Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deterium contre mix métal and cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leonidus
grenadier du CYGNE



Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Deterium contre mix métal and cristal Empty
MessageSujet: Deterium contre mix métal and cristal   Deterium contre mix métal and cristal I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:57

Salut a tous,

J'ai 100 000 de deterium a échanger contre un mix de métal et cristal, je suis en G1.

Mon taux est 2métal, 1,5 cristal, 1 deterium (je pense que c'est correct) rectifié moi si ce n'est pas le cas !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Mr Anderson


Messages : 727
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : tout près des méchants

Deterium contre mix métal and cristal Empty
MessageSujet: Re: Deterium contre mix métal and cristal   Deterium contre mix métal and cristal I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:35

Salut, tu es trop loin pour moi, et 100k c'est pas assez pour moi ^^

Ton taux et correct sinon, c'est ce que j'utilise tout le temps moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Jin
Chevalier du CYGNE
Jin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Roanne

Deterium contre mix métal and cristal Empty
MessageSujet: Re: Deterium contre mix métal and cristal   Deterium contre mix métal and cristal I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:57

Ton taux est bon en effet leonidus.
Cependant, je pense que 100k soient trop peu pour être échangé. Enfin c'est ce que je pense. En général on préfère de plus gros échange, surtout à ce stade du jeu. Après je peux être totalement dans le faux. Mais si j'étais toi, je mettrai ces 100k de côté jusqu'à ce qu'ils te servent ou que tu en ais emmagasiné assez pour proposer un plus gros échange soit à des raideurs de l'ally soit à un gros poisson près de chez de toi qui sera ravi de te débarrasser de ton stock.
Mais 100k de deut, pour un gros poisson, n'est pas rentable dans le sens où il va perdre un slot de flotte pour t'envoyer ce qu'il te doit. Il préférera garder ce slot pour espionner voir même attaquer ou bien justement pour faire un échange bien plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
leonidus
grenadier du CYGNE



Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Deterium contre mix métal and cristal Empty
MessageSujet: Re: Deterium contre mix métal and cristal   Deterium contre mix métal and cristal I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:08

Ok, oui j'imagine bien que 100k est bien maigre pour des joueurs chevronés comme vous Deterium contre mix métal and cristal Icon_smile mais j'essaye d'utiliser mes ressources au mieux pour évoluer le mieux possible, sa me permettrai de mettre ca dans les mines par exemples ou recherches, au lieux quelles dormes dans mon hanger...

Mais oui s'y sa intérèsse personne je met sa de coté, sa pourra toujours servir et c'est pas perdu...

Merci du conseil Jin Deterium contre mix métal and cristal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chevalier du CYGNE
Jin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Roanne

Deterium contre mix métal and cristal Empty
MessageSujet: Re: Deterium contre mix métal and cristal   Deterium contre mix métal and cristal I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:24

Je te disais pas comme un reproche en tout cas, c'était juste pour t'expliquer qu'il soit fort possible que personne ne répondent à ton échange. Et je voulais t'expliquer le "pouquoi". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Mr Anderson


Messages : 727
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : tout près des méchants

Deterium contre mix métal and cristal Empty
MessageSujet: Re: Deterium contre mix métal and cristal   Deterium contre mix métal and cristal I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:25

Le pourquoi du comment et toujours mieux pour savoir commander le pourquoi et quand le comment se présente !





Bon ......









Deterium contre mix métal and cristal 145284
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
leonidus
grenadier du CYGNE



Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Deterium contre mix métal and cristal Empty
MessageSujet: Re: Deterium contre mix métal and cristal   Deterium contre mix métal and cristal I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:13

Oui t'inquiète jin ! je ne l'ai pas pris comme un reproche mais comme un conseil Deterium contre mix métal and cristal Icon_wink

Et tout a fait d'accord avec toi Mr Anderson Deterium contre mix métal and cristal 854261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deterium contre mix métal and cristal Empty
MessageSujet: Re: Deterium contre mix métal and cristal   Deterium contre mix métal and cristal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deterium contre mix métal and cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal contre Cristal
» échange metal contre cristal
» vend métal contre cristal
» Vente de métal contre du cristal
» Cherche Cristal contre Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Andromeda :: Archives de l'Univers Andromeda :: Archives Commerce Andromeda-
Sauter vers: