| Candidature | |
|
+6ghighi42 Rmanga tlk Ermite pas net joebar Celsius 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature Mar 3 Aoû - 19:47 | |
| Heu vous savez que c'est une partie publique hein?? | |
|
| |
Celsius Lancier du CYGNE
Messages : 81 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Sur la lune. Secteur G7
| Sujet: Re: Candidature Mar 3 Aoû - 19:50 | |
| Ouai c'est peu mais bon, les silo de missile coute cher a force donc j'evolue toujours les missile d'interception chaque fois que j'atteint un pallier avec la defense histoire de défendre tout les front possible en même temps
Seulement ca prend du temps ^^
Ermite, oué je le sais mais franchement, tout ce que jdis ici il peuvent le voir en espionnant ma planete ou en lancer un combat alors jme tracasse pas trop...
Jdis rien de trop confidentiel :p | |
|
| |
mavilacl75 Prince du CYGNE
Messages : 788 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : hydra
| Sujet: Re: Candidature Mar 3 Aoû - 22:13 | |
| oui mais autant ne pas macher le travail à d'éventues trublions... soyez discret les MP et les IM existent | |
|
| |
joebar Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Mar 3 Aoû - 23:05 | |
| pas bien grave ! j ai 1 mip car je les ai utilisé | |
|
| |
Celsius Lancier du CYGNE
Messages : 81 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Sur la lune. Secteur G7
| Sujet: Re: Candidature Mer 4 Aoû - 9:27 | |
| Mavilac, tout ce qu'ils peuvent apprendre c'est principalement que j'evolue ma defense constament. A la limite, ca m'arrange qu'ils le sachent, au moins, il y aura ni d'attaque aveugle, ni espionnage intempestif ( j'en ai marre des 20 message journalier d'espionnage ^^ ) Puis niveau discretion... Avec le site war rider qui donne toute les infos ( positionnement des planetes entre autre ) c'est déjà foutu d'avance Rien que en regardant l'evolution des points ils peuvent deviner sans espionner ma flotte grace au % d'evolution de la flotte ect... ^^ Fin jdis ça, jdis rien | |
|
| |
Celsius Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Aoû - 16:30 | |
| Bon bah voila, jpense que la semaine "d'essaie" est ecouler.
J'attend votre jugement :p | |
|
| |
Paps Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Aoû - 17:44 | |
| verdict positif pour ma part | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature Jeu 5 Aoû - 20:35 | |
| Tu vois j'avais meme oublié que tu étais en essai, c'est que tu es des notres sans soucis. Tu es adoubé mon cher Celsius, j'espère que tu porteras haut les couleurs des Cygnes. Vive Celsius et vive les Cygnes. | |
|
| |
Celsius Lancier du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Ven 6 Aoû - 22:16 | |
| Mdr ah bah c'est parfait alors merci =) | |
|
| |
Paps Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Ven 6 Aoû - 23:11 | |
| et continu comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |