Présentation de
Superjojo26 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
♦ In Game ♦¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Quel est ton pseudo ?–Superjojo26
# Pourquoi l'as-tu choisi ?–Habitude datant de ma 5eme
# Combien de points as-tu ?–116 849
# Et donc ton classement est ?–Nul (1955e)
# Dans quelles galaxies as-tu pris position ?–G3/G6/G7
# Quel est ton style de jeu ?–Mineur agressif
# As-tu des objectifs pour le jeu?-Oui, monté le plus haut possible au classement
# Quand as-tu débuté cet univers?-Fin février/ début mars
# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?-Oui, Les Magnums
# Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter?-A cause du recrutement
# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance?-Non
# Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance?-Oui
# As-tu déjà joué sur d'autres univers?-Oui (l'uni 64, l'uni 19 et Fornax)
# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?-Non.
♦ In Real Life ♦¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Comment t'appelles-tu ?–Johan
# Depuis combien de temps ?–18eme Automne cette automne.
# Tu habites vers quelle grande ville ?–Valence
# Quels sont tes hobbies ?–J'en ai pas.
# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...–Fac de chimie
♦ Et pour finir ♦¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?–On me la conseillé (via Franklin)
# Comment l'as-tu découvert ?–Franklin
# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ?_Un joueur actif possédant une bonne expérience du jeu (il me semble au moins^^). J'attends de l'alliance de activité et pourquoi pas du commerce et quelques raids foireux^^(ou pas).
# Qu'est-ce qui te plaît ici ?–Je ne sais pas encore. Mais ce qui ma attiré vers vous c'est votre wing, vu que j'ai commencé l'univers en retard, il est difficile pour moi de progresser en toute sécurité. Il me fallait donc une bonne alliance et de préférence ou il y a une bonne entente et de l'activité je pense avoir trouver tout ça chez vous.
# Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?–Rien pour le moment je ne connaît pas assez l'alliance pour critiquer
# As-tu lu les règlements ?–Pas encore mais juste après avoir envoyé ma candidature c'est promis
EDIT : C'est bon c'est fait.
Superjojo26