| [refusé]Candidature Kelthas | |
|
+3Marty McGyver Rmanga kelthas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kelthas novice
| Sujet: [refusé]Candidature Kelthas Mer 14 Juil - 11:56 | |
| Bonjour, ! o_O In Game
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Quel est ton pseudo ?– Kelthas # Pourquoi l'as-tu choisi ?– Car cela me fait pensé a wow mmrpg ^^ # Combien de points as-tu ?– ah lol bientôt 1 Je viens de m'inscrire dans l'univ 65, ayant il y a plusieurs années une expérience dans l'univ 13 (+de 4ans lol) 47, 52 Cela fait 3ans que je n'ai pas jouer a ogame je vois que beaucoup de chose on changer ^^ en passant par le skin, antimatière ^^... # Et donc ton classement est ? – 10056 # Dans quelles galaxies as-tu pris position ?– J'ai pris position dans la galaxie 2 (2.2. # Quel est ton style de jeu ?– Je suis plutôt mineur ! In Real Life
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ?– Maxime # Depuis combien de temps ?– depuis 19ans et demi ^^ # Tu habites vers quelle grande ville ?– euh besançon si vous connaissez ? je suis de lons-le-saunier ( je suis a 1h30 de lyon) # Quels sont tes hobbies ?– Jouer ^^, sport # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...– Je vais en bts informatique a la rentrer ^^ Et pour finir
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?– bien car ca m'a plus, et je suis un peu intriguer ^^ # Comment l'as-tu découvert ?– en surfan sur les classement ally # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _ bien pour le moment pas grand chose, mais si jamais vous me prenez, même si j'en doute vu mon classement ^^ bien, peut etre un peut de bon-humeur # Qu'est-ce qui te plaît ici ?– l'état d'esprit ! # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?– euh pour le moment rien et je pense que cela restera comme ca ^^ # As-tu lu les règlements ? - Non mais après mon post c'est se que je vais faire ^^
| |
|
| |
Rmanga Gardien Supreme
Messages : 318 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [refusé]Candidature Kelthas Mer 14 Juil - 13:17 | |
| une question ... pourquoi venir t'inscrire dans un univers aussi vieux ? y en a quand même plein de bien plus jeune. | |
|
| |
kelthas novice
| Sujet: Re: [refusé]Candidature Kelthas Mer 14 Juil - 14:56 | |
| a et bien les new nom je pensais que c'était différent, au niveau du skin. Le plus récent c'est Draco ? | |
|
| |
Rmanga Gardien Supreme
| Sujet: Re: [refusé]Candidature Kelthas Mer 14 Juil - 15:53 | |
| c'est pas ordre alphabétique, le plus récent est donc Io.
le probleme des skins ne se posent plus, tout le monde a le même maintenant il me semble x)
| |
|
| |
Marty McGyver Gardien de la flotte
Messages : 247 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: [refusé]Candidature Kelthas Mer 14 Juil - 16:07 | |
| Oui tout le monde a les mêmes skins maintenant, y'a juste l'astrophysique / technologie d'expédition qui change ^^ | |
|
| |
Mr Anderson Prince du CYGNE
Messages : 727 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 36 Localisation : tout près des méchants
| Sujet: Re: [refusé]Candidature Kelthas Mer 14 Juil - 17:23 | |
| ouais c'est bien sa Quel merde d'ailleurs cette technologie Astrophysique C'était mieux avant quand on coloniser 5 planète d'un coup | |
|
| |
Marty McGyver Gardien de la flotte
Messages : 247 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: [refusé]Candidature Kelthas Mer 14 Juil - 18:34 | |
| 8 planètes d'un coup même, remarque je débutais à l'époque et j'avais plus de mal comme ça x_x Maintenant c'est encore plus pourri, il faut develloper la technologie astrophysique 6 pour coloniser en 14 (par exemple) mais les planètes y sont si petites que c'est même pas utilisable u_u | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: [refusé]Candidature Kelthas Mer 14 Juil - 19:54 | |
| A ta place je referais un compte sur IO. Parce que là, l'univers à presqu'un an. | |
|
| |
ghighi42 Ministre de la communication
Messages : 1216 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi =D
| Sujet: Re: [refusé]Candidature Kelthas Mer 14 Juil - 20:08 | |
| Va voir ailleur si on y est! ; )
L'alliance est présente sur Io non? | |
|
| |
mavilacl75 Prince du CYGNE
Messages : 788 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : hydra
| Sujet: Re: [refusé]Candidature Kelthas Mer 14 Juil - 22:16 | |
| et si le lédonien veut venir sur le 65 pourquoi pas ???
FC en force !!! lol | |
|
| |
Mr Anderson Prince du CYGNE
Messages : 727 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 36 Localisation : tout près des méchants
| Sujet: Re: [refusé]Candidature Kelthas Dim 18 Juil - 23:59 | |
| plus de nouvelle pour cette candidature ? j'ai vu qu'il c'est pas reco ici depuis son inscription :/ | |
|
| |
Rmanga Gardien Supreme
| Sujet: Re: [refusé]Candidature Kelthas Lun 19 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé]Candidature Kelthas | |
| |
|