Messages : 247 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre
Sujet: Candidature Marty McGyver o/ Mar 13 Juil - 3:44
♦ Présentation de Marty McGyver ♦ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
♦ In Game ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ #Quel est ton pseudo ? – Marty McGyver # Pourquoi l'as-tu choisi ? – Un combo Marty McFly (mon ancien pseudo d'ailleurs) et de McGyver # Combien de points as-tu ? –Attend je regarde... 25.884, déja? o_O # Et donc ton classement est ? – 895 ème sur 10 mille et des patates #Dans quelles galaxies as-tu pris position ? – en G1 et G5: [1:308:12] [1:307:7] [5:308:6] et [5:308:9] #Quel est ton style de jeu ? – Je saurais pas trop comment le décrire... mineur recycleur? ^^
♦ In Real Life ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ #Comment t'appelles-tu ? – Anthony # Depuis combien de temps ? – Deux semaines environ... c'est quoi cette question? x_x # Tu habites vers quelle grande ville ? – Ca dépend de ce que tu appelles une "grande ville", je dirais Rodez (30.000 habitants mais j'ai pas mieux) # Quels sont tes hobbies ? – Hobbie, hobbie... ça doit être les passions alors bin l'informatique, l'ordinateur, les jeux vidéos, l'histoire (ex: Napoléon, 1ère et 2nde Guerre Mondiale, etc...) # Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?... – Au lycée, je rentre en Term. S en spetembre ^^
♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ #Pourquoi t'es tu inscris sur Les Chevaliers du Cygne ? – Pourquoi pas? >< Ca m'a toujours fait sourire ce genre de question, mais je vais répondre franchement: j'en ai assez de l'alliance qui a mouru dans laquelle je suis (et pourtant j'ai essayé de la reformer mais bon...), alors j'ai cherché une alliance un peu au pif à la one again a bistoufly en regardant la moyenne points par membres (environ 25.000) et je suis tombé ici, j'ai ensuite regardé un peu le forum pour voir si c'était actif, ça m'en a tout l'air en tout cas ^^ # Comment l'as-tu découverte ? – Je viens de le dire >< # Que penses tu pouvoir apporter a l'alliance et quelles sont tes attentes vis à vis de celle-ci ? _ Quelques correction orthographiques en ce qui concerne ce formulaire d'inscription, désolé j'aime bien embêter les gens de cette façon =P #Qu'est-ce qui te plaît ici ? – J'en sais rien je viens d'arriver >< # Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? – Meuhé :/ # As-tu lu les règlements ? – Non, de toutes façons ils sont identiques partout x_x
Voilà, enjoy les gros \o/
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
candidature interessante, es tu actifs sur les fofo? Est ce que c'est ta première expérience d'Ogame? Euh je vois que tu t'apelles Mac Gyver t'es un descendant du grand maitre? Que penses tu des slips kangourous?
Voilà c'est tout pour le moment...
Wishmaster69 Conseiller supreme
Messages : 551 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Isère
Candidature intéressante, a priori un bon niveau de jeu vu ton classement. Tu as l'air de vouloir t'engager dans une bonne alliance du fait que tu ais voulu reformer celle où tu étais avant. Donc un +1 pour moi.
Rmanga Gardien Supreme
Messages : 318 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 32 Localisation : Paris
Ca confirme bien ce que je pensais, ce forum est très actif =P N'allez pas trop vite dans les question, un à la fois ><
Ermite pas net a écrit:
Salut et bienvenue sur le fofo,
candidature interessante, es tu actifs sur les fofo? Est ce que c'est ta première expérience d'Ogame? Euh je vois que tu t'apelles Mac Gyver t'es un descendant du grand maitre? Que penses tu des slips kangourous?
Voilà c'est tout pour le moment...
Alors oui je suis très actif sur les forum, en ce qui concerne mon expérience ogamienne j'ai été top 2000 (oah l'exploit x_x) sur l'uni 62 - j'étais content en plus >< - avec environ 100.000 points, je crois, avant d'arrêter il y a un an. Oui je suis un descendant du grand maître, je peux faire une bombe au napalm avec du guacamole et des restes de micro-ondes =D Les slip kangourous... houba houba? =P
En fait j'ai déja répondu a toutes les questions apparement, ça va trop vite ^^'
Sinon dans l'ensemble sa me va, la façon de faire la bombe et très bonne, il te reste plus qu'a la péter sur les méchants voisins que tu as sur ogame lol
+1 pour moi aussi
Marty McGyver Gardien de la flotte
Messages : 247 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre
Tu crois que je fais comment pour recycler les grosses flottes ennemies? \o/
Au fait quelqu'un s'y connais bien en colonisation? Parce que j'ai dû bousiller 10 vaisseaux de colo à tenter en position 14 et j'ai toujours entre 92 et 96 cases x_x Alors je voudrais savoir si c'est maintenant possible sur cette nouvelle version d'avoir genre 180/200 cases en position 14, Thx ^^
Tu crois que je fais comment pour recycler les grosses flottes ennemies? \o/
Au fait quelqu'un s'y connais bien en colonisation? Parce que j'ai dû bousiller 10 vaisseaux de colo à tenter en position 14 et j'ai toujours entre 92 et 96 cases x_x Alors je voudrais savoir si c'est maintenant possible sur cette nouvelle version d'avoir genre 180/200 cases en position 14, Thx ^^
dès que tu seras admis, tu verra, on a un très zoli tableau qui récapitule la taille des planetes selon leur position
en pos 14, en moyenne c'est entre 81 et 93 cases donc 180/200 cases, c'est pas gagné
pour avoir les plus grosses faut aller en pos 8
ghighi42 Ministre de la communication
Messages : 1216 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi =D
# Combien de points as-tu ? –Attends je regarde... 25.884, déja? o_O
Singulier de l'impératif, Une faute
Citation :
# Depuis combien de temps ? – Deux semaines environ... c'est quoi cette question? x_x
Sa, ça veut dire, t'as quel age?
Citation :
# Quels sont tes hobbies ? – Hobbie, hobbie... ça doit être les passions alors bin l'informatique, l'ordinateur, les jeux vidéos, l'histoire (ex: Napoléon, 1ère et 2nde Guerres Mondiales, etc...)
Tu cites les deux guerres, donc tu mets des "s"
Citation :
j'en ai assez de l'alliance qui a mouru dans laquelle je suis
Perso, j'aurais marqué qui est morte. Un tantinet plus français... Deux fautes
Citation :
_ Quelques corrections orthographiques
Félicitation, une faute sur le passage où tu dis que tu feras attention à l'orthographe... Pluriel, un "s" à correction. Trois fautes
Citation :
# As-tu lu les règlements ? – Non, de toutes façons ils sont identiques partout x_x
Je crois pas qu'il y ait un "s" sur "De toute façon"... Quatre fautes
Bon, la règle n°1 quand on veut faire chier les autres sur l'orthographe, c'est de pas en faire soi-même. Aprends jeune tas d'avoine, que patient tu devras être, Si un jour tu veux devenir maître.
Bon voilà, c'était moi en mode chi***.
Sinon, bonne candidature, pour moi c'est ok =)
(et fais plus chi** le monde avec l'orthographe!!!)
Marty McGyver Gardien de la flotte
Pour me défendre je dirais qu'il était 3h du matin (en plus la faute le l'alliance qui a mouru c'était voulu :'(), je fais ça rarement, je m'en fiche des fautes d'orthographe des autres, sa arriv a tt l'mond' den fair lol! x) Sinon j'ai 16 ans, bientôt 34, oui je suis jeune et pédophile néonazi assoiffé de sang T__T
Ermite pas net Premier Surveillant
Messages : 1758 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 80 Localisation : Derrière toi petit. GniarK
Ah quelqu'un qui a de la culture sur les meuporg (et ça prend pas de 's' est-ce que tu écris MMMPORPGs toi? ><) C'est qui le Dieu qui est censé pouvoir me dire "tu peux postuler IG mon fils" parce que c'est pas que je suis impatient, mais j'aimerais pouvoir délirer comme un gros fou sur le reste du forum \o Gloire à :hap:... BLAGUE!!1 :noel: vaincra ^^
ghighi42 Ministre de la communication
Messages : 1216 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi =D