| candidature llpo | |
|
+9Marty McGyver Wishmaster69 Mr Anderson Tillius seserapuce Rmanga Ermite pas net tlk llpo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
llpo Prince du CYGNE
| Sujet: candidature llpo Lun 19 Juil - 3:02 | |
| Mesdames Messieurs, bonsoir ♦ Présentation de llpo ♦ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ♦ In Game ♦ ­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Quel est ton pseudo ?
– llpo # Pourquoi l'as-tu choisi ?– en tapant les touches au hasard sur le clavier (ouai je sais c'est ringard mais fallait pas poser la question )# Combien de points as-tu ?– 3964 au dernier rapport mon général # Et donc ton classement est ? – 4354# Dans quelles galaxies as-tu pris position ?– je suis installé en g4 et g3 mais je compte prendre place en g2 et g1 dés que possible # Quel est ton style de jeu ?– pour l'instant je me contente de faire des mines et des colonies pour avoir des bases solides mais je compte me faire une flotte dés que je commence avoir une bonne petite production♦ In Real Life ♦ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ?
– jean # Depuis combien de temps ?– 18 ans 30 jours 8h 32min 26s je vous fais grâce des dixiéme # Tu habites vers quelle grande ville ?– Dijon la ville de la moutarde # Quels sont tes hobbies ?– Des hobbits ???? ou c a ??? ahhhh non des hobbies désolé je me suis affolé j'ai la phobie des hobbits et il sa fait tard j'avais mal lu bon ben sinon les hobbies c'est la musique le volley le glandage devant l'ordi # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...– je suis étudiant en prépa intégré ♦ Et pour finir ♦ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?
– Parce-que le nom et super classe :p mais aussi parce-que j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'activité et ca c'est bon # Comment l'as-tu découvert ?– je me promenais dans la forêt seul en pleine nuit et soudain j'ai entendu un bruit et la je me suis dit "merde c'est surement un hobbit, si seulement un chevalier pouvait passer par la et me sauvé" et c'est alors qu'un chevalier cygne et venue me sauver depuis je suis un fervent admirateur des chevaliers du cygne.# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _ Je pense que l'alliance apporte de la convivialité et entre-aide # Qu'est-ce qui te plaît ici ?– Ben pour l'instant je l'ai dit, le forum ma l'air vraiment actif et c'est un très gros plus en plus les gens sont sympa enfin j'espère :p # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?– Il n'y a pas assez de fille en bikini dans le forum mais on peut pas tout avoir # As-tu lu les règlements ?_ Je l'ai survoléBon sinon pour les plus j'ai quitté mon ancienne alliance parce-que c'était chiant pas de forum et personne parlait donc aucun intérêt d'être dans l'alliance.et pour l'expérience j''ai été top 200 dans l'uni 4 et top 900 dans l'uni 2 mais j'ai arrête il y à un an parce-que les uni étai mort et me revoilà dans l'uni hydra en bonus je met un lien war-rider ( j'ai vue que vous avez bien aimé pour la candidature de Tillius)http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=108&page=search&type=player&name=llpo&submit=Suchen&post=1 | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: candidature llpo Lun 19 Juil - 3:37 | |
| - Citation :
- Il n'y a pas assez de fille en bikini dans le forum
mais on peut pas tout avoir des filles sexy ca manque pas du tout sur le fofo tiens vla not germaine!!!!!!!!!!!!!! la classe naisse pas ? en esperant que tu vas pas en tomber amoureux au point de vouloir devenir cygne a tout prix elle est deja prise bienvenue sur le fofo
Dernière édition par tlk le Lun 19 Juil - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: candidature llpo Lun 19 Juil - 8:28 | |
| Mdr tlk, elle ressemble à tsunade. Salut bienvenue sur le fofo, je suis complétement d'accord avec toi il manque des filles en bikini.... Mais le chef a pas voulu en mettre en fond d'écran sur le fofo, malgré mes demandes repétées. | |
|
| |
Rmanga Gardien Supreme
Messages : 318 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: candidature llpo Lun 19 Juil - 11:34 | |
| rha je savais qu'il serais d'accord avec toi ... bienvenue sur le forum | |
|
| |
llpo Prince du CYGNE
| Sujet: Re: candidature llpo Lun 19 Juil - 12:22 | |
| arffff so sexy Germaine c'est bon maintenant je suis le plus grand fan du forum. - Citation :
- elle est deja prise
Qui est le chanceux queje m'en occupe :p | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: candidature llpo Lun 19 Juil - 13:21 | |
| jmontre pas no zautres filles de peur que tout le 65 vienne postuler | |
|
| |
seserapuce Grand Amiral
Messages : 268 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 41 Localisation : Val d'Oisienne et franco-turque
| Sujet: Re: candidature llpo Lun 19 Juil - 14:07 | |
| Kkikou ! qui appelle une grande fifille de 27 ans ? Je suis déja prise désolée ! (il va me gronder si il voit ce message, un carton jaune ou rouge je sais pas) | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
| Sujet: Re: candidature llpo Lun 19 Juil - 18:44 | |
| specialment pour toi on va creer le carton rose | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: candidature llpo Lun 19 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
seserapuce Grand Amiral
Messages : 268 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 41 Localisation : Val d'Oisienne et franco-turque
| Sujet: Re: candidature llpo Lun 19 Juil - 19:20 | |
| oui mais un carton avec les drapeaux Turcs et Français si possible =D
Vie la France, Vive la Turquie ! C'est qui tu appelles germaine ? moi c'est Mlle SéRaMiTePaNeT tu débrouille avec tes concurents, battez ! ! | |
|
| |
Tillius Gardien de la flotte
Messages : 156 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: candidature llpo Lun 19 Juil - 20:22 | |
| Salut à toi llpo et bienvenue sur le forum! Rien que parce que tu as suivis ce que j'ai fais avec le lien war riders je te mets un GROS +1! Et puis t'as l'air cool, donc encore un +1! Bonne chance à toi! | |
|
| |
Mr Anderson Prince du CYGNE
Messages : 727 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 36 Localisation : tout près des méchants
| Sujet: Re: candidature llpo Lun 19 Juil - 21:41 | |
| Pas touche a nos filles !!! +1 aussi | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: candidature llpo Lun 19 Juil - 22:11 | |
| +1 pour moi aussi le lien war riders est cool et l'humour est important aussi | |
|
| |
llpo Prince du CYGNE
| |
| |
tlk Prince du CYGNE
| Sujet: Re: candidature llpo Mar 20 Juil - 1:20 | |
| llpo il doit surement se dire "bienvenue chez les fous et les pervers" ca coz de tou sof de sa candi tien je met ossi +1 | |
|
| |
Marty McGyver Gardien de la flotte
Messages : 247 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: candidature llpo Mar 20 Juil - 4:42 | |
| Je vais suivre la mode et mettre un bon +1 aussi ^^ | |
|
| |
Haflinger Lancier du CYGNE
Messages : 96 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Suisse
| |
| |
llpo Prince du CYGNE
| Sujet: Re: candidature llpo Mer 21 Juil - 17:42 | |
| voila je vous donne des nouvelle de mes point je viens tout juste de rentrer dans la cour des grand et oui je viens de dépasser les 5000 point | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature llpo Mer 21 Juil - 19:28 | |
| Ok +1 pour moi aussi pour la VVing. | |
|
| |
ghighi42 Ministre de la communication
Messages : 1216 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi =D
| Sujet: Re: candidature llpo Mer 21 Juil - 20:46 | |
| +1 pour moi.
Qu'un Big boss se pointe et valide?... | |
|
| |
Zaetick Gardien de la flotte
Messages : 211 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 46 Localisation : En orbite autour de ta PM
| Sujet: Re: candidature llpo Jeu 22 Juil - 0:19 | |
| 5000 points je pense que c'est bon pour la wing, postule IG et je te validerai les droits | |
|
| |
llpo Prince du CYGNE
| Sujet: Re: candidature llpo Jeu 22 Juil - 1:47 | |
| sa roule ma poule et merci a tous | |
|
| |
Zaetick Gardien de la flotte
Messages : 211 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 46 Localisation : En orbite autour de ta PM
| Sujet: Re: candidature llpo Jeu 22 Juil - 11:17 | |
| je t'ai mis les droits pour le forum
bienvenue parmi nous | |
|
| |
bayron58 Conseiller supreme
Messages : 358 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 44 Localisation : decize
| Sujet: Re: candidature llpo Jeu 22 Juil - 12:18 | |
| +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé