Bonjour,
Présentation IRL :
Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord ( 59 ) plus précisément à St Jans Cappel pour les connaisseurs
Mes hobbies sont la natation, le vtt et l'ordinateur . Je joue a ogame sur ce compte depuis un mois environ . Pour ce qui est de mon parcours scolaire je vais passer en première année de BTS IRIS.
Pour ce qui est de la présentation IG : Mon Pseudo : Thejack
Mes points dans les diverses catégories sont les suivants :
Point générale : 15.422 - classement 3981
Point vaisseaux : 61 - classement 3985
Point recherche : 88 - classement 3917
Je suis positionné dans la galaxie 1, mon style de jeu est plutôt mineur offensif .
J'ai aussi une expérience ogamienne sur le serveur 5 ou j'étais dans le top 2500
Je me suis inscrit sur Les Chevaliers du Cygne car tout d'abord je vois que vous avez un positionnement tout à fait honorable parmi les alliances que composent cette univers. J'ai découvert cette alliance en regardant les meilleures alliance du serveur, c'est alors que j'ai découvert " cygne ".
Je pense que je pourrais apporter à cette guilde bonne humeur
et pourquoi pas participer au commerce au sein de l'alliance. Par ailleurs j'attend de la guilde que ses membres soient sympatique
et j'espère faire de plus ample connaissance avec ses membres.
Ce qui me plaît dans cette alliance c'est que quand je l'es découvert , j'ai pu voir : "Nous sommes organisés en trois alliances : la Mère, la Wing et l'Académie " et je me suis dit que sa doit être une très bonne alliance pour avoir penser à avoir faire ceci.
Pour ce qui me déplaît pour l'instant rien
J'espère que ma candidature vous aura plus .
Coordialement Thejack
PS : Désolé si il reste des fautes d'orthographes