Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature SakuSan [accepté]

Aller en bas 
+2
themegaman
SakuSan
6 participants
AuteurMessage
SakuSan
Chevalier du CYGNE



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:40

...

Je crois qu'il n'y avait aucune limite à mon audace ce jour là, lorsque, nouvel arrivant sur l'univers Andromeda, je décidais de déposer ma candidature chez les Chevaliers du cygne, en parfaite connaissance de de la limite des 100 000 points necessaires pour les rejoindre, en parfaite connaissance de mon propre nombre de points...

...

Je m'appelle Maxime, et je suis en quelque sorte un revenant... Il y a environ 4 ans, j'étais à la tête d'un puissant empire et contrôlais une immense armée qui sévissait dans tout l'univers 18. Beaucoup m'étaient alors soumis, et encore plus nombreux étaient ceux qui me craignaient...
En parallèle de ce règne de terreur, j'étais également collaborateur des seigneurs Neitsabes et Perdition, et travaillais à la diffusion du projet OgameBot. Mon travail consistait alors à la mise en page des traductions de la célèbre bande dessinée, dans l'optique de sa transmission à l'entière communauté d'Ogame.

...

Mais alors tout semblait me réussir, et avant que je puisse assouvir mon désir de domination, ils sont arrivés. Terribles et destructeurs. Les officiers. Ce nouvel impôt, permettant aux plus fortunés d'entre nous, et surtout à ceux ayant le moins de sens moral, de parvenir à leurs fins en payant la GameForge. Une forme de tricherie légale en somme... J'ai résisté. Sur le Forum, les avertissements sont tombés, et je me suis retiré dans l'ombre.
Le créateur d'OgameBot a alors décidé de mettre fin à son projet, et en parallèle, moi et de nombreux autres puissants seigneurs, abandonnions nos en empires et nos rêves, aux mains avides de la corruption...

Candidature SakuSan [accepté] Bot2

Mais aujourd'hui, après de trop longues années passées loin du pouvoir, j'ai finalement décidé de m'installer dans cet univers et d'y refonder mon empire.
Je viens vers vous dans le but de trouver entente et coopération, et surtout une AMBIANCE DE TAVERNE!!!

Citation :
HRP: Bon sinon j'ai joué à Kings Age, Wow, Ma Bimbo...
Je suis sérieux, j'ai 37 points et j'ose vous présenter ma candidature... Very Happy
J'aimerais savoir quel est le nombre de points pour la wing et l'académie?!
Sinon monde type de jeu: C'est simple, ne jamais être rentable, toujours rentabiliser ses expéditions par contre Very Happy
Jsuis en 2:208
IRL je m'appelle VRAIMENT Maxime, je suis en License 1 Droit et Science Politique à la Faculté de Nice, j'aime le Rock et le nutella. j'aime pas les Kikoulol et les gen kékriv kom sa...
Jsuis quand même là pour me faire plaisir avant tout... (Mé Si Vs ReFuSé Ma Kandidatur Band Danculé JvOu ReTrOuV Ts 1PaR1 Et JvOu Fé MaNgé Le K-nOn a PlAsMa) Laughing
Bref un hobbie, l'aquariophilie récifal (en gros j'ai un bocal amélioré avec des coraux et des poissons clowns et des étoiles de mer et tout et tout... Je vous montrerai si vous êtes sages et si ca vous intéresse bien sur)
Pour finir je dirais que c'est votre descriptif qui m'a séduit, j'aime bien le système de wing et académie (c'est comme ça qu'on fonctionnait sur le 18)
Au plaisir de vous lire =D

EDIT: HAHAHA 100 K Pts c'est la Wing... HAHAHA... Bon ben jvais me coucher, si vous me cherchez jsuis dehors, sur la pallier, sous la pluie... =/


Dernière édition par SakuSan le Lun 25 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:50

Envoie des photos de ton bocal amélio, moi ça m'intéresse Wink
Sinon je ne suis pas présent sur Andro, donc je ne donnerais pas mon avis sur ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
SakuSan
Chevalier du CYGNE



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:02

Le bocal (encore jeune):

Candidature SakuSan [accepté] Dsc00411

Le tout posé sur le meuble Confo:

Candidature SakuSan [accepté] Dsc00412

La partie technique avec la filtration cachée dans le meuble:

Candidature SakuSan [accepté] Dsc00414

C'est tout du fait maison, collage des verres et tout...

Mais bon c'est pas la question du sujet donc je vais m'arrêter là sinon je pourrais blablater des heures entières :p

Merci de ta réponse du moins =)
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:10

Persos je trouve ça chouette, c'est jolie, agréable, relaxant, et ça prends pas beaucoup de place apparemment dans la pièce !
+1 pour le bocal :p
J'ai apprécié ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
SakuSan
Chevalier du CYGNE



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:13

J'ai fait minimaliste, ya une centaine de litres à tout casser... Comme on dit "Un océan dans un verre d'eau"

Merci pour le +1, je continu d'Up pour avoir une chance de vous intégrer un jour =D
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:19

Ne jouant pas réellement sur andro (j'y ai un compte, mais j'y suis afk depuis 6 mois^^), je ne me permettrais pas de donner mon avis quand à ton adhésion^^

Par contre je peux te donner un conseil, étant donné que tu recommence OGame, prk ne pas aller sur Jupiter, qui est un uni plus récent ?

Car dans ce cas, je pense que nous t'accueillerions à bras ouvert, étant donné que sur Jupiter, nous n'avons aucune restriction de point.
Revenir en haut Aller en bas
SakuSan
Chevalier du CYGNE



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:27

Pas con, pas con, bon ben j'y suis... Il faut que je reposte une candidature sur le forum approprié ou est ce que j'attends que qu'un passe par là?!

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:36

Le mieux si tu migre sur Jupiter, serrait que tu face un copier coller de ta candidature dans la rubrique candidature->Jupiter, pour que les joueurs concerné viennent "analyser" ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
SakuSan
Chevalier du CYGNE



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:40

Candidature postée sur Jupiter, mais je persiste sur Androméda, j'up petit à petit mais j'up !!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:44

Ok, pas de problème^^
Bon courage, et si tu as besoin d'aide sur Andro hésite pas à me demander, je répondrais sans doute pas instantanément, mais je répondrais quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
croix du sud
Gardien de la flotte
croix du sud


Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 68
Localisation : Monastir

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:33

alors pour moi c'est +1 ici par coherence avec ce que j'ai dit sur Jupiter.
Et en plus, je crois savoir qu'il y a peut etre un compte dispo dans l'alliance sur Andro ?
RManga ? Tu me confirmes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Pyerre


Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2010

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:57

et oui les 100k pts c'est pour la wing Smile

au début je me suis dit je me prononce pas (top la flemme de lire la présentation de fou) et bon quand même je fait un effort et j'ajoute un +1

pour quand les points serons la en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:58

ou sinon il recupere le compte de tmm
qui dis lui meme qu'il est afk sur le compte depuis 6 mois

Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:01

Pour le compte, prk pas, mais il faut qu'il face ses preuves avant je pense !
Revenir en haut Aller en bas
SakuSan
Chevalier du CYGNE



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:37

Pas question de prendre un compte en route, désolé et surtout merci de la proposition =)

De toute manière je ne suis plus au lycée, et contrairement à ce qu'on raconte, la fac de Droit n'est pas une Fac pour branleurs, donc je vais jouer tranquillement. J'ai mon compte sur Jupiter, on va voir comment ça se présente mais je vais peut être supprimer celui ci, comme je l'ai dit, je manque de temps.

Merci encore pour votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Ambassadeur
Ambassadeur
Titou


Messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le vide absolu à la recherche d'une âme perdue

Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:41

j'adore ! Razz surtout ta bannière cheers
Mais bon c'est dommage, les points ne sont pas la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SakuSan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SakuSan [accepté]   Candidature SakuSan [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SakuSan [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers Andromeda :: Archives de l'Univers Andromeda :: Archives Candidatures Andromeda-
Sauter vers: