Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Présentation de Oranginaman ♦

Aller en bas 
+6
joebar
Shadow of amn
tlk
Ermite pas net
themegaman
oranginaman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joebar
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
joebar


Messages : 807
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 48

♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:09

j ai regardé ils sont tous vert pour nous !
je lui ai donné la liste des joueurs de la wing qui eux pourront l aider ! je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 10:58

bon ben si c'est vert pour joebar c'est vert pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
oranginaman
Soldat du CYGNE
oranginaman


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:00

Yep en effet, je vais regarder avec les wing. Sinon merci des réponses (je me sens déjà membre!!!)
ils m'ont raidé deux fois hier mais n'ont rien emporté, mouhaaa (j'adore ce jeu!!)
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:31

pour moi aussi ils sont tous vert
sauf un mais qui est pas vraiment actif
je vias voir ce que je peux faire de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:10

Fais un peu de def pour les dissuader de t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Osela
Lancier du CYGNE
Osela


Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35

♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:17

fait gaffe a ce que tu construit en def part rapport avec quoi il t'attaque. j'esper que sa ira vite mieu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:17

jai eu cet aprem une converse avec le seul joeur de cette ally qui n'est pas vert

ayant sonde toutes ses colo a cote de moi (1h 20min en vb) et lui ayant
senti le danger il me contacte ig
je lui fait part de mon inquietude grandissante quant aux agisement de merguez
et jelui ai expliquer qu'a defaut de proteger ma bouteille d'orangina et de me farcir la merguez
c 'etait lui qui allait en faire les frais

sachant qu'il a un pseudo style chinois ca doit etre pas mal a bouffer lol!

j'attend qu'il te presente des excuses
et qu'il me tienne au courant de ce qu'il a fait au juste
voualou je pense que tu seras bps plus trnaquil de ce cote la
Revenir en haut Aller en bas
oranginaman
Soldat du CYGNE
oranginaman


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 12:04

Bonjour à tous et bonne année avec tout ce qui suit.

Désolé d'avoir était un peu absent ces dernières semaines, mais entre les maladies et le taf, saleté de vie parisienne...
Je viens d'avoir ma 6ème colonie mais comme vous le savez tous, la recherche astrophysique est contraignante et m'oblige à dépenser beaucoup pour pouvoir coloniser. En tout cas merci à ceux qui m'ont aider niveau financier et défense des terres.
Je suis à environ 62000 points à l'heure actuelle, sachant que je raide essentiellement les inactifs, je développe à fond les recherches et je pense commencer le développement des flottes d'ici peu. Certains me raident souvent mais repartent avec zéro car je suis tout le temps connecté (merci l'iphone).
Enfin je reçois souvent des demandes d'adhésion à des alliances mais je refuse à chaque fois car depuis le début je l'ai toujours dit, mon objectif est d'intégrer les Cygnes.

Je me permets de relancer ma demande d'intégrer la team Wing pour ne plus me sentir "à moitié" seul dira t on?
Qu'en pensez vous?

Merci et bon wed.
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:31

Salut les Cygnes se sont séparés. Le plus gros de la troupe a fondé une nouvelle alliance: REP. Certains sont restés Cygnes mais je ne sais pas si ils sont encore actifs. Je sais que les REP cherchent à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:59

il n'y a plus que danz houd qui soit cygne sur le 65 mais il n'a pas l'air de prendre l'alliance en maion là bas....
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Conseiller supreme
Conseiller supreme
Celestis


Messages : 372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Andromeda

♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:10

Non maintenant on peut considerer que les Cygnes ne sont plus présent sur le 65 car j'en suis le dernier membres...

Je me connecte de temps en temps pour faire tourner le compte sans etre inactif et en me reconnectant ce matin danz houd n'était plus dans l'alliance, d'ailleur je ne trouve plus son speudos sur l'univers donc je pense que son compte a été supprimé...

Quoi qu'il en soit, le recrutement est maintenant impossible pour les Cygne sur le 65 donc si tu souhaite integrer les REP y a aucun probléme ...

Voila... désolé d'apporter des mauvaises nouvelles...

Celestis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Présentation de Oranginaman ♦   ♦ Présentation de Oranginaman ♦ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Présentation de Oranginaman ♦
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation Xaurex
» Présentation Sephi
» Présentation Fear
» presentation de raynor
» Présentation Nergal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers 65 :: Archives Candidatures Univers 65-
Sauter vers: