| Candidature | |
|
+6joebar Rmanga ghighi42 Ermite pas net tlk Derrick 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derrick Soldat du CYGNE
| Sujet: Candidature Mar 13 Juil - 19:36 | |
| Bonjour à tous!
je m'appelle Derrick, je joue à ogame sur l'univers 65. J'ai actuellement 185.371 point. je suis classé 1400ème. J'ai des mines bien développée, que je développe régulièrement. j'attaque surtt les inactif, mais je n'ai pas une gross flotte pour le moment. je base ma richesse sur les mines. Toute mes ressource son stockée sur ma planète mère qui a une défense pour le moment imprenable. Je recherche une alliance comme la votre qui est forte et soudée. Une foi que mes planète auront leurs mines développée plus, je vais me constituer une immense flotte pour commencer a raider...
J'ai lu le règlement de l'alliance et je pense pouvoir apporté une aide financière ainsi que pouvoir protégé vos flottes sur ma planète mère...
j'espère pouvoir faire partie des chevaliers du cygne.
Meilleurs salutations Derrick | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Juil - 20:28 | |
| bienvenue a toi sur le fofo
candi assez claire
manque xp sur ogame en general et sur d'autre unis en particulier
sinon je te fais un aveu
ma petite xp sur ogame m'a appris qu'une defense imprenable ca n'existe pas
alors mefies toi de croire que tu es a l'abris | |
|
| |
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Juil - 20:29 | |
| Salut Derrick, tu as enfin réussi à poster héhé, j'aime les joueurs tenaces. Il y a un petit questionnaire à remplir dans candidature rempli le et colle le ici stp. | |
|
| |
Derrick Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Juil - 20:35 | |
| # Quel est ton pseudo ?– Derrick # Pourquoi l'as-tu choisi ?– nom de ma futur entreprise (Derrick corp) # Combien de points as-tu ?– 185.371# Et donc ton classement est ? – 1405 # Dans quelles galaxies as-tu pris position ?– Univers 65 # Quel est ton style de jeu ?– Mineur et bientôt raideur ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Comment t'appelles-tu ?– Arnaud # Depuis combien de temps ?– j'ai 19ans # Tu habites vers quelle grande ville ?– heuu j'habite dans un village en Suisse^^ # Quels sont tes hobbies ?– Waterpolo, musique # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...– Université de Lausanne HEC
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ # Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?– Alliance forte # Comment l'as-tu découvert ?– on m'a contacté # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _ aide financière # Qu'est-ce qui te plaît ici ?– la solidarité entre les membres # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?– rien pour le moment # As-tu lu les règlements ? - OUI !
| |
|
| |
ghighi42 Ministre de la communication
Messages : 1216 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi =D
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Juil - 21:03 | |
| Est-ce que tu postes sur les forums?... | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
Messages : 1520 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 26 Localisation : dans un bac a sable
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Juil - 21:05 | |
| 185k de points ca me rappelle le compte quand je l"aie repris fin mai 2010 j"avais 182 k de points bon si on t'a contacte pour vennir moi je me fais tout petitps : pour le waterpolo vous utilisez les chevaux aussi ? | |
|
| |
Messages : 1216 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi =D
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Juil - 21:07 | |
| - tlk a écrit:
- ps : pour le waterpolo vous utilisez les chevaux aussi ?
Tu sais, il faut pas fumer ce que les gens te donnent dans la rue... C'est pas bien... | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Juil - 21:18 | |
| Le VVaterpolo c'est super physique ca, tu dois etre sacrément barraque, rien que pour ca on va te prendre pour que tu impressionnes l'ennemi Une autre petite question, quand as tu débuté ton compte? | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Juil - 21:20 | |
| @ghighi j'ai que 12 ans et je fume pas ben au polo ils utilisent bien les chevaux non? vu mon nivo d'anglais j'ai juste devine que la waterpolo se jouait avec des chevaux aussi logique non ? | |
|
| |
Derrick Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Juil - 21:23 | |
| Mdr! Alors le waterpolo c'est comme du Handball mais dans l'eau^^ j'ai débuté mon compte au moi de février a peu près. D'autre question sur mon compte ou mon sport? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Juil - 21:28 | |
| @ tlk, Si A=B et C=B, alors A=C. Donc si une banane est jaune, et qu'un mur est jaune, alors une banane est un mur?... Fais gaffe c'est à ton age qu'ils choisissent leurs futurs clients ^^ Moi j'ai joué au waterpolo (vite fait) hier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Juil - 22:03 | |
| Mdr mais non le vvater polo ca se joue dans une piscine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Juil - 22:04 | |
| Heu, ouai c'est ce qu'on a dit nan?... | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Juil - 22:24 | |
| je trouve ca super je vais dormir moins bete ce soir puik je viens d'apprendre 4 verites fondamentales 1) le water polo se joue sans les chevaux qui sont donc la en tant que .... en tant que spectateurs donc 2) les murs tout comme les bananes poussent sur les arbres (bananier je crois) 3) on peut utiliser des bananes a la place des murs pour faire des crash-test 4) dans 3 ans et pour le bonheur de mes parents je serais un junky notoire ps : je vais raconter tout cela a mon papa quand on aura finni de dinner je suis sur qu'il va etre fou de joie de voir que j'apprend enormement sur ce forum
Dernière édition par tlk le Sam 17 Juil - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Rmanga Gardien Supreme
Messages : 318 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Mar 13 Juil - 23:28 | |
| mais il fument quoi ces membres o.0 Y a un dealeur dans le coin là ...
plus de fromage = plus de troue plus de troue = moins de fromage Donc plus de fromage = moins de fromage !
logique ... | |
|
| |
tlk Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Juil - 1:32 | |
| supeeeeeeeeeer j'ai encore appris un truc ce soir je sens que je vais etre tres intelligent avec vous ps: moi je fume po mais je vais bientot me piquer | |
|
| |
joebar Prince du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Juil - 17:17 | |
| pour moi y a pas de soucis ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Juil - 19:52 | |
| J'ai une tite question: comptes tu venir sur le forum régulièrement? | |
|
| |
mavilacl75 Prince du CYGNE
Messages : 788 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : hydra
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Juil - 22:20 | |
| le water polo c'est avec des hyppocampes.....
semble correct.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Juil - 22:22 | |
| Je pense qu'on va pouvoir valider ta candidature j'attends ta réponse à ma question avant. Tu intégreras la vving dans un premier temps et si tu progresses bien je te ferai monter en mère. | |
|
| |
Derrick Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Jeu 15 Juil - 0:30 | |
| Hello! Je suis très souvent sur l'ordinateur donc je pense passé 1 à 2 fois par jours sur le forum... sa vous va? | |
|
| |
Mr Anderson Prince du CYGNE
Messages : 727 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 36 Localisation : tout près des méchants
| Sujet: Re: Candidature Jeu 15 Juil - 0:31 | |
| Très souvent => 1 à 2 fois par jour ? Nous avons pas la même définition de très souvent alors | |
|
| |
Derrick Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Jeu 15 Juil - 0:33 | |
| ahah non je suis bcp plus sur l'ordi^^ mais je pense passé en tt cas 2 fois par jours sur le forume | |
|
| |
Mr Anderson Prince du CYGNE
Messages : 727 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 36 Localisation : tout près des méchants
| Sujet: Re: Candidature Jeu 15 Juil - 0:38 | |
| - Derrick a écrit:
# Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? – Alliance forte # Comment l'as-tu découvert ? – on m'a contacté # Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? _ aide financière
Si j'ai bien compris tu nous rejoins juste pour être dans une alliance forte et avoir de l'aide financière ? | |
|
| |
Derrick Soldat du CYGNE
| Sujet: Re: Candidature Jeu 15 Juil - 0:47 | |
| Non! !!!! J'ai mis que je pouvais APPORTER une aide fiancière!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |