Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pti jeu sur le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alto
Lancier du CYGNE
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Mer 6 Oct - 16:46

MDR MDR!! Je vais me faire la série des Joséphine pour le coup Smile

Et oui golone c'est bien ça!! et une saucisse chaude pour golone!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golone
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : tout la haut

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Mer 6 Oct - 17:27

oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alto
Lancier du CYGNE
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Mer 6 Oct - 17:31

Alors à toi de jouer! Test nous sur ton image de film..... ce n'est pas du tout comme si j'étais au boulot en train de bosser comme un acharné... ou plutôt je devrai dire ce n'est pas comme je devrais... normalement... bosser comme un acharné Wouwouuuuuu Smile la folie me guette une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golone
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : tout la haut

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Mer 6 Oct - 17:50

ok attention très dur la


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alto
Lancier du CYGNE
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Mer 6 Oct - 17:57

mais c'est.................... mais que se passe t il?? je n'arrive pas à le prononcer....... bon je laisse quelqu'un d'autre répondre! Ca me laissera du temps pour en trouver une autre sympa avec un visage cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
avatar

Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Mer 6 Oct - 18:42

fort boyard!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golone
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : tout la haut

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Mer 6 Oct - 18:49

mdr paps j'avoue la ressemblance avec passe partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alto
Lancier du CYGNE
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Mer 6 Oct - 19:13

Allé je me lance sans filet..... Josephine ange gardien Smile .... suspens.... je suis un fou dan ma tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Mer 6 Oct - 19:29

Sa serait trop facile Alto, il faut trouver le nom de l'épisode mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alto
Lancier du CYGNE
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Mer 6 Oct - 19:37

..... Sad c'est bas ... faut que je regarde des épisodes...... Allé un peu de potion magique.... Go go go go go go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alto
Lancier du CYGNE
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Mer 6 Oct - 19:39

Après 38 épisodes !!!!!!!!!! je dirai...... je me sens mal....... profession menteur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 73
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Jeu 7 Oct - 0:47

Moi je tente L'enfant oublié épisode 2 de la saga.

________________________



Je Cygne à la pointe de mes VBs!
Le vengeur casqué

Ermite pas net

Membre du triumvirat
Empereur supreme Hydra (pseudo IG Zaetick)
Recruteur 65
Admin du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alto
Lancier du CYGNE
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Ven 8 Oct - 14:36

Golone ce n'est plus du suspens que tu nous fais là Smile avons nous trouvé le bon épisode?? Smile stp dit nous oui que je n'ai pas à regarder les derniers épisodes stp........ sttttttttttttppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golone
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : tout la haut

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Ven 8 Oct - 17:32

mdr alto

allez j'arrête le suspens lol


on vas dire que vous avez tous trouvés ,je reste sur le cul, moi qui pensé que



vous auriez jamais trouvé Laughing


a boire


merci ça fait du bien!!!


next
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alto
Lancier du CYGNE
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Ven 8 Oct - 18:05

cheers

Bon allé Ermite je te le laisse celui là! Smile A toi de nous faire googleler le titre du film!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ghighi42
Ministre de la communication
Ministre de la communication
avatar

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 23
Localisation : Chez moi =D

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Ven 8 Oct - 20:25

Mais c'est lequel épisode??... sort

J'en suis au 28è épisode, j'ai une tremblotte telle que j'arrive limite à taper sur le clavier, jsuis pas allé en cours depuis 2jours et je fais des cauchemares la nuit!

________________________
Dieu a donné aux hommes un cerveau et un pénis, mais pas assez de sang pour alimenter les deux...



=>Chef De Meute<=
~~Wolfpack Uni65~~

=>Ambassadeur<=
~~CYGNE Hydra~~


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
avatar

Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Ven 8 Oct - 22:32

Shocked affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Ven 8 Oct - 23:08

Grand fou Ghighi lol!

Au bout d'un épisode sa me gave déjà affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
avatar

Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Sam 9 Oct - 0:44

mais lol... rien que le titre déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golone
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : tout la haut

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Sam 9 Oct - 1:06

mdr je peux pas te dire ghighi j'en ai jamais vu un lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alto
Lancier du CYGNE
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Sam 9 Oct - 2:08

Alors j'ai eu le courage d'aller sur le site officiel!! Oui oui mais bon j'avoue avoir un pti bu misieu é midamesssss avan d'mi rnendre... ! et ensuite j'ai même cliqué sur la catégorie épisode et là en défilant on voit cette photo pour l'épisode : Profession menteur!! Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
avatar

Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Sam 9 Oct - 2:29

bon allez la suite.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 73
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Sam 9 Oct - 10:55

T'es un ouf Alto, je me serais jamais risqué d'aller faire un tour là bas, trop dangereux.

Qui poste la suite???

________________________



Je Cygne à la pointe de mes VBs!
Le vengeur casqué

Ermite pas net

Membre du triumvirat
Empereur supreme Hydra (pseudo IG Zaetick)
Recruteur 65
Admin du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisi-K
Ministre de la police
Ministre de la police
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Sam 9 Oct - 12:25

Toi Ermite ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 73
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   Sam 9 Oct - 13:22

Voila un de mes films préféré:


________________________



Je Cygne à la pointe de mes VBs!
Le vengeur casqué

Ermite pas net

Membre du triumvirat
Empereur supreme Hydra (pseudo IG Zaetick)
Recruteur 65
Admin du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pti jeu sur le cinéma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti jeu sur le cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Cinéphile
» Vidéo : Power Gloves, Creatinator et caméras cinématiques
» Les Meilleurs cinématiques.
» [RESOLU]Caméra Cinématique
» les plus belles cinématiques de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: La vie des Chevaliers, de l'Alliance et de ses Alliés :: Archives de la vie des Chevaliers :: Archives de la Place Publique du Cygne-
Sauter vers: