Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Sombrax

Aller en bas 
+4
Zabuza
Jin
STB
Sommbrax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sommbrax
Soldat du CYGNE
Sommbrax


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:47

♦ Présentation de Sommbrax ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



♦ Sombrax ♦


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Quel est ton pseudo ?
– Sombrax
# Pourquoi l'as-tu choisi ?
– Parcequ'il est chouette^^
# Combien de points as-tu ?
– 225 000
# Et donc ton classement est ?
– 1448
# Dans quelles galaxies as-tu pris position ?
– 2 et 5
# Quel est ton style de jeu ?
–mineur défensif hors vacances, agressif pendant les vacances
# As-tu des objectifs pour le jeu?
-être unième
# Quand as-tu débuté cet univers?
-fin mai 2010
# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?
-Oui, la tdap
# Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter?
-cette alliance est morte
# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance?
-nn
# Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance?
-Quel est l'intérêt? Vous connaissez tous les membres de l'univers?
# As-tu déjà joué sur d'autres univers?
-oui: 1;3;5;13;15;23;26;33;35;37;38;53;54;55;66;67;69
# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?
nn

♦ In Real Life ♦


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Comment t'appelles-tu ?
– Florent
# Depuis combien de temps ?
– heu... vous déconnez? depuis ma naissance, il y a 16 ans
# Tu habites vers quelle grande ville ?
– Paris
# Quels sont tes hobbies ?
– Starcraft2, WoW... la Fantasy et les Maths <3
# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...
– Lycée, 1ère S

♦ Et pour finir ♦


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?
– Pour avoir une alliance qui m'offre un peu de sécurité
# Comment l'as-tu découvert ?
– En scrutant le top 100
# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ?
_Je pourrais apporter des points et je pense du deutérium contre du cristal. J'espère que le rayonnement de cette alliance pourra protéger mes prochaines colonies des raids
# Qu'est-ce qui te plaît ici ?
– Le nombre de membres, 23 c'est fun
# Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?
– La pluri-universalité du forum
# As-tu lu les règlements ?
–pas encore

Et voilà, questionnaires rempli le pied levé^^
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:56

bienvenue sur notre forum !

... "unieme" .... nice !

Citation :
# Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance?
-Quel est l'intérêt? Vous connaissez tous les membres de l'univers?

... non ... mais je dirais que l on peut avoir des connaissances hors alliance .... il y a de tres bons joueurs ailleurs ... et des gens sympas ! ... et l interet est aussi de se marrer avec ! ... c est aussi le but de notre alliance ! ...

... sinon tu as joué a beaucoup d univers differents ! ... pourquoi tous les avoirs arretes ? ... quel nombre de points ? ... quel classement ? ... quel style de jeu ?

pour les questions sur l alliance ... je ne dirais pas que la reponse attendu est en priorité etre protegee par l alliance ... ce n est pas forcement le but premier ! ... ogame est un jeu où nous devons ne pas etre rentable et augmenter le plus vite possible ! ... dc la reponse aurait plutot été de trouver des joueurs sympas pr bien se marrer ... et aussi pourquoi pas faire des AG ou DG ensemble ! ...

... pr comment l as tu decouvert ... en scrutant le top 100 ... tu parles peut etre plutot du top alliance et non joueurs ? ...

... et malheureusement je vais peut etre te decevoir ... mais pr ce qui est du cristal ... on se bats tous pour en avoir ... donc bon courage Very Happy

... et petite precision pr le nb de membres ... nous ne sommes que 18 ... et c est celui de l alliance mere ... mais il y a aussi les 19 membres de la wing ! ... et si tu es accepté parmis nous ... tu ira dans cette derniere !

j espere que je n ai pas été trop deesagreable ... et je m en excuse d avance ^^

bon jeu a toi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chevalier du CYGNE
Jin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Roanne

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:33

Le Docteur a parlé !!

Ma foi, il m'a enlevé les mots de la bouches à quelque près^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:29

Bonjour a toi Wink

J'ai une question;tu joue depuis bientôt 1 an si j'ai bien compris.Et pourtant tu n'as que 225 000Pt

As-tu du faire des "pauses" dans le jeu.? Ce compte,c'est toi qui la commencé ou bien tu as "repris" a un compte a un autre joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Sommbrax
Soldat du CYGNE
Sommbrax


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:25

Non non, tu n'as pa été trop désagréable^^
Après, les joueurs sympa, pour moi c'est une évidence =P
He bien, j'ai joué sur beaucoup d'univers, mais pour la plupart c'était il y a fort longtemps, et donc j'en ai eu assez au bout d'un moment.

@Zab
Je joue très peu, et surtout en période de vacances car jusqu'à aujourd'hui je ne m'était pas très intéressé au jeu. Je m'y intéresse un peu plus maintenant, même si je resterais encore un gros inactif jusqu'à Noël et un peu moins jusqu'au bac. Mais après, c'est la fac et j'aurais plus de temps libre, il me sera donc plus facil(e?) de progresser^^

Je crois que tout est dit, je suis accepté? Dites oui et je vous aimerais de tout mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeSam 16 Avr - 1:06

Pour moi,cette réponse sera crucial pour mon avis sur ton acceptation (ou pas)

Comment compte-tu t'investir dans l'alliance?Et jusqu'à présent,quel rôle a tu jouer dans une alliance(plutôt le mouton qui suis le troupeau ou plutôt le berger guidant ce dernier) ?

Ce que j'ai mis entre parenthèse est a titre d'exemple,tu peux développer sur autre chose et d'ailleurs ça m'intéresserai d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeSam 16 Avr - 1:27

seras tu present quand meme jusqu a temps de passer ton bac ? ... ou gros inactif comme tu le disais ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sommbrax
Soldat du CYGNE
Sommbrax


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:28

Dans mon ancienne alliance, j'étais LE MAITRE!!!!!!
Malheureusement, suite à un mois de vacances loin d'internet, mon alliance s'est vidée... J'ai passé plusieurs mois à essayer de la reremplir, mais sans résultats, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Dans cette alliance, je compte m'investir plutot coté communautaire, mais pas trop dans les raids. Un peu de commerce, mais pas plus.

Sinon stb; je peut me connecter une fois par jour en période de lycée et presque toute la journée en période de vacances, sauf quand je pars, c'est à dire la moitié des vacances environ.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:12

Je vais voter "NON" désolé,ton activité me semble un peu faible et ton nombre point,trop juste, pour quelqu'un qui a autant d'expérience sur d'autre univers et qui a commencer sur andro il y a 1an.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chevalier du CYGNE
Jin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Roanne

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeDim 17 Avr - 0:30

Il y a un problèmes qui se posent pour moi car tu as 1an de jeu et tu n'as que peu de points :

-soit tu ne sais pas jouer
-soit tu ne joue pas assez

et malheureusement que se soit l'un ou l'autre, je dirais non.
Revenir en haut Aller en bas
Sommbrax
Soldat du CYGNE
Sommbrax


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:41

Je reviens! pour vous jouer un mauvais tour!

Bon, je tiens toujours à entrer dans votre alliance(la wing si vous voulez), donc, je remonte ce sujet en rajoutant que j'ai gagné 115 000 points en un peu plus de 2 mois. C'est y pas fun?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:00

Oh un revenant Wink

Il va falloir re-examiner ta candidature avec mes camarades,tu as l'air motivé malgré tout,ça on ne peut pas te le reprocher Smile

Alors dit moi,depuis le mois d'avril tu as joué solo? ou tu as intégré une alliance dans ce laps de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sommbrax
Soldat du CYGNE
Sommbrax


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeVen 24 Juin - 19:01

J'ai continué de jouer solo dans mon alliance morte, pour le fun^^

Sinon, je viens de dépasser un de vos joueurs et m'attaque au suivant, mais il a 40 000 d'avance le saligaud a mort
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeVen 24 Juin - 19:20

lol! Pour toi ce sera la Wing mon cher le plus fort de la wing étant a 630k de pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sommbrax
Soldat du CYGNE
Sommbrax


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:32

C'est bien chouette tout ça, mais je peux pas être pris avec un seul avis... j'aimerais bien que d'autres personnes viennent dire qu'elles sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cassebonbon
Second Surveillant
Second Surveillant
Cassebonbon


Messages : 1653
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:57

ben pour moi je suis pour , mais apres va falloir que ceux d l'équipe d'andro viennent discutailler ^^, je vais ouvrir un sondage sur ton integration histoire de cerner mieux ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sommbrax
Soldat du CYGNE
Sommbrax


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:55

Mes cibles actuelles:

Et non je ne les raids pas, c'est juste une histoire de compétition, pour vous montrer que je sais jouer^^

Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:52

On l'accepte ou pas? Je pense qu'il s'est montré assez patient jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
angegabi
Ministre de la police
Ministre de la police



Messages : 1020
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:07

Bonjour,
moi je suis pour je pense que c'est une personne motivé qui a la rage de vaincre ( mais tu me dépassera pas =) )

je vote pour

Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:49

+1 aussi !!
bonne persévérance
Revenir en haut Aller en bas
Sommbrax
Soldat du CYGNE
Sommbrax


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:16

C'est bien chouette tout ça, mais je pars pour un mois de vacances, donc il faudrait voir si je suis encore au niveau après ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:52

Oui,je suis un eu déçu collègue CYGNE je suis venu dans cette alliance pour faire parti d'une alliance active.Et là je me demande si je n'ai pas fait le mauvais choix.

Je prends tout le monde a témoin,si la situation n'évolue pas et que Célestis ne revient pas,vous pourrez me dire au revoir.

C'est limite un manque de respect ce que vous faites,il a prit le temps de faire une candidature "propre" et je ne vois personne voter,donner son avis,ou bien l'intégrer dans a wing.
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:08

je ne peux qu’être d'accord avec Zabuza !!! faudrait vraiment que ça change !! mais ça devrait être gérable
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:10

je voudrais bien l'accepter sur le forum ou s'il a fait une candidature IG l'accepter mais je n'ai aucun de ses pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:45

je ne me rappel plus qui gère la wing??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sombrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombrax   Candidature Sombrax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sombrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Andromeda :: Archives de l'Univers Andromeda :: Archives Candidatures Andromeda-
Sauter vers: