Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Zabuza56

Aller en bas 
+9
droids
Ermite pas net
Titou
cliffangbiere
human59
Jin
Celestis
STB
Zabuza
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 13:59

# Quel est ton pseudo ?
Zabuza56
# Pourquoi l'as-tu choisi ?
Zabuza c'est épéiste dans le manga Naruto,c'est aussi un de mes surnoms que l'on me donne IRL ^^
# Combien de points as-tu ?
1 010 858 Pt

# Et donc ton classement est ?
454

# Dans quelles galaxies as-tu pris position ?
Essentiellement en G5 mais je suis aussi présent en G6,G7 et G3

# Quel est ton style de jeu ?
Mineur agressif et je l'espère bientôt Mineur/rippeur

# As-tu des objectifs pour le jeu?
Monter dans le classement,progresser a fond par moi même

# Quand as-tu débuté cet univers?
Oula! Je ne sais plus du tout ^^,peut être que Celestis s'en souviens,moi pas.

# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?
Oui, les Black_A,les Yakusas,les ADM,et les BC

# Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter?
Dissolution d'alliance ou bien manque d'activité de groupe

# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance?
C'est Celestis qui ma demandé d'y venir,en voyant que j'étais sans alliance.

# Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance?
Oui bien sur,j'ai même réussi a négocier la protection d'un ARES pour faire mon graviton.

# As-tu déjà joué sur d'autres univers?
Oui
# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?
Non,c'est trop compliqué de gérer sur plusieurs UNIVERS



# Comment t'appelles-tu ?
Mathieu

# Depuis combien de temps ?
18ans Wink

# Tu habites vers quelle grande ville ?
Vannes pour ceux qui voient toujours pas vers Lorient
# Quels sont tes hobbies ?
Les armes en tout genre Smile

# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...
Lycée professionnel

♦️ Et pour finir ♦️

# Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?
A la demande de Célestis

# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ?
Je peux apporter du deut,un soutien militaire par flottes ou par MIP.
Ce que j'attends de vous? Une ambiance de jeu en équipe.



Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:11

et bien bienvenue sur notre forum !

je vois que tu as eu la bougeotte des alliances ! ... serais tu prets a t installer parmis nous pour une duree plus qu indeterminee ?

... sinon sur quels autres unis as tu joué ? ... mineur ? ... raideur ? ... et sous quel pseudo si jamais on a pu se croiser ^^

... et pour les hobbies ... armes en tout genre ... est ce que cela pourrait dire que tu fais joujou avec cerrtaines ? ... et dans ce cas lesqulelles ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Conseiller supreme
Conseiller supreme
Celestis


Messages : 372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Andromeda

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:11

Content de voir que tu as choisi de poser ta candidature chez nous Smile

Comme je te l'ai dit ici on a tout ce que l'on veut. Des deutiers pour faire voler des flotte et des raideurs avec qui tu devrais bien t'entendre et même faire des groupés ^^

Perso je pense que tu devrais y trouver ton bonheur Wink

Ca fait longtemps que je regarde l'évolutions des joueurs qui sont pas loin de chez moi et je sais que tu progresse assez vite en points et vu que ca faisait quelques jours que tu n'avais plus d'alliance, je me suis dit que tu serais peut être interréssé pour venir ici ... ^^

Citation :
# Quand as-tu débuté cet univers?
Oula! Je ne sais plus du tout ^^,peut être que Celestis s'en souviens,moi pas.

Quand je serais incapable de le dire mais je sais que tu était présent au moment de mon arrivée fin janviers 2010 et vu que tu avais une légére avance en points je pense que tu devais être la depuis Novembre/Decembre 2009 mais ca je peux pas savoir ... j'était pas là ^^

En tout cas je suis pour cette candidature pour l'ibnstant. J'attend les réponses aux questions de Dr House, ca c'est pas si courant que ça de voir quelqu'un qui as les armes comme activité. Tu participe à des stands de tirs ?
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:37

perso je suis escrimeur ... dc je possede des epees ... ms ce n est pas des armes a proprement parlé ! ... et j ai une amie qui fait du judo ... et elle est elle meme consideree comme une arme ds la legislation francaise ... dc en attente de reponse Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chevalier du CYGNE
Jin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Roanne

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:54

Je suis pour pour l'instant . Après il semblerait que tu es navigué entre beaucoup d'alliance. Comme l'a dit dr house serais-tu pret maintenant à rester fidèle à l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:44

Si je ne me suis pas "installé" dans une alliance c'est parce quelle ont été dissoute entretemps ou bien l'activité qui y régner était "insuffisante" .

Mais je ne pense pas avoir ce cas là ici ^^,un escrimeur (tout en sachant que j'ai pratiquer le fleuret et un peu de sabre) pendant deux ans.

Ouais,la législation française est assez ambigu ^^ a partir d'une ceinture noir 3ème dan tu peux avoir de gros ennuis avec la justice si tu te bat. ^^

Je élève armurier en terminal,la seul arme que je possède est un revolver navy 1851 a poudre noir. (truc de cowboys)

J'ai joué sur le 28 et le 63 sous le nom de zabuza56 également Smile

Revenir en haut Aller en bas
human59
Lancier du CYGNE



Messages : 94
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 45
Localisation : Marcq en Baroeul

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:20

Moi je dis toujours plus on est de fous plus on rit ..... et vu ma grande ancienneté dans l'alliance mon avis compte beaucoup lol

Qui plus est, quelqu'un qui fait de l'escrime je préfère qu'il soit mon copain ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:42

Pis je constate également que certains d'entre vous apprécie les mangas,j'ai pu voir un avatar d'Alucarde (Hellsing) et un de Sasori (Naruto) ^^

On va bien s'entendre je pense.

Ah oui j'aimerais également préciser que moi et Célestis on ne se connait pas plus que ça.C'est juste qu'on est dans le même secteur et il fut un temps ou je le taquiné régulièrement avec mes sondes.
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Conseiller supreme
Conseiller supreme
Celestis


Messages : 372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Andromeda

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:49

à une époque aussi je t'ai taquiné avec mes sondes ^^... d'un coté c'est logique quand on est dans le même systéme.

On regarde toujours un peu chez le voisin mais perso j'ai jamais lancé d'attaque contre lui (de toute facon rare son ceux à en avoir subie ^^) tout simplement parceque à chaque spy il n'y avait pas de quoi lancer d'attaque. C'est pour dire que c'est un bon joueur, du moins à ce que j'en ais vu ^^ ...

Content que tu te sente bien dans l'alliance ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:08

Oui,tes sondes c'était une manière cordial de me dire "Je suis là" donc pas la peine d'attaquer.

M'enfin Celestis a des bunker et ce n'était pas intéressant pour moi (a part cassé de la def,mais c'est pas mon genre)
Revenir en haut Aller en bas
cliffangbiere
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
cliffangbiere


Messages : 880
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:57

+1 pour moi pour l'instant !!
avec des comptes comme cela a force je vais me retrouver en wing moi ^^
étant dans le même coin que celestis et donc toi c'est tout benef d'être plus nombreux pour des petites inter...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chevalier du CYGNE
Jin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Roanne

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:57

yep je suis du même avis que cliff !!
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:07

YA HA!! A 3 en G5 ça va casser du noob Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:10

Celestis a écrit:

On regarde toujours un peu chez le voisin mais perso j'ai jamais lancé d'attaque contre lui (de toute facon rare son ceux à en avoir subie ^^) tout simplement parceque à chaque spy il n'y avait pas de quoi lancer d'attaque. C'est pour dire que c'est un bon joueur, du moins à ce que j'en ais vu ^^ ...

Ça ne ma pas empêcher de me faire recycler 2 fois par Sphinx Sad depuis ce temps là j'ai arrête la flotte.Ce n'est pas fait pour moi ou si j'en ai une je n'ai pas le temps m'en occuper.
D'où mon projet de faire le graviton et de choper de la puissance de feu grâce au RIP,comme ça en cas de guerre je pourrais assurer sans trop vous "gêner".

Et désolé pour le double-post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chevalier du CYGNE
Jin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Roanne

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:25

j'ai 2 planètes en g5 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Conseiller supreme
Conseiller supreme
Celestis


Messages : 372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Andromeda

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:35

l'avantage principal des RIP c'est de pouvoir passer des bunker inactif... mais pour ça il faut en faire pas mal et ça attire les gros raideurs ...
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:10

ahah ! ... un fleuretiste Very Happy

... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:00

J'aimmmmeee ! Very Happy
Pour moi tout bon Wink
+1
Sinon scan ou anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:45

Les deux Smile Pour naruto et one piece et seulement scan pour Bleach (J'en ai plein d'autre sinon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:01

Belle candid. Tu as l'air sympa, moi je suis pour aussi.

Les RIPs c'est bien mais faut pas essayer de péter des flottes avec. C'est beaucoup trop lent ces merdes, je suis pas très fan.
Revenir en haut Aller en bas
STB
Gardien Supreme
Gardien Supreme
STB


Messages : 3745
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Ici, ailleurs !

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:05

Ermite pas net a écrit:
Les RIPs c'est bien mais faut pas essayer de péter des flottes avec. C'est beaucoup trop lent ces merdes, je suis pas très fan.

... euh oui et non ... je te laisse aller voir sur le forum officiel ds la section hof uni 51 ... tu verras le tag de mon alliance partout ... Mage ... et tu vas voir que les bouboules ... c est sympa quand meme Very Happy

Ermite pas net a écrit:
C'est beaucoup trop lent ces merdes, je suis pas très fan.

mais oui je te l accorde ... bien trop lent !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:41

C'est surtout un défi lancer a moi même.Jusqu'au présent j'ai jamais passé mon graviton moi même.
Et comme j'ai réussi a avoir la "protection" d'un gros top c'est l'occasion de tenter le coup.
Pis voilà,dans les guerres le plus souvent le comptage de point se fait au cassage de def donc c'est intéressant d'avoir des rippeurs dans une ally,après si je veux recycler de la flotte c'est chaud.Faut balancer l'attaque dans la nuit en espérant que ça arrive avant que la cible se réveille. Mais pour recycler un graviton par contre c'est autre chose "niark niark"dit il en se léchant les babines ^^.


Qui c'est qui mate les scan de Naruto sinon? ça ne rigole plus là,la 4ème grande guerre shinobi a commencer et c'est le retour de Zabuza le démon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chevalier du CYGNE
Jin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Roanne

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:53

Je ne lis pas les scan, je regarde l'animé. Donc si tu pouvais éviter de spoiler (bien que je sache déjà que la 4ème grande guerre va avoir lieu).
Par contre, ca m'intrigue, zabuza est mort non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Ministre de la police
Ministre de la police
Zabuza


Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:01

Tu veux savoir ou pas? ^^ L'edo tensei ça te dit quelque chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chevalier du CYGNE
Jin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Roanne

Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:48

non rien du tout !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zabuza56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zabuza56   Candidature Zabuza56 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zabuza56
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Andromeda :: Archives de l'Univers Andromeda :: Archives Candidatures Andromeda-
Sauter vers: