Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hybridganga candidature

Aller en bas 
+5
louisdu59
StarChild
Cassebonbon
Fabi
Hybridganga
9 participants
AuteurMessage
Hybridganga
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2010

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:14

Bonjour à tous les membres de l'alliance.

Je viens présenter ma candidature chez les cygnes qui m'ont d'ailleur l'air plutôt sympas.

Mon pseudo IG est Hybridganga

Je me suis inscrit il y a environs 10 semaines.
Je suis plutot oriente raideur mais comme j'ai commencer il y a peu de temps ma progression est limitee donc je developpe pas mal mes mines afin de me creer une flotte digne de ce nom ^^.
Mes classements: 2.141 (Place 6.816 sur 12.980), flotte: 4293, recherches: 5755.
J'ai joué il y a longtemps quelque anné deja j'ai etait sur de nombreux univer parfois ocasionelle et parfois assez actif ( top 250 ) bref j'ai quand meme une bonne experience de ce jeu.J'ai du arreter car je commencer a trop m'investir dedans au dépend de mes études. Je suis actuellement en dut reseau je suis donc quasi brancher toute la journee sur le pc donc j'ai acces au compte assez souvent dans la journee ce qui facilite quand meme pas mal de chose entre autre pour organiser de futur raid etc enfin peut etre ^^

Je recherche une alliance active avec bien entendu une bonne ambiance et tout ce qui va avec ^^

En espérant pouvoir vous apporter quelque chose

Amicalement Hybrid Ganga.
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Fabi


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:27

bonjour et bienvenu sur notre forum

est-ce que tu joues encore sur d'autres univers
sinon c'est +1 pour moi pour ta candidature

est-ce que tu serais d'accord pour integrer notre wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassebonbon
Second Surveillant
Second Surveillant
Cassebonbon


Messages : 1653
Date d'inscription : 27/07/2010

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:40

bienvenue
possibilités que tu complètes le formulaire stp?
sinon ça va vu que tu fais la meme chose que moi (dut clown ) et pis bonne experience du jeu aussi c'est bon a prendre.


Revenir en haut Aller en bas
StarChild
Grand Amiral
Grand Amiral
StarChild


Messages : 277
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeMar 14 Déc - 1:35

Salut à toi Smile

Ce qui m'étonne un peu c'est que tu aies seulement 2000 points en 10 semaines, qui plus est en jouant raideur et activement.
Revenir en haut Aller en bas
Hybridganga
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2010

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeMar 14 Déc - 2:22

Bonsoir a tous désolé de cette réponse tardive et du peu d'activiter mais sa sent bon les partielle pour moi ^^

Alors non je ne joue pas sur d'autre univers que Jupiter actuellement

Non ça ne me dérangerais pas d'intégrer la wing si l'ambiance y est tout aussi agréable et si nous somme pas laisser a l’écart ( je dis ça car j'ai connu pas mal de "wing" histoire de dire... ^^ ) les malautrus !! ^^

Alors mes point s'explique comme je l'est dit plus tôt pour le moment je joue plutôt mineur agressif de temps en temps, le temps de me construire une flotte qui puisse faire un raid solide les joueur autour de moi sont pas non plus tous des débutant

Enfin voila

Sinon pour le formulaire quelque infos de plus

IRL

Je m'appelle Cyril j'ai 21ans

Mes loisir sont l'informatique, les jeux, les pote etc

Revenir en haut Aller en bas
louisdu59
grenadier du CYGNE
louisdu59


Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 26
Localisation : nord

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:37

ok candidature interressante +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thejack
Lancier du CYGNE
Thejack


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2010

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeMar 14 Déc - 10:03

Hum, les partiels aie !
Sinon je trouve tas candidatures plutôt pas mal, pour une fois ce n'est pas du type " formulaire "
J'attend d'avantage de réponses pour d'accepter en Wing
Revenir en haut Aller en bas
StarChild
Grand Amiral
Grand Amiral
StarChild


Messages : 277
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:26

Bon courage pour tes partiels alors.

Ok pour tes points si tu es mineur agressif, et hâte de voir tes 1ers RC quand tu auras une flotte. Smile


C'est donc un +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybridganga
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2010

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeMer 15 Déc - 2:53

Bonsoir tous le monde

Ohhhhh les formulaire je trouve ça barbant ^^ rien de telle qu'un bon petit dialogue pour connaitre un peu mieux la personne et c'est plus convivial lol

Niveau flotte ca avance lol bientôt les vaisseau de bataille je vais pouvoir me régaler !!! ahaaah ils n'ont qu'a bien se tenir ^^
Mais je m'active également a avoir le plasma lol redoutable en défense parce que je vais pas me faire que des amis en raidant ^^

sinon les partiels c'est mal barrer petite gastro aujourd’hui donc demain je loupe les math... rooo je vais pas me plaindre quand même ce serait hypocrite de ma part ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster69
Conseiller supreme
Conseiller supreme
Wishmaster69


Messages : 551
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Isère

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeMer 15 Déc - 10:37

+1 pour moi également
tu progresses rapidement ^^
soigne toi bien et bon courage pour tes partiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hybridganga
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2010

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:12

Bonjour tous le monde

Il neigeeee lol que du bonheur !!

Pourriez vous me communiquez le nom de votre wing et m'espliquer les condition ou critère a remplir pour par la suite evoluer ver les CYGNE ? Je suis curieux ^

Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Fabi


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:54

le tag de notre wing est cygne_w

et pour aller en mère ca dépend de ton nombre de point et du dernier de la mère
Revenir en haut Aller en bas
static_ex3
Gardien de la flotte
static_ex3


Messages : 158
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : 78

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:51

Bienvenue !

Je suis d'accord avec StarChild, 2140 pts en 10 semaines en raidant, c'est pas beaucoup, mais bon, candid sympa, bonne expérience de jeu apparement, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thejack
Lancier du CYGNE
Thejack


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2010

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:32

Allez hop accepter !
Bienvenue chez les cygnes !
Revenir en haut Aller en bas
EthanHorn
Ministre de la police
Ministre de la police
EthanHorn


Messages : 389
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 50
Localisation : Jupiter

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeVen 17 Déc - 13:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hybridganga
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2010

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:59

Bonjour a tous

Je n'ai pas pris le temps de vous remercier alors j'en profite rabbit
MERCI Surprised voila lol non serieux ca gére je vais faire mon possible pour faire évoluer au mieu notre wing

Bientot la propulsion niveau 4 a moi les VB ( hahaha Twisted Evil ) cela devrait y contribuer ^^

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
StarChild
Grand Amiral
Grand Amiral
StarChild


Messages : 277
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:56

Content que tu sois parmis nous Wink

Fais attention à tes VBs, ça attire vite les gros raideurs...
Et avec un uni à 70% des flottes dans le cdr, quelques VBs ça fait vite un gros cdr
10 VBs -> cdr de 315.000 métal et 105.000 cristal
Revenir en haut Aller en bas
static_ex3
Gardien de la flotte
static_ex3


Messages : 158
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : 78

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:01

Ah tant que ça :O Moi pour une fois j'vais essayé de faire un compte avec une majorité de points indestructibles lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hybridganga
Soldat du CYGNE



Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2010

Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:36

bonjour a tous
Noyeux joel !!! ^^

Alors voila j'ai commander mes vb pour noel et magnifique il sont arriver lol deja 4 en route hahaaah, le pére noel et généreux et ma déposer un petit message en échange du verre de lait et du petit biscuit ( lol ba oui faut bien le nourir un peu ^^ )

Ce message disait lance toi dans le plasma ca pourrait etre utile dans un futur proche alors voila qui est fait, il me manque un niveau d'energie et 3 de laser et ma défense va pouvoir péter le plasma !! ^^

Bonne journée l'alliance

Hybrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybridganga candidature Empty
MessageSujet: Re: Hybridganga candidature   Hybridganga candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridganga candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Jupiter :: Archives de l'Univers Jupiter :: Archives Candidatures Jupiter-
Sauter vers: