| Candidature Titou | |
|
+8Fabi Ermite pas net le Rédempteur kaass Tillius Wishmaster69 Mr Anderson Titou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Candidature Titou Sam 17 Juil - 14:46 | |
| ♦ Présentation de Titou ♦ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
♦ In Game♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ #Quel est ton pseudo ?– Light 11 # Pourquoi l'as-tu choisi ?– Je l'ai choisi parce qu'avant je m'appellais Darkpingouin après Lightpingouin puis Light dans l'uni 33 et donc light 11 sur Andromeda ^^ # Combien de points as-tu ?–121 000 # Et donc ton classement est ? – 1817 #Dans quelles galaxies as-tu pris position ?– 2:318:11 #Quel est ton style de jeu ?– il varie entre Mineur Défensif et Agressif selon si j'ai une alliance offensive ou défensive ^^ ♦ In Real Life ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ #Comment t'appelles-tu ?– Tristan # Depuis combien de temps ?– euh ... 16 ans je crois ^^' sinon je joue depuis 3 ou 4 ans mais g fais une pause de 1 an au milieu ^^ # Tu habites vers quelle grande ville ?–PARIS !!! # Quels sont tes hobbies ?– Hockey sur glace, le sport en général et puis plein d'autres choses ^^ # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...– Je suis au lycée prés de chez moi ^^ en 1ère S ♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ #Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?– Votre forum n'a pas l'air inactif et puis il faut le dire elle est super bien classée et je pense ce sera une motivation plus importante car seul c monotone #Comment l'as-tu découvert ?– En regardant le classement ^^' # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _J'espère apporter de la bonne humeur, de la naïveté. J'attends une aide et surtout de gagner des points #Qu'est-ce qui te plaît ici ?– Il y a du monde à découvrir ^^ # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?– Je ne sais pas encore ^^ # As-tu lu les règlements ?– Yep pas d'insultes pas de pub et pas de flood ^^ J'ai fais parti de plusieurs alliances mais à chaque fois l'inactivité prennait le pas Je suis toujours actif uni 33 même si il n'y a plus personne ^^ je suis 614ème sur 1004 avec 132 000 pts Voici le lien war rider il faut tenir compte de mon mode vac le dernier mois ^^ http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=101&page=search&type=player&name=light+11&submit=Rechercher&post=1 | |
|
| |
Mr Anderson Prince du CYGNE
Messages : 727 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 36 Localisation : tout près des méchants
| Sujet: Re: Candidature Titou Sam 17 Juil - 20:04 | |
| Salut et bienvenue sur notre fofo ! Et bien comme tu dis tes stats war riders sont bien plat - Titou a écrit:
- [color=darkblue]'
# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _J'espère apporter de la bonne humeur, de la naïveté. J'attends une aide et surtout de gagner des points
Tu entend quoi par : "J'attends une aide et surtout gagner des points" ? | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Candidature Titou Sam 17 Juil - 20:34 | |
| Candidature intéressant mais même question que Mr A. | |
|
| |
Titou Ambassadeur
Messages : 2335 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 30 Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue
| Sujet: Re: Candidature Titou Sam 17 Juil - 20:48 | |
| Enfaite par "aide" j'entends : apport d'expérience parce que pour l'instant je n'ai qu'un bref contact avec des joueurs expérimentés. Et puis vu que l'alliance est active l'atmosphère sera saine et l'envie de jouer beaucoup plus importante que dans une alliance sans fofo et sans discussion intéressante avec l'envie viennent les points ! Et j'ai une question si je suis accepté j'ai bien dis SI dans quelle partie de l'alliance irai-je ? | |
|
| |
Tillius Gardien de la flotte
Messages : 156 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature Titou Sam 17 Juil - 21:11 | |
| Bienvenue à toi!
Pour l'instant je ne me prononce pas sur l'avis que je vais donné car je suis pour le moment tout nouveau dans l'alliance, mon jugement serait trop aléatoire désolé!
Bonne chance à toi!
| |
|
| |
Titou Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature Titou Dim 18 Juil - 16:35 | |
| Merci Tillius Bonne chance à toi aussi | |
|
| |
Mr Anderson Prince du CYGNE
Messages : 727 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 36 Localisation : tout près des méchants
| Sujet: Re: Candidature Titou Lun 19 Juil - 20:57 | |
| +1 pour moi
Je suis d'accords avec toi que si tu es en contact avec des joueurs avec une certaine expérience du jeu, tu as plus envie d'évoluer donc de bien progresser.
Si tu es accepter tu compte venir sur le forum après ? | |
|
| |
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Candidature Titou Lun 19 Juil - 22:15 | |
| +1 pour moi bonne expérience. ta flotte est un peu limite si tu comptes être un mineur agressif mais si tu es là pour progresser je me fais pas de souci. | |
|
| |
kaass Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Titou Mar 20 Juil - 9:51 | |
| +1 aussi bonne candidature, le classement est bien ^^ | |
|
| |
Titou Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature Titou Mar 20 Juil - 11:11 | |
| Merci Mr.Anderson> Biensûr !!! Sinon il n'y a pas de découverte de l'ally Wishmaster69> Pour être mineur agressif il me faut des vaisseaux d'attaque et la je n'ai que 80 GT et une 20ène de Sat. Sinon une dernière question j'irai où ? Mère ? Wing ? Académie ? | |
|
| |
le Rédempteur Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Titou Mar 20 Juil - 18:55 | |
| salut, +1 pour moi avec 121k pts c'est en aca | |
|
| |
Titou Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature Titou Mar 20 Juil - 19:00 | |
| Merci pour l'info Le Rédempteur | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature Titou Mer 21 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Titou Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature Titou Mer 21 Juil - 21:14 | |
| A partir de combien +1 on est accepté ? Et à combien de points monte-t-on dans la Wing ? Je sais je pause trop de question | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature Titou Mer 21 Juil - 21:26 | |
| On laisse ta candid une petite semaine avant de t'accepter afin de voir si tu es actif sur le forum, si tu réponds aux questions... Il faut etre meilleur que le dernier de la vving qui doit etre 1100ème je pense et le meilleur de l'aca qui est à peut près 1260 ème. | |
|
| |
Titou Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature Titou Mer 21 Juil - 22:19 | |
| Dac Il y a encore du boulot avant de pouvoir monter | |
|
| |
Fabi Empereur Supreme
Messages : 745 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi
| Sujet: Re: Candidature Titou Sam 24 Juil - 20:59 | |
| salut Titou bonne candidature pour moi aussi +1 | |
|
| |
Titou Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature Titou Dim 25 Juil - 14:17 | |
| Merci Fabi | |
|
| |
Titou Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature Titou Ven 30 Juil - 18:15 | |
| Je ne serai pas la pendant 20 jours je reviens le 18 aout | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Titou Ven 30 Juil - 20:27 | |
| Ah oui j'avais oublié ta candid, je pense que l'on peut l'accepter non? | |
|
| |
ghighi42 Ministre de la communication
Messages : 1216 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi =D
| Sujet: Re: Candidature Titou Ven 30 Juil - 20:30 | |
| Ouai ouai, vas-y, fait toi plaiz =P | |
|
| |
Titou Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature Titou Mar 17 Aoû - 21:47 | |
| Enfin revenu moi je serai d'accord avec toi l'Ermite pas net | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Titou Mar 17 Aoû - 22:03 | |
| Postules en vving.
Bienvenue | |
|
| |
Titou Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature Titou Mar 17 Aoû - 22:35 | |
| En Wing ? pas en aca ?! enfin c vous qui choisissez | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Titou Mar 17 Aoû - 22:39 | |
| Oui en aca car le boss de la vving ne pourra pas t'accepter il est en mv je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Titou | |
| |
|
| |
| Candidature Titou | |
|