Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Zabuza56

Aller en bas 
+9
droids
Ermite pas net
Titou
cliffangbiere
human59
Jin
Celestis
STB
Zabuza
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:45

Pareil je regarde l'anime mais je sais qu'un gars va ressuscité plein de gens qu'on a vu mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:15

Bon ^^ je vous dis Kabuto puis j'arrête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:32

à oui c'est ce ****** de Kabuto XD
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Conseiller supreme
Conseiller supreme
Celestis


Messages : 372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Andromeda

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:29

Vu que tout le monde semble Pour je pense que tu peux postuler IG Wink

Bienvenue chez les cygnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:04

moi je veux savoir qui est le ARES qui va te protéger pour ton graviton???
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:06

Et moi j'aimerais savoir qui tu es. La moindre des politesse serai que tu te présente a moi avant de me poser ta question.
Revenir en haut Aller en bas
droids
novice
novice



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2011

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:08

lol ne sois pas agressif comme ça...mon pseudo ingame est: Kif
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:13

Et en plus t'es pas loin de chez moi mdr

Honnêtement je sais pas si je peux t'en parler.Je sais pas comment ça fonctionne chez vous,mais généralement les ally de gros top c'est chacun son business.

Cette protection n'est pas gratuite tu dois t'en douter Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:13

lol lui il s'y croit^^

c'est vrai ne sois pas si agressif...je suis kiki ingame et d'aprés ce que j'ai entendu les ARES raident tout le monde mais n'aident personne donc je veux savoir lequel c'est car ça me surprend...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:21

Mais qui je parle en faites? Kif je vois qui c'est,j'ai essayé de l'inter la semaine dernière je crois sur ma lune.

Et Kiki? Un empereur anonyme? ^^

Je m'y croit? Eh bien si tu le dis c'est peut être vrai. Les ARES ne sont pas des monstres mdr
On peut aisément dialoguer et commercer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:26

lol tu vois qui c'est kif???le top 2 de l'uni...

moi aprés je te dis ce que j'ai entendu^^commerce a l'arnaque avec des taux de 1.7/1.2/1 et font les grands grace a leur classement...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chevalier du CYGNE
Jin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Roanne

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:44

Il m'est arrivé de commercé avec les ares moi aussi il me semble et les g_g aussi. Certe se sont de très bon joueurs mais comme le dit zabuza ils sont pas méchants, ils jouent quoi et attaques si t'es rentable.
Leur taux, tu le trouves honteux ? c'est des voleurs ? ne commerce pas avec eux...qu'est-ce que ça peut te foutre que nous nous acceptons ces taux ? On peut faire encore ce qu'on veux non ?

Tu dis qu'ils attaquent tout le monde mais n'aident personne...c'est peut être vrai, mais zabuza n'a pas dit le contraire non plus. Lorsque tu donne des ressources à quelqu'un en échange d'une protection on ne peux pas vraiment appeler ça de l'aide tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:54

tu as bien raison Jin !! mais je ne pense pas que son fort sois de penser donc il ne pourra pas te repondre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:15

c'est quoi cette alliance ou on t'insulte? ça y est tu es mieux classé que moi tu te la pète....tu es un pigeon toi...

j'ai juste dis que ça me surprenais donc pourquoi m'insulter? oui chacun fais ce qu'il veut mais c'est etre faible d'accepter des taux abusifs juste par peur de se faire raider lol tu sais jouer ou pas...pas besoin de protection si tu t'y prends bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angegabi
Ministre de la police
Ministre de la police



Messages : 1020
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:23

oula j'étais pas au courant qu'on insulté les joueur il fallait me prévenir avant =)

Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chevalier du CYGNE
Jin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Roanne

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:38

lol où tu as vu des insultes ? Ne vois pas de l'agressivité où il n'y en a pas.

C'est vrai, t'as raison, plein de gens réussissent, du 1er coup même, à faire graviton sans faire appel à une quelconque protection. D'autre du 2nd et d'autre jamais...maintenant je ne crois pas qu'il y ait de honte, ni de faiblesse à faire appel à une protection extérieur pour réussir à faire cette technologie.

Zabuza assure son investissement quitte à en payé plus, il n'y a aucun mal! C'est un pigeon selon toi ? soit. Mais je crois qu'il en a rien à branler de ce que tu penses.

Si maintenant c'est le fait que l'on marchande avec des ARES qui te déplait parce qu'ils sont venu te recycler ou te piller il y a X jours, je crois que tu t'es trompé de forum pour te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:50

je pense que c'est ma réflexion qui ne lui a pas plus.... donc ca doit être moi le pigeon ^^
Mais comme le disais Jin il n'y avait pas d'agressivité !!!

par contre attention avec les pigeons ils peuvent te chier dessus ... Very Happy

ah merde cela va être interprété comme de l'agressivité ....
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chevalier du CYGNE
Jin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Roanne

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:56

oui je crois ! lol

Putin !! Maintenant il y a un parfait inconnu casse couille qui va dire qu'en plus des ARES, les CYGNES sont méchants !! Mince !!
Après tout c'est bien connu, tout le monde sait que les CYGNES sont des traitres, voleurs, raideurs de noobs, méchants, agressifs et propice à la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 2:53

Les Cygnes méchant certes,mais solidaire avant tout Smile

Merci d'avoir pris partie pour moi les copains Wink

J'ai envoyé un message au vrai Kif IG pour voir si c'est bien lui qui a poster tout à l'heure.


Persos,un ARES ma recyclé deux fois de suite (lendemain de soirée mouvementé... ^^) et bien ça ne ma pas empêcher de plaisanter avec lui et de m'en faire un partenaire commercial.
Comme ça moi je me débarrasse de mon deut tout en sachant que j'aurais un client régulier a partir du moment ou je ne commence pas a négocié pas ses taux. Donc pour moi c'est vraiment tout bon.

Après pour la protection de mon graviton,j'ai dis que ce ne serait pas gratuit certes,mais je n'ai pas dis non plus que je lui donnerais des ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 4:16

oui c'était pour cliff....bah viens me chier dessus si tu veux en tant que bon pigeon qui se respecte...

et quelle guerre?ce n'est pas qu'on vous beaucoup dans la partie guerre d'andromeda....vous n'ete pas des surpuissant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
angegabi
Ministre de la police
Ministre de la police



Messages : 1020
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:37

bon je pense qu'il vaut mieux arrêter de discutions avec cet inconnue ( en tous cas je pense que sont age n'est pas inconnue)
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:06

je vois que si l on part une journee ca s emballe! ...

... je vais juste vous rappeler que nous sommes sur une candidature ... donc le sujet est clos ...

bon jeu tout de meme a toi kiki!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:27

merci bon jeu a toi aussi^^ tiens tes gars quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:53

kiki a écrit:
merci bon jeu a toi aussi^^ tiens tes gars quand meme^^

... je tiens a preciser qu ils n avaient en rien été agressifs ! ... donc en rien je devrais les retenir ds ce sens !

et merci aussi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:21

kiki a écrit:
merci bon jeu a toi aussi^^ tiens tes gars quand meme^^


Tu n'as pas le sens de l'humour et aucun sens de la répartie faute a toi.On est rester courtois malgré tout.Si tu n'aimes pas notre façon de voir les choses,passe ton chemin puis c'est tout Wink

Et la prochaine fois que tu as une question de ce genre a poster,fais le IG. Car les impostures sur des forum c'est du déjà vu hein Wink

C'est pas sur que je serai coopératif,mais au moins je saurai a qui je cause.(A moins que tu es peur de dévoiler tes positions a un mineur Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zabuza56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zabuza56
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Andromeda :: Archives de l'Univers Andromeda :: Archives Candidatures Andromeda-
Sauter vers: