Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mephisto666

Aller en bas 
+3
themegaman
tlk
mephisto666
7 participants
AuteurMessage
mephisto666
novice
novice



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Obernai, Alsace (67)

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:47

Bonjour à tous je me suis permis d'utiliser votre modèle de candidature que j'ai pris soin de lire avant utilisation et qui est très complet pour ma part je le trouve très bien.


♦ Présentation de Mephisto666 ♦



♦ In Game ♦
­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Quel est ton pseudo ?
– Mephisto666

# Pourquoi l'as-tu choisi ?
– C'est un pseudo que j'utilise depuis plus de 5ans.

# Combien de points as-tu ?
– 5433 et en évolution constante.

# Et donc ton classement est ?
– 4670 et également en évolution constante.

# Dans quelles galaxies as-tu pris position ?
– 3:362:12 est ma planète mère et mes colonies sont a proximité.

# Quel est ton style de jeu ?
– Je suis mixte : je raids un peu mais je laisse surtout travailler mes mines.

# As-tu des objectifs pour le jeu?
- Avoir un empire galactique puissant mais qui reste neutre (En d'autre terme, je n'aggresse pas et je ne m'acharne sur aucun joueur sauf exception des joueurs inactif ou leurs planètes sont appelées "Videz moi", "Servez-vous", Etc...).

# Quand as-tu débuté cet univers?
- Je ne saurai pas dire exactement quand mais je dirai il y a environ 1-2 mois.

# Appartiens-tu/As-tu appartenu à une autre alliance dans cette univers? Laquelle?
- Oui a l'alliance *PANDORA*.

# Si oui, pourquoi l'as-tu quitté/compte-tu la quitter?
- *EDIT* J'ai quitté l'alliance pour cause de mauvaise organisation et forum inactif également inactif In Game.

# As-tu des contacts avec des joueurs de l'alliance?
- Oui et non. On s'entraide surtout lors de lourde défaite et nous pratiquons un commerce assez soudé.

# Et avec des joueurs extérieurs à l'alliance?
- Oui le Joueur "Eth3ria". Il est mon meilleur ami IRL.

# As-tu déjà joué sur d'autres univers?
- A ma connaissance sur l'univers 23 je crois, mais cela date d'il y a 2ans. Je me suis remis récement a Ogame, c'est d'ailleur le joueur "Eth3ria" qui ma remotivé à jouer.

# Si oui, joue-tu encore sur certains de ces unis?
- Non, je ne joue plus que sur l'univers 65.



♦ In Real Life ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Comment t'appelles-tu ?
– Olivier.

# Quel age as tu?
– 17ans (18ans en Février).

# Tu habites vers quelle grande ville ?
– Strasbourg, Alsace, Bas-Rhin(67).

# Quels sont tes hobbies ?
– Guitare acoustique, Jeux vidéo (Particulièrement les Assassin's Creed, si vous connaissez ??), Ogame bien évidement ^^.

# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?...
– Actuellement demandeur d'emploi en temps que chauffeur routier (Je dois attendre mes 18ans pour pouvoir rouler avec mes permis).



♦ Et pour finir ♦
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ?
– J'ai toujours recherché un alliance qui est neutre et qui ne fait pas que défendre ou attaquer mais qui vie et laisse vivre tout en prenant de l'ampleur et l'importance dans l'univers, en somme une alliance respectable et respectée.

# Comment l'as-tu découvert ?
– L'un de vos membre "Alto" a nommé sa planète "Cygne recrute" et je suis allez voir votre page d'acceuil. Je me suis alors inscrit dans la wing car je ne suis pas très élevé en point et donc la mère m'est pour l'instant je pense, inaccessible.

# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ?
– Je pense pouvoir apporter a l'alliance un soutient économique, moral, social (Vu mon nombre de points et ma position classement je ne pourrai pas faire de miracle mais j'aiderai de mon mieux si besoin est.)

– J'attend de l'alliance des conseils pour évoluer continuellement et une éventuelle protection en cas d'attaques répétées de part un ennemi qui m'est impossible de contrer seul. (Je tient a préciser que je ne jouerai pas le rôle de "Boulet" vulgairement dit et que je n'importunerai pas les membre pour de l'aide).

# Qu'est-ce qui te plaît ici ?
– La neutralité de l'alliance dans l'univers mais elle est néanmoins très importante. (Une sorte d'alliance de régulateur qui règle d'éventuelle conflits)
# Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ?
– Pour le moment absolument rien et je vous dit cela sans faire de "lèche botte". Pour l'instant absolument rien ne me gêne dans votre alliance.

# As-tu lu les règlements ?
– Oui celui de votre alliance et celui du forum lors de la création de mon compte. (Je ne saurai vous le réciter par coeur mais je suis loyal et dévoué envers l'alliance et je respecte les termes de vos règles).

Dans l'attente d'une réponse je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Vous pouvez me contacter In Game ou répondre sur le forum (Je consulte souvents les news sur le forum pour voir ma candidature)
Merci et à bientôt je l'éspère.

Cordialement

Mephisto666


Dernière édition par mephisto666 le Jeu 21 Oct - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:01

bienvenue sur le fofo

si j'ai bien compris tu es toujours dans l'alliance pandora

et ton pote irl il va compte nous rejoindre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mephisto666
novice
novice



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Obernai, Alsace (67)

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:14

Je lui en parlerai et si il est d'accord il postera sa candidature sur le forum et oui je suis toujours dans l'alliance *PANDORA*.

J'ai une question. Je viens de lire d'autre candidature et je viens m'instruire... Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment vous ghostez une flotte sur un Champ de débrit invisible et c'est quoi le fait d'être "intercepté" ?? Quelque chose me dit que les champ de débris invisible c'est pour ce cacher des phalange de capteur des lunes, mais être intercepté je ne vois pas de quoi vous voulez parler... C'est quand on envoie une flotte attaquer et que l'advresaire contre avec sa flotte et défense ?
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:22

j'aurais aime te l'expliquer
mais ici c 'est public

on a pour nos membres des tutos pour leur expliquer ce genre de techniques

je pense pas avoir le droit de te l'expliquer dans une partie publique

mais tes questions me font penser que tu en as des tutos a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:27

Bonjour et bienvenue,

Pour ma part ça serra un -1, je m'explique :

Tu n'as pas quitté ton ancienne ally, tu joue donc double jeux, ce qui me déplais (certain hypocrite appellerons cela de la sécurité ...).
Tu n'as pas assé de points, tu as une expérience du jeu très faible (Mais ça ça peut facilement évoluer grâce à notre aide).

De plus (et c'est ceci qui me pousse à te mettre cette "note") j'ai l'impression en lisant entre les lignes que tu ne veux venir chez nous que pour être protégé, hors lorsque l'on rentre dans une ally, c'est à double sens que les échanges doivent avoir lieux.

Maintenant attendons de voir la réaction des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto666
novice
novice



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Obernai, Alsace (67)

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:33

Je comprend tout à fait mais ne t'inquiette pas, j'assimile et je comprend vite Wink
Le coup des tutos pour les membres c'est vraiment bien pensé je tient a féliciter le/la/les responsable(es). Vraiment Bravo ! Au moins les nouveau membres et les novices peuvent en apprendre plus grace à vous. (J'entends par "vous" tous les membres de l'alliance qui donnent des conseils)

Pour ce qui est de la protection je suis d'accord sur le fait que c'est a double sens et que dans la mesure du possible j'aiderai également l'alliance. Je tient a préciser que je ne cherche pas la sécurité dans votre alliance mais une bonne entente social, comme commercial, et je pense bien que si un membre de l'alliance venai à être en difficulté vous ne le laisseriez pas se débrouillez tout seul non ?
Pour l'alliance que je n'ai pas quitter je l'ai integré il y a peu car je n'etait pas encore tombé sur la votre sans vous mentir sa fait 2j que je suis dedans voir 3j. Maintenant tu as donné ton avis et je le respect entièrement.

Je mettrai éventuellement ma progression plus tard sur le forum et je re posterai une nouvelle candidature si celle ci venait à être rejettée.

J'éspère avoir une réponse positive pour ma candidature. Smile

Merci pour attention sur ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:18

c'est une alliance multi univers
donc l'experience de nombreux joueurs a permis de faire les tutos

c'est vrai que ne pas quitter une ally et se porter candidat pour une autre
n'est pas de coutume

mais ta franchise est la bienvenue
tu ne caches pas ton appartenance a l'ally
et tu dis que tu viens de les rejoindre

moi aussi je vais laisser les autres membres donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
mephisto666
novice
novice



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Obernai, Alsace (67)

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:18

Je ne vois pas pourquoi je devrai mentir, la franchise est de rigueur je me suis peut être mal exprimé lors de la demande d'aide entre les membres de l'alliance dans le questionnaire mais je ne vais pas faire le parasite, j'entend bien avoir des rapport égaux et amical avec les membres de l'alliance, après pour ce qui est des points je veux bien croire que j'en suis à un niveau très bas.

En effet je viens seulement de passer la barre des 5000 points, j'évolue constament mais cela est insuffisant pour le moment.

Si je puis me permettre, il faudrai que sur votre page d'acceuil (mère et wing) vous mettiez le nombre de points mini à avoir pour postuler. ^^

Merci pour vos réponses je reste dans l'attente de plusieurs positives et si cela ne ce fait pas tempis, je re posterai une candidature plus tard

Ps : J'ai quitter l'alliance *PANDORA* pour cause de mauvaise organisation et que aucun membre ne parle... Que se soit In Game ou sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:36

affaire à suivre sur le lo,ng terme....
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:37

bienvenue ici


mavilacl75 a écrit:
affaire à suivre sur le long terme....

+1
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
joebar


Messages : 807
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 48

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:16

tu as dis aux membres de ton alliance que tu comptais les quitter ?

sinon pour moi se sera +1
plus on est de fou plus on rit !
et on a tous commencé ogame un jour il apprendra vite les astuces a nos coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
mephisto666
novice
novice



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Obernai, Alsace (67)

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 1:47

Oui je les ai prévenu et pour les mêmes raisons que j'ai citées plus haut.

"J'ai quitter l'alliance *PANDORA* pour cause de mauvaise organisation et que aucun membre ne parle... Que se soit In Game ou sur le Forum."

Et en effet j'apprend vite, merci pour vos réponses positives. Smile

Bon jeu à tous

Mephisto666
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 1:04

Salut,

tout d'abord bienvenue sur le fofo, ta candid est clair et très bien argumentée. Tu postes rapidement j'aime ca. Comme points négatifs je dirais ton inexpérience (mais tu me semble intelligent et je pense que tu apprendras vite) et ton faible nombre de points.

Désormais nous avons le luxe de "sélectionner" les nouveaux postulants pour l'instant la barre pour entrer dans la vving et de 100k de points. Parfois nous passons outre cette barre pour les joueurs que nous pensons prometteurs.

Pour ton cas 5k c'est vraiment trop juste, je propose que tu nous montre ta progression et suivant cela nous aviserons. Il faudrait déjà que tu atteignent un mini de 50k avant que nous puissions envisager de te prendre. Il te reste beaucoup à apprendre va voir le forum officiel d'ogame pour apprendre les techniques liées à ce jeux. Ogame commence vraiment à 5K, à ce niveau tous le joueurs peuvent t'attaquer, il va falloir rapidement que tu maitrise le ghost.

Donc meme avis que Mavi, à voir sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto666
novice
novice



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Obernai, Alsace (67)

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 2:55

Et bien c'est avec plaisire que je viendrai poster ma progression et je vais affiner mes technique de ghost et compagnie. ^^

Je tient a préciser que dans mes coordonnées je prend pos en G3 et je tient a coloniser plus tard en G5 pour justement mieux ghoster et puis rester dans la même galaxie c'est une entreprise risquée... :S

Sur ceux bonne nuit à tous et bon jeu aussi

Merci encore pour vos réponses.

Mephisto666
Revenir en haut Aller en bas
themegaman
Gardien de la flotte
themegaman


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 4:58

mephisto666 a écrit:

Je tient a préciser que dans mes coordonnées je prend pos en G3 et je tient a coloniser plus tard en G5 pour justement mieux ghoster et puis rester dans la même galaxie c'est une entreprise risquée... :S

Mephisto666

Il va effectivement falloir que tu te renseigne sur les techniques d'OGame^^

Bonne Nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
mephisto666
novice
novice



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Obernai, Alsace (67)

Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:02

J'ai lu les tutos sur le forum ogame et si j'ai bien compris pour bien ghoster :

-Il est Préférable d'avoir une lune et de crée un champ de débris en fesant une sonde attaquer pour avoir un champ de débris invisible et faire recyclé le CDR avec la flotte qui transporte les ressources ?

-Sans lune on fait stationner sur une planete alliée et avant d'arriver on fait retour comme ca on est pas phalangable a cause du bug. ^^

Corrigez moi si j'ai mal compris svp. Merci

Je prend soin de vous poster ma progression a vous de juger. Elle n'est pas forcement titanesque mais elle augmente continuellement Wink

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&post=1&type=player&name=mephisto666

Merci pour votre attention et bon jeu à tous

Mephisto666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mephisto666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mephisto666   Candidature Mephisto666 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mephisto666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers 65 :: Archives Candidatures Univers 65-
Sauter vers: