Ven 20 Aoû - 16:41 | |
| non ermite le tiens en attendant que quelqu'un ( toi ) le reprenne afin de le remonter un peu | |
|
| |
wtr62 Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. Ven 20 Aoû - 17:36 | |
| OK ok, je tiendrais au courant ermite, je pense lundi J'vous souhaite un bon week end, ca m'étonnerai que je repasse par ici d'ici a dimanche soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature a la reprise d'un compte. | |
| |
|
| |
| Candidature a la reprise d'un compte. | |
|