Alliance Des Chevaliers Du Cygne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Chevaliers Du Cygne d'Ogame. Alliance multi-univers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chacal Sprit

Aller en bas 
+7
joebar
tlk
ghighi42
totox77
golone
Paps
Mazalaza
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mazalaza
Lancier du CYGNE
Mazalaza


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:19

Coucou bien le bonjour a tous !

Je suis pas trop adepte des forums c'est vrai donc pour l'histoire j'ai un peu trainé dans la galaxie comme un cow boy solitaire (pas que) et ces derniers temps je me suis dit que apres avoir terminé le graviton cela seait interessant de rejoindre une alliance disposant d'un certain nivo

Par le passe jai fait mes armes sur le 18, je lai quitté et y suis revenu par melancolie...

J'ai bien bastonné sur le 41 dans la team ORC avec des belles groupees

Debut dans ogame il y a a peu pres 4 ans

Profil actuel mineur avec un objectif : faire des bouboules pour tout cqsser lol

je crois que c'est a peu pres tout alors pour la suite je vous laisse voir le questionnaire

Quel est ton pseudo ? Chacal Sprit

# Pourquoi l'as-tu choisi ? le nom de chacal fait partie d'une vie IG et online depuis longtemps il ma donc suivi... sprit pour spirit mais avec une erreur pour induire en erreur ceux qui feraient l'erreur de me chercher des noises (sauf kevin brutal lol)

# Combien de points as-tu ?570K

# Et donc ton classement est ? 565

# Dans quelles galaxies as-tu pris position ? g4

# Quel est ton style de jeu ? mineur


♦ In Real Life ♦


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Comment t'appelles-tu ? top secret

# Depuis combien de temps ? hum 20 ans

# Tu habites vers quelle grande ville ? toulouse

# Quels sont tes hobbies ? l'harmonie

# Tu travailles où ? Au collège ? Au Lycée ? À la FAC ?... etudiant en lettres et worker

♦ Et pour finir ♦


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
# Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? ben psck zetes 'achment balezes

# Comment l'as-tu découvert ? en regardant les classements

# Que pense tu pouvoir apporter a l'alliance et qu'attends tu qu'elle t'apporte ? ben moi jaime bien remporter des victories donc ce que j'attends c'est une bonne cooperation dans la guerre (une veritable activitee guerriere) qui en retour me permettra de contribuer a la gloire des cygnes ,)
_
# Qu'est-ce qui te plaît ici ? ben je sais pas

# Et à l'inverse, qu'est-ce qui te déplaît ? idem

# As-tu lu les règlements ? joker
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:51

bienvenue ici Chacal!

Je suis ravi que tu portes un intérêt à l'alliance Cygne. Vu que tu as plutôt bien (ou très bien) présenté ta candidature je ne crois pas que tu crouleras sous les questions.

j'en aurais juste deux pour toi étant donné que je viens de faire un rapide passage sur war-riders.

*Tu t'es fait rc récemment, que s'est il passé?

*A la question 'as-tu lu le règlement?", quel est le sens de ta réponse, "joker"?

merci et bonne continuation. Chacal Sprit Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
golone
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
golone


Messages : 491
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : tout la haut

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:18

bienvenue chacal


c'est clair il a fait une belle chute dsl pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
totox77
Gardien de la flotte
totox77


Messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:26

Bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mazalaza
Lancier du CYGNE
Mazalaza


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:41

coucou paps coucou tt lmonde !

je viens a peine de finir mon graviton et le top 2 et venu me le casser avec 25 rip ceci explik le war riders

pour ta deuxieme question joker signale une volonté de s'abstenir de repondre (dsl pour cette forme pédante)

en revanche si tu pense que je dois absolument y repondre alors, non je ne l'ai pas lu (pas vrt d'excuse car une justification est le meilleur moyen de dire qu'on a tort Wink )

Voila j'espere que j'ai bien tout répondu

Comme on dit en allemagne

Chuss
Revenir en haut Aller en bas
ghighi42
Ministre de la communication
Ministre de la communication
ghighi42


Messages : 1216
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:24

Citation :
Comme on dit en allemagne

Chuss

On dit Tchüss ^^


Citation :
j'attends c'est une bonne cooperation dans la guerre (une veritable activitee guerriere)

Désolé de te décevoir, mais l'alliance Cygne est une alliance pacifique, même si les raideurs sont toujours les bien venus =P
Les copains vont me frapper jsuis en train de te faire fuir O.o


Citation :
# Pourquoi t'es tu inscrit sur Les Chevaliers du Cygne ? ben psck zetes 'achment balezes

J'aime bien la fin, t'en as marre, tu tapes en sms x)
Je t'en veux pas, je te comprend ; )


Citation :
# Quels sont tes hobbies ? l'harmonie
Tu entends quoi par harmonie? Mr. Green


Sinon, ça a l'air d'etre une bonne candidature...


Citation :
Je suis pas trop adepte des forums

Tu penses (en toute franchise) passer sur le forum, et (peut-être ^^) poster?
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:13

bienvenue a toi sur notre fofo Chacal Sprit Icon_biggrin

edit
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
joebar


Messages : 807
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 48

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 9:41

salut chacal sprit
meme si y a pas de guerre reste les ag !
et meme si nous sommes en priorité pour regler les problemes par la diplomatie nous ne sommes pas a l abris qu un jour une guerre eclate !
experience , non niveau

+1


moi n on plus je suis pas trop fan des forums mais je passe qd meme posté un rc de tps en tps et dire une connerie Chacal Sprit Lol
Revenir en haut Aller en bas
totox77
Gardien de la flotte
totox77


Messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:18

C'est vrai qu'une guerre survient toujours lorsque l'on ne l'attend pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:01

les guerres sont envisageables même en tant que victime.... lol

candidature honnête, le graviton en plus, et la G4 !!!

as tu eu d'autres alliance sur le 65 il ne me semble pas que cela soit très clair (cow boy solitaire (pas que...) je crois que tu as écrit).

merci

ps : sans guerre il y a les AG comme dit joebar. et certains dans l'alliance sont intéressés par le raid aux bouboules...
Revenir en haut Aller en bas
Mazalaza
Lancier du CYGNE
Mazalaza


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:29

salut !

Alors oui j'ai été dans plusieurs alliances depuis le debut mais c'est vrai qu'elle ne m'avait pas trop apporté quelque chose (par manque d'organisation je crois)
on avait fait quelques coups ensemble mais c'est tout... aujourd'hui ils sont deux dans l'ally avec un classement....nul

Je peux pas dire que je sois entierement belliqueux : pour le moment jaméliore ma prod de cristal pour faire des bouboules... je voulais juste savoir s'il existait une possibilité future de raider a plusieurs que ce soit dans une guerre ou dans des AG, toutefois n'allais pas croire que sa me derange de rester dans mon coin pepere a m'engraisser (et a faire des bouboules)
Donc voila sinon bien entendu si une guerre eclate et qu'il faut faire du VB (ou du destro) pour aller vite je le ferais

Sinon une question a propos de l'harmonie : c'est pas facile a expliquer : je sais pas trop ce que je veux en faire mais j'aime bien quand règne l'harmonieChacal Sprit Icon_eek

Enfin une autre question, est ce que je passerai sur le forum : oui vous m'avez fait plutot bonne impression alors pk pas =)


Voila je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:35

il me plait, +1 pour la candidature de monsieur Chacal Sprit Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mavilacl75
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE



Messages : 788
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : hydra

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:44

pour les bouboules et les AG je peux dire que trois autres joueurs au moins sont intéressés, peut être cinq. je suis l'un d'eux. voilà pour répondre à tes questions sur le thème des bouboules.

pour le reste ce sont les vacances, faut les passer avec les mv et le reste donc patience.... mais l'harmonie est là, l'harmonie pas le paradis lol Wink)

Smile sinon oui +1
Revenir en haut Aller en bas
Mazalaza
Lancier du CYGNE
Mazalaza


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:09

COOL je vais poser la candidature

si je peux me permettre un élément personnel je voulais dire que je suis dans la patrie de goethe en compagnie de la plus adorable créature qui soit ce qui explique mon "chuss" initial... et puis ne sont-ce pas les créateurs d'ogame ?
bref tout ceci excite fort mon envie de faire quelque chose de bien avec vous, comme si tout ceci sans sèxpliquer serait un bon présage a la maniere d'un des oiseaux et autres animaux de la foret qui vagabonde dans les jardins, autours des routes et dans les parcs de ce beau pays...
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:20

pourquoi j'ai retenu que la partie où il parle de "la plus belle créature qui soit"?

Chacal Sprit 514368
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:27

Ok pour moi.

T'es ou en Allemagne??
Revenir en haut Aller en bas
Mazalaza
Lancier du CYGNE
Mazalaza


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:29

Frankfurt AM, Kalbach
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net
Premier Surveillant
Premier Surveillant
Ermite pas net


Messages : 1758
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 79
Localisation : Derrière toi petit. GniarK

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:38

Arh, vive la bonne saucisse de Francfort.

Je suis allé récemment à Berlin, ben on boit bien, on mange bien, les filles sont super jolies et kiffent les petits francais.

Je n'ai qu'une chose à dire: Vive l'Allemagne Chacal Sprit 514368 .
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:44

en septembre je fait un saut à Cologne pour 3 jours, j'aurais pas beaucoup de temps pour les loisirs mais c'est bien comme coin (si tu connais Chacal Sprit Icon_smile) ?

ps:gros handicap je connais pas un traître mot d'allemand
Revenir en haut Aller en bas
Mazalaza
Lancier du CYGNE
Mazalaza


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:55

Alors apparament les frankfürter on quelques préjugés sur les habitants de Köln mais je crois que c'est une bonne ville pour faire la fete... J'y suis passé tres rapidement parce que j'arrivais par la belgique mais j'ai rencontre des gens qui y allait pour un festival de reggae... sinon ma copine me dit que c bien faisons lui confiance !
L'allemand c pas facile mais sa sera une bonne occasion pour pratiquer l'anglais (c le seul moyen pour communiquer je crois)

je vais tenter de lui soutirer plus d'information


au fait je confirme pour les petits francais !
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:04

les allemandes sont jolies Chacal Sprit Affraid et kiffent les francais Chacal Sprit Icon_scratch
ermite c'est pas les allemandes c 'est la biere qui te donne cette impression

deutsche frauen sind arrogant meistens nicht gepflegt un wenn sie nicht 4 oder 5 biere trinken koennen sie kaum reden

die besten frauen in Deutschland sind die auslanderin Chacal Sprit Icon_cheers

je pense connaitre assez l'allemagne pour pretendre cela Chacal Sprit Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:08

à comprend pas Chacal Sprit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tlk
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
tlk


Messages : 1520
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26
Localisation : dans un bac a sable

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:28

je destete generaliser et qque part j'ai un peu tort de le faire Chacal Sprit Icon_scratch

mais bon 6 annees en allemagne je peux me permetre d'avoir un jugement Chacal Sprit Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Prince du CYGNE
Prince du CYGNE
Paps


Messages : 1370
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 41

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:49

j'peux avoir une traduction? plix
Revenir en haut Aller en bas
Mazalaza
Lancier du CYGNE
Mazalaza


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2010

Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:29

alors apparament en traduction a peu pres sa parle des femmes allemandes : sind arrogant : qui sont arrogantes, et apres qui "sont "sales" et qui ne savent pas parler si elles n'ont pas bu 4 ou 5 bieres"
la suite c : les plus belles femmes allemandes sont les etrangeres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacal Sprit Empty
MessageSujet: Re: Chacal Sprit   Chacal Sprit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacal Sprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des Chevaliers Du Cygne :: Les Chevaliers de l'Univers 65 :: Archives Candidatures Univers 65-
Sauter vers: