CYGNE CYGNE
Messages : 22 Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: L'histoire du Cygne Dim 7 Mar - 18:00 | |
| L'Histoire du Cygne Il y a bien longtemps, le Grand Empereur Suprême, Gardien de l'Univers, avait confié la garde d'une vaste contrée de notre univers nommée le CYGNE à son plus fidèle empereur et à son épouse GIENAH, tous deux animés de sagesse et de justice.
Durant de nombreuses années, ils ont assuré une existence paisible à leur peuple qui habitait les systèmes de planètes SCHEDIR et GIENAH. L'harmonie régnait dans leur monde. L'empire entretenait une armée forte qui assurait la paix dans l'univers et repoussait les attaques de l'empire du mal.
Dans l'empire du mal, le Grand Empereur Suprême, Gardien de l'Univers avait un rival, qui voulait usurper son pouvoir. Pour assouvir son ambition, il envoya dans le monde de SCHEDIR, un de ses serviteurs, déguisé en mendiant. Il fut accueilli et soigné sans que quiconque ne soupçonnât le forfait.
Il profita alors de sa situation pour corrompre les plus faibles des habitants de SCHEDIR et de GIENAH. Il y eut une guerre interne pour le pouvoir. Bientôt le prince du mal contrôlait la plus forte armée de l'univers et l'empereur suprême était menacé.
Le monde risquait le chaos par la faute et le manque de clairvoyance de l'empereur qui avait la garde du CYGNE.
Pour éviter à l'univers de sombrer dans le chaos et au Grand Empereur Suprême, Gardien de l'Univers, de disparaître, il n'y avait plus qu'une solution, il fallait détruire les planètes corrompues et révoltées.
L'empereur gardien du CYGNE voulant racheter sa faute, aidé de quelques guerriers fidèles, a détruit le monde de SCHEDIR et GIENAH pour fonder ailleurs un monde pur et fort et ainsi sauver l'univers.
Le gardien du CYGNE, son épouse et leurs fidèles chevaliers prirent ensuite la route galactique, sur leur vaisseau La Croix du Sud, pour aller fonder une nouvelle colonie à la gloire du Grand Empereur Suprême, Gardien de l'Univers.
Le Grand Empereur Suprême, Gardien de l'Univers, pardonnât au gardien du CYGNE, mais pour qu'il n'oublie pas sa faute, il lui ôtât son nom, ainsi qu'à son épouse, et à tous leurs chevaliers. Le Gardien suprême promit de rendre leur nom à tous lorsqu'ils auraient recréé ailleurs un nouveau monde fort et harmonieux capable de le défendre contre les assauts du prince du mal.
Le Gardien Suprême pourra alors appeler les chevaliers par leur nom et leur accorder ainsi le repos qu'ils auront mérité... | |
|