Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 regardé ça vaut le coup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KamiKaze
Soldat du CYGNE



Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 40
Localisation : le mans

regardé ça vaut le coup Empty
MessageSujet: regardé ça vaut le coup   regardé ça vaut le coup I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Empereur Supreme
Empereur Supreme
Fabi


Messages : 745
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi

regardé ça vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: regardé ça vaut le coup   regardé ça vaut le coup I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:19

Shocked

vitesse x 2000 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tillius
Gardien de la flotte
Tillius


Messages : 156
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

regardé ça vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: regardé ça vaut le coup   regardé ça vaut le coup I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:49

Bon alors attention les gars, j'ai le must du jeu, c'est une copie de ogame mais ca marche niquel, prenez pas le même mot de passe que sur ogame par contre:

le jeu s'appelle stargate ulteam, c'est ogame vitesses X 50000, en gros j'ai commencé hier et j'ai 2 milliard de points, il y a plein de nouveau vaisseaux et de nouveaux batiments, et c'est totalement gratuit et vachement prennant, 100 fois mieux qu'ogame. Il y a pour le moment 700 joueurs, les attaques se font en 2 minutes, et on construis une mega flotte en peu de temps, même si on se fait recycler c'est pas grave car en moins d'une heure on a déja tout retrouvé!

Essayez, je suis devenu accro!

Stargate ulteam ( à taper dans google )
Revenir en haut Aller en bas
Rmanga
Gardien Supreme
Gardien Supreme



Messages : 318
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

regardé ça vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: regardé ça vaut le coup   regardé ça vaut le coup I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:15

et le premier à combien de points ? ^^

je trouve ce concept debile ...
oui ok le jeu va plus vite, et alors ?
on fait des flotte plus grosse, elles vont plus vite ok
mais tout le monde va plus vite ... le seul avantage, qui n'en est pas forcement un, c'est que les attaques sont plus rapide. donc plus facile de se faire recycler ...


sinon oui ok c'est plus rapide pour refaire sa flotte ... si on la compare a celle d'ogame. logiquement si la vitesse est plus rapide, alors la flotte sera plus grosse. donc plus longue à refaire, même à vitesse x50000


le jour où un ogame-like inventera un jeu où la vitesse de jeu sera réduite par rapport au nombres de points, alors là le jeu vaudra le coup de jouer. les autres je n'en vois personnellement pas l'intérêt.
c'est une méthode qui permettrais de ne pas avoir autant de différence de niveau entre les premiers et les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cygne-ogame.bbactif.com
Contenu sponsorisé





regardé ça vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: regardé ça vaut le coup   regardé ça vaut le coup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardé ça vaut le coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: La vie des Chevaliers, de l'Alliance et de ses Alliés :: Archives de la vie des Chevaliers :: Archives de la Place Publique du Cygne-
Sauter vers: